Usage récréatif du Xanax

Publié par ,
41640 vues, 8 réponses
LaVieNeVaut
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Bonsoir à tous,

Il se trouve que j'ai de l'Alprazolam de dispo (je peux avoir 2mg en gros).
Est-ce que ca un quelconque interet de les prendre de manière récréative ?

Je suis de nature assez stréssée, donc c'est sur que ca me fera déja un petit effet, mais ya t'il un interet à forcer un peu la dose (genre 1mg) pour avoir un effet ou non ?

Sachant que j'associerais ca avec consommation de cannabis.

J'ai aussi eventuellement quelques pilules de cafféine (pas de gros dosage hein) est-ce que ca serait contre-indiquée d'en prendre pour un effet moins sédatif ?

Merci d'avance

Dernière modification par LaVieNeVaut (19 juillet 2017 à  20:08)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je ne crois pas j'ai deja tester, avec des combo c'était naze.

je parle de récréatif, pour l'anxièté c'est bon!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 juillet 2017 à  20:22)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A titre personnel, quand je n'avais aucune tolérance, la prise de 1mg ( 4 comprimés de 0,25 mg ) avait comme effet... De me faire dormir comme un bébé.

Le Xanax n'est pas la benzodiazepine aux effets les plus récréatifs.

J'ai toujours trouvé l'association avec le cannabis sans aucun intérêt.

Quand à consommer de la caféine, c'est ce que je considère comme un antagoniste mais je n'ai jamais testé ce combo, donc je ne peux pas te renseigner sur les éventuels effets. Mais j'aurais tendance à déconseiller le mélange.

Par contre, si tu es d'un naturel stressé, l'Alprazolam devrait avoir un effet relaxant. Néanmoins, je pense que 0,25 mg devrait faire l'affaire, c'est inutile de pousser les dosages.

Si tu veux tenter l'expérience, j'aurais tendance à penser que tu peux commencer par gober un comprimé de Xanax et de redoser toutes les 45-60 minutes avec un nouveau comprimé.

Le Xanax est une benzodiazepine à demie vie courte ( 6 à 8 heures ) qui a tendance à s'installer assez rapidement.

En redosant toutes les 45-60 minutes, cela permettra que tu te rendes comptes des effets avant de reprendre un autre comprimé.

Je te conseille de ne pas consommer seule car le risque de chute est toujours présent.

Et de ne surtout pas mélanger avec l'alcool.

Le risque de faire un black out est important. Et le risque de faire une chute est amplifié.

Pour le cannabis, fais attention au risque d'incendie si jamais tu venais à piquer du nez. Je te conseille de fumer à l'extérieur ( balcon ou jardin ).


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

LaVieNeVaut
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Merci beaucoup Reckling, comme toujours.

Je vais donc m'abstenir de la cafféine, et y aller progressivement, eventuellement.
Sachant que dans les pires des cas, une bonne nuit me fera du bien.

Merci à vous pour vos réponses, z'êtes supers

Hors ligne

 

IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Personnellement le xanax avait plutôt un effet désagréable pour moi : envie de rien faire , sans énergie , émotion négative genre tristesse exacerbée , envie de pleurer pour rien ...
Je me sentais dans les vapes et complètement stone à chaque fois mais de façon pas agréable du tout , pas comme un joint .
Sinon il m'est arrivé' d'en prendre un peu plus avec comme seul objectif de me faire dormir .

Donc en gros perso, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque effet récréatif ... mais ca depend sûrement des gens !

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Le Xanax est largement considéré comme une des BZD les plus récréative avec le Klonopin.

Il produit un gros rush anxiolytique, les effets s'estompe assez vite en comparaison de la majorité des BZD.

0,5 mg de Xanax = 10 mg de Valium mais personnellement j'aurais tendance a dire que 0,75 mg de Xanax sont plutôt équivalent a 10 mg de Valium.


A cause du rush et de la demi-vie, c'est très addictif. L'euphorie si on peut l'appeler comme ça n'est pas très marqué, si on est anxieux de base comme moi par contre ça peux faire l'affaire. En tout cas ça détend fortement.

Dernière modification par Terson (19 juillet 2017 à  21:05)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
1.61803398875
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2016
17 messages
En association avec une ou deux bières et quelques pétards y'a moyen d'être vraiment bien détendu.

Perso moi j'en consommer entre 4 et 8 des 0,25mg donc entre 1 et 2 mg avec quelques bières et pas mal de joint.

Mais je ne le faisait jamais seul donc à éviter si t'es solo surtout qu'avec l'alcool t'as quelques trou noir le lendemain

Niveau effet lean ce petit cocktail est different mais plus "puissant" selon moi que la codé

Ni rire ni pleurer mais comprendre

Hors ligne

 

palfium
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
19 messages
Salut,
si t'as pas l'habitude fais gaffe avec QUI tu le prends, tu m'as compris...
Sinon, à part gâcher ton shit...

La dope fait mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Perso à l'époque 1 mg à 2 mg de xanax le donnait un sacré rush anxiolytique ..
Je la trouvais récréative mais attention ca ne dur qu'un temps et la dépendance est rapide

Comme le dit Reck un accident arrivé vite, si tu n'as pas l'habitude ne mélange surtout pas ac l'alcool même la bière, le xanaX suffit seul et ne conduit surtout pas en vélo, scoot, voiture ect

Prévoit aussi le lendemain en récupération et s'il y a un ange gardien c'est mieux ...

J'ai tjrs trouve certain bzd assez récréatif comme le tranxene 50mg, le midazolam, le xanax ou le Valium ampoule ..
Mais vraiment fait gaffe car nombreux sont ceux qui se sont réveillé en GAV avec aucun souvenir et les Condé qui énumère les exploits de la veille

Amicalement salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage Xanax pour usage récréatif
par Tramadol, dernier post 15 septembre 2013 par DeadCanDance
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax (Alprazolam) à usage récréatif
par René1990, dernier post 27 septembre 2021 par L autre Lebowski
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Prazepam usage récréatif
par Zedouille, dernier post 05 mars 2014 par LLoigor
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums