Temps des drogues dans le sang

Publié par ,
10785 vues, 5 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonsoir à tous,

Après avoir cherché pendant bien une heure le temps que pouvait rester la drogue dans le sang, j'ai pu voir tout et son contraire (et j'ai aussi bien cherché ici...).

Ce qui m'intéresse en particulier ce soir est la MD, la kétamine et la C. J'ai consommé ces trois ensemble il y a exactement 18 jours (oui précis haha, c'était le 1er juillet), et de la D et de la K les deux week ends avant (oui je sais j'aurais pas dû enchainer comme ça, là je fais une bonne pause au moins jusqu'en octobre).

Sur le psychowiki je peux voir maximum jusqu'à 48h pour n'importe quelle drogue, et d'autres je vois deux semaines. Quelle serait donc la "bonne réponse"? D'ailleurs je n'ai rien trouvé sur la .

Au niveau des dosages je dirais que pour la dernière soirée j'ai dû prendre l'équivalent de 0,25 de D, 0,3 de C et environ 0,8 de K (les soirées d'avant je saurais pas dire par contre)

Je dois faire une prise de sang dans la semaine, je pense qu'ils vont regarder tout ça, je vous avouerais que j'ai pas envie que ce soit positif...

Merci de vos réponses, et bonne soirée/nuit !

Dernière modification par Jack_Flash2 (18 juillet 2017 à  00:15)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bonne nouvelle... Les stupéfiants sont détectables moins longtemps dans le sang que dans les urines !

Tu peux dormir sur tes deux oreilles, la détection de la MDMA et de la cocaine durent effectivement 48 heures maxi. Au delà, le sang ne livrera plus rien.

Pour ce qui est de la Ketamine, elle est très rarement testée et sa recherche n'est pas systématique.

Tu devrais donc passer ces examens avec brio wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Merci @Reck, tu me rassures haha.

Par hasard (surtout par curiosité) même si la n'est pas testée aurais tu une idée de combien ça peut rester? Parce que là je n'ai trouvé vraiment aucune réponse à part dans les urines

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

La keta reste pas longtemps dans le sang je dirais entre 48 et 72h max

La plupart des drogues sont éliminés très vite seul le cana en consommation quotidienne est plus longue à éliminer

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Super, merci à vous deux pour vos réponses !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
http://www.drogues-info-service.fr/var/ais/storage/images/media/images/contenus/infographies-dis/illu-durees-positivite/463902-2-fre-FR/illu-durees-positivite_large.gif

(source : drogue info service)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogués et dons de sang / d organes
par synchro, dernier post 01 juillet 2011 par Las Vegas PaRano
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues et don du sang : quelle politique en vigueur ?
par Amaranthe, dernier post 19 juin 2014 par Amaranthe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conversion mg/L de sang - mg/Kg
par Doo-J, dernier post 13 novembre 2021 par Doo-J
  4

Pied de page des forums