Trip report à 27mg de 2C-B

Publié par ,
10712 vues, 4 réponses
mrjb
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2017
12 messages
Bonjour,

Ne savant pas quoi faire de mon après-midi, j'ai décidé de vous raconter mon trip report au 2C-B (le vrai 2C-B pas le BK-2C-B ou le 2C-B-FLY).

J'en consomme une à trois fois par mois à 18-20 mg mais cette fois ci j'ai eu envie d'aller plus loin, j'ai alors pris entre 25 et 27mg.

J'ai ingéré ce produit fantastique à 21h, 30 minutes après le repas.

T+00:00 : je vais sur mon PC, je check deux trois sites en écoutant la musique. J'étais stressé, le 2C-B n'étant pas linéaire, je ne savais jusqu'à où j'irais.

T+00:15 : je descends au jardin regarder le paysage au loin (vive la campagne) et je caresse mes chats. J'étais dans un état un peu second.

T+00:30 : je remonte voir le PC, les lignes des textes se courbent. Je souris, j'aime bien ça.

T+00:35 : ça commence à monter, les lignes se déforment, les icones grossissent et rétrécissent, ma porte se décale vers la droite "pixel par pixel" si vous voyez ce que je dire. La carte de la France sur ma porte ondule.

T+45:00 : c'est très puissant, la profondeur commence à disparaître, mes mouvements sont de plus en plus lents, mon parquet ne ressemble plus à rien, je vois des motifs en masse partout dans les airs, je suis tellement heureux.

T+01:25 : j'ai attends un pic d'effets très haut, les effets que je connais à 20 mg sont amplifiés au moins par 10. J'écoutais de la musique qui donne des émotions, les motifs changeaient en fonction de mes pensées, de mes émotions.

T+01:45 : l'apogée des effets est atteinte. Fantastiquement fantastique. Je ne me souviens plus vraiment de tout dans l'ordre alors je vais vous raconter ce que j'ai vécu en vrac.

Effets sous forme de liste et anecdotes : 
- Aucune fichue profondeur, je perçois quasi tout en 2D
- Mes bras et mes jambes sont courbées, mes doigts n'en parlons même pas.
- Je souris comme un dangereux imbécile heureux.
- Tous mes sens se mélangent, l'odorat, le toucher, la vue, l'ouïe, ainsi que mes sentiments et mes souvenirs
- Je réfléchissais tellement que quand j'appelais mon ami au téléphone impossible de lui parler, tout allais vite dans ma tête, trop de trucs à dire, que rien de sortait.
- J'avais des difficultés à être debout, je basculais. Je marchais difficilement.
- Difficile de me reconnaître en photo.
- Lecture compliquée
- Temps arrêté, je me souviens avoir trouvé drôle que l'horloge de mon téléphone passe de 23:40 à 23h41 puis 23h42. Je suis resté 10 minutes en la regardant et en me marrant.
- Je voyais les yeux fermés, des motifs et mes meubles, à un moment j'ai pensais que j'ouvrais les yeux inconsciemment alors que je voulais les laisser ouverts. Du coup, pas malin que je suis, la lumière éteinte j'ai posé mes mains sur mes yeux fermé pour ne pas les ouvrir, et à ce moment-là mon téléphone s'allume : j'avais le doigt posé sur mon œil ouvert. Gros stress. Enorme stress, j'eus très chaud, et j'allumais la lumière, je stressais. Et bien sûr les souvenirs flippant de la journée je m'en rappelais, dont un clip d'horreur et une vidéo d'une femme violée morte que j'avais vu sur le deep........ Au moins 20 minutes j'ai pensé que c'était moi qui l'avait tuée. Je m'en suis remis puis j'ai remis de la musique la lumière éteinte. Je voyais comme un brouillard noir et des motifs volant.

En me voyant dans ma vitre je me voyais ensuite partout.

En voyant des photos de paysage, je voyais la vie dans les photos, le vent, les arbres, les vagues...

J'avais des sensations de bien-être.

Les objets en mouvement étaient démultipliés, il y avait des faisceaux lumineux autours de mes meubles. Ma poutre partait dans tous les sens.

Bref, c'était un trip vraiment hardcore visuellement mais super agréable. Je pense avoir oublié de vous raconter deux trois trucs, si ça me reviens je compléterai.

3 heures d'effets intenses, 1 heures de résidus pas négligeables, 1 heures avec des restes, et 2 heures la tête dans le cul.

Difficile de m'endormir après, il était 2 heures du matin, surtout qu'il faisait 30 dans ma chambre, sans eau. La prochaine fois j'y penserai.

Le prochain trip sera en forêt à un ami, bien posé avec 25mg pour lui et 36mg pour moi.

- J'y pense, la 1ere prise de mon ami était de 18mg et il n'avait pas eu de visuel, c'est normal ? -

Merci de m'avoir lu, même si c'est pas super bien rédigé

À bientôt
JB

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C'est moi le champi vert :), sympa pour ton retour d'expérience...

Sinon pourrais tu nous faire une photo du produit pour le psychowiki stp

Je te mets le lien de la page :

https://www.psychoactif.org/forum/t5712 … oWIKI.html

Merci salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut JB très beau TR, et expérience en perspective ! J'ai bien aimer te lire ! Comment était les hallucinations tu parles de formes c'est à dire ? Et de rayons lumineux au bout de t'es meubles penses tu qu'il est possible que tu es percu quelque chose en hallucinant qui peut être réelle dans la vie de tout les jours mais imperceptible par nos yeux habituellement ?

Bien à toi, fais attention à toi avec les 36mg si 25/27 c'est déjà pousser !

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

mrjb
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2017
12 messages

Dissociaman a écrit

Salut JB très beau TR, et expérience en perspective ! J'ai bien aimer te lire ! Comment était les hallucinations tu parles de formes c'est à dire ? Et de rayons lumineux au bout de t'es meubles penses tu qu'il est possible que tu es percu quelque chose en hallucinant qui peut être réelle dans la vie de tout les jours mais imperceptible par nos yeux habituellement ?

Bien à toi, fais attention à toi avec les 36mg si 25/27 c'est déjà pousser !

Disso

Difficile de répondre, c'est assez flou, mais en gros il y avait deux types d' "hallucinations" les yeux fermés, une qui ressemblait à un rayon lumineux lointain et profond avec des têtes de clown déformées qui tournaients, parfois elles partaient et laissaient place à des carré vert avec des sortes de croix gammée c'était très spécial...

L'autre type c'était plus quand assis quand je fermais les yeux je voyais mes certains de mes meubles à la même place mais ils bougeaint de droite à gauche très lentement avec des motifs partout, tout le reste était noir.

Très flou dans ma tête mais surtout très dur à expliquer avec des mots.

Le 2C-B les yeux fermés peut donné des choses amusantes je me souviens avoir vu une fois, vers 20mg, les bactéries dans mes yeux, des tas d'ovales rouges gigoter ^^

Hors ligne

 

mrjb
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2017
12 messages

Sufenta a écrit

Salut

C'est moi le champi vert :), sympa pour ton retour d'expérience...

Sinon pourrais tu nous faire une photo du produit pour le psychowiki stp

Je te mets le lien de la page :

https://www.psychoactif.org/forum/t5712 … oWIKI.html

Merci salut

Fais wink
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 61#p285361

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report sur le 2cb
par qcarron, dernier post 24 octobre 2023 par Usager terrestre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip Report 2CB
par MiamLeKFC, dernier post 18 septembre 2021 par MiamLeKFC
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [Trip Report] Découverte du 2C-B
par Spudlecamé, dernier post 07 août 2021 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums