Fumer des clopes me donne envie de faire caca

Publié par ,
44324 vues, 39 réponses
spacejam23
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2016
10 messages
Salut la fine !

C'est un sujet sérieux, moi qui fume très occasionnellement des cigarettes, il se trouve que vers la fin de la clope je commence à vouloir aller sur le trône..

D'autres personnes que moi dans le même cas ?

D'habitude je fume avec du cannabis et cet effet est inexistant lorsque je roule en joint.

rasta

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Bien sur que oui ça peut faire cette effet, surtout si fumeur occasionnelle.

Et c'est a peu près pareil pour le café.

J'ai de bon souvenirs de combo cigarettes, café, + sevrage opiacé lol

Dernière modification par Terson (19 juillet 2017 à  21:36)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Il existe la loi des 3 C :
café, clope, caca.

Le tabac est laxatif c'est connu

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

Terson a écrit

Bien sur que oui ça peut faire cette effet, surtout si fumeur occasionnelle.

Et c'est a peu près pareil pour le café.

J'ai de bon souvenirs de combo cigarettes, café, + sevrage opiacé lol

Genre game of thrones ?


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Gentle Iron a écrit

Genre game of thrones ?

Game of éthrones oui ^^


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Sir cacamou de shitnnister, je vous provoque en duel

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Moi je ne fume plus mais j'avoue que certaine personne me donne envie de faire caca .
ps : parce qu'elle font chier big_smile

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Enfin un thread à mon niveau!

Edit: merci pour la rigolade, j'suis comme ça, on dit ou écrit caca et j'rigole.

Dernière modification par Gentle Iron (19 juillet 2017 à  22:26)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Mais qu'est ce que c'est que ce thread... Il est un peu chiant, je trouve...

A m'en faire déféquer et sans fumer.

En tout cas, ça marche pas avec la vape !

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ah le fameux "caca, clope" ça serait le plus chiant pour moi si j'arretais de fumer de me séparer de ce sacro saint rituel....A tel point, qu'on hésite a repeindre les chiottes (qui ressemblent à un vieux chiotte jauni par l'accumulation d'années de nicotine et dégeulasse ,de bar tabac du coin big_smile) et oui! A cause de ce saint cacaclope, c'est encore le seul endroit où on fume dans la maison...lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Il y a même un autre C qui peut se rajouter : Café, Clope, Connerie, Coke sont 4 Choses qui donnent envie de faire Caca !! big_smile

Donc rassure toi c'est Normal !

Dernière modification par IsadoraD (20 juillet 2017 à  11:08)


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

IsadoraD a écrit

Il y a même un autre C qui peut se rajouter : Café, Clope, Connerie, Coke sont 4 Choses qui donnent envie de faire Caca !!

Ha ouais la coke c'est bien vu !! C'était mon laxatif favoris fût un temps quand ma consommation d’héroïne rendait mes intestins trop feignants .. (mieux que Dulcolax, effet instantané smile)

Bon après j'avoue que le système nerveux en prend un coup avec tout ces psychotropes, donc en rajoutant anxiolytiques et antidépresseurs par dessus on arrive presque à avoir une vie " ordinaire " ..  .. .. Ps, évidement c'est une plaisanterie.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Recklinghausen a écrit

Mais qu'est ce que c'est que ce thread... Il est un peu chiant, je trouve...

A m'en faire déféquer et sans fumer.

En tout cas, ça marche pas avec la vape !

Reck.

Ha si si, chez moi même effet, ou presque .. C'est pas la nicotine qui donne envie ?, je croyais ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Mais , c est Passionnant toutçà  , ou l'art de Défequer Stoned ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
T'as vu y091792 c'est super prenant comme thread ^^ la passion est au bout du caca

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Apparemment, la nicotine peut jouer un rôle mais elle ne doit pas être la seule dans la cigarette car je vois une telle différence entra le moment où je fumais ( et où la premiere de la journée etait souvent difficile à terminer car le cigare poussait au bout des lèvres ) et aujourd'hui avec la vape.

La vape n'a pas cet effet laxatif que me donnait la consommation de la clope du matin...

Je ne sais pas si je suis l'exception qui confirme la règle ?

En tout cas, c'est ce qui se passe avec mon organisme.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Recklinghausen a écrit

et où la premiere de la journée etait souvent difficile à terminer car le cigare poussait au bout des lèvres

lol
         Oui tu as raison c'est moins " violent " que la cigarette mais on retrouve quand même l'effet laxatif de la nicotine je trouve.

PS, je suis abonné à ce thread moi les gars ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Nan mais il est super sérieux ce thread, d'utilité publique même !

Il est reconnu que le tabac a un effet stimulant sur l'intestin, donc c'est assez normal que le matin première clope rime avec caca.

J'ai arrêté le tabac y a une semaine et ai du coup perdu cet effet. À la place je fume un mélange de plantes (tussilage, feuille de noyer [bah ouais cohérence avec le pseudo oblige], menthe) et je ne ressens plus du tout - à ma grande tristesse - cet effet laxatif qui me libérait de l'éventualité d'aller poser sa pêche au taf ou ailleurs dans la journée.

Et ça peut paraître bête mais c'est vraiment le truc qui me manque le plus avec la cigarette.
 

avatar
Haupayy
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
omg comment j'suis arrivé la O.O

O'fonducrew

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Il se dit que le ventre est notre deuxième cerveau. Il nous explique à sa façon que le tabac, c'est de la merde. Notre premier cerveau le sait, mais... qui utilise nos cerveaux?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

krash a écrit

Il se dit que le ventre est notre deuxième cerveau. Il nous explique à sa façon que le tabac, c'est de la merde. Notre premier cerveau le sait, mais... qui utilise nos cerveaux?

Il faut que tu penses ici à t'exprimer en je...
N'oublie pas que tu taxes les fumeurs de mange merde ou un truc du style.
Tu te sens coupable de fumer ?
Cela peut se comprendre.

Dernière modification par Mister No (23 février 2019 à  10:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Mister No a écrit

Il faut que tu penses ici à t'exprimer en je...
N'oublie pas que tu taxes les fumeurs de mange merde ou un truc du style.
Tu te sens coupable de fumer ?
Cela peut se comprendre.

Rhooo MrNo...
Essaierais-tu de me faire me sentir coupable de taxer les fumeurs de mange merde ou je sais pas quoi? Ca t'arrive de lire un message avant d'y répondre, et de lire ce que tu écris? Parce que c'est le principe d'un forum.
N'oublie pas que tu dis que des conneries, surtout ici.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
@Krash

krash a écrit

le tabac, c'est de la merde.

merci d'éviter ce genre de phrase ici c'est ce que mister no voulais te dire par

Mister No a écrit

Il faut que tu penses ici à t'exprimer en je...
N'oublie pas que tu taxes les fumeurs de mange merde ou un truc du style.

@MisterNo

Je ne pense pas que c'était le but de son message même si j'ai eu une hésitation en le lisant, pour moi karsh à oublier des smylé ou une indication d'humour >> stimulation des neurones des intestin = sécrétion de selle >> la consommation de tabac= aller à la selle. 

Bref c'est maladroit,  pas drôle pour moi et mal fais, mais je ne penses pas qu'il s’agissait d'un jugement.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai réagi un peu vite suite à un autre échange, stigmatisant également, qui m'a laissé sans voix.
Maintenant je ne suis vraiment pas certain qu'il s'agisse d'humour, dans une autre discussion sans smiley le cannabis devenait subitement un "catalyseur de violence".
Il n'y a que l'académie de pharma pour soutenir de telles affirmations, et encore...

Par ailleurs la question posée renvoit l'usager au statut de sans cervelle ou ne sachant s'en servir... Cette image ne mz convient pas.
Les drogués n'utilisent pas leur cerveau ? gne


N'oublie pas que tu dis que des conneries, surtout ici.

C'est certainement vrai, mais à priori, je n'en ai pas le monopole.

Bref c'est maladroit,  pas drôle pour moi et mal fais, mais je ne penses pas qu'il s’agissait d'un jugement.

Ce n'était certainement pas volontaire, mais je ne veux pas que le forum véhicule encore l'idée du consommateur qui ne pense pas, qui n'utilise pas son cerveau pour comprendre que c'est pas sain de fumer du tabac.

D'ailleurs une moment donné, passer par le "je" évitera bien des soucis ou des maladresses, c'est une règle fondamentale pour éviter ces malentendus et bien difficile à appliquer pour certains, créant au passage incompréhension ou pire.

N'hésitez pas à enlever cette étoile et "nettoyer" ce qui peut polluer les discussions. (pas besoin de mon avis, je vous suis en toute confiance)

Affaire classée depuis longtemps en ce qui me concerne.

Merci de ton intervention et de votre taff que j'espère ne pas compliquer.

Dernière modification par Mister No (27 février 2019 à  08:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Mister No a écrit

N'oublie pas que tu dis que des conneries, surtout ici.

C'est certainement vrai, mais à priori, je n'en ai pas le monopole.

Non effectivement, mais j'évite autant que possible les attaques personnelles et autres invectives. Ma supérieure grande gueule ne clame pas des "Mais fermes là! Va faire ci va faire Ca...

Affaire classée depuis longtemps en ce qui me concerne.

C'est bien ça, tes préjugés sont bien ancrés me concernant.
Et si tu ne comprends pas ma façon de m'exprimer, tu n'es pas forcé de t'en arrêter à ça. Elle à ses raisons d'être ainsi.


"Le tabac c'est de la merde", c'est cru. Mais je ne fais que répéter ce que tout le monde dit de façon plus ou moins fleurie.

Et pour ce fameux "il", si problèmatique, il fait allusion à un documentaire sur le sujet. C'est tout. Je ne pense pas que ce documentaire taxe qui que ce soit de quoi que ce soit.

Il n'y avait aucun humour dans mon message, ni aucune offense. Seulement du sérieux sans fioriture.
Il m'est déjà arrivé d'avoir une envie de chiasse instantané aprés la première latte sur une cigarette. J'en conclus que mon organisme n'approuve pas. Et ça ne m'empêche pas de fumer. Culpabilité ou pas, je te laisse le soin de véhiculer le cerveau des usagers dans la case adéquate.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Salut !

Affaire classé signifie que j'étais passé à autre chose, ayant pu donner un avis argumenté. mad

Et pour ce fameux "il", si problèmatique, il fait allusion à un documentaire sur le sujet.

Comment veux-tu qu'on le sache si tu n'en parles pas et que tu ne le cites même pas ? thinking

Je ne pense pas que c'était le but de son message même si j'ai eu une hésitation en le lisant, pour moi karsh à oublier des smylé ou une indication d'humour

Il n'y avait aucun humour dans mon message, ni aucune offense. Seulement du sérieux sans fioriture.

Dernière modification par Mister No (28 février 2019 à  08:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Mister No a écrit

Salut !

Et pour ce fameux "il", si problèmatique, il fait allusion à un documentaire sur le sujet.

Comment veux-tu qu'on le sache si tu n'en parles pas et que tu ne le cites même pas ? thinking

Il n'était pas utile de le savoir, (ou de l'ignorer). Mais ce sont les petits détails insignifiants dont tu raffoles on dirait...

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Si il n'est pas utile de savoir de quoi tu parles, je ne vois pas l'intérêt d'échanger.
Nous ne savons pas quel documentaire tu as vu ni même celui auquel tu fais référence.
Quand je te demande des sources, je te prends au sérieux car je sais que tu peux apporter beaucoup par ton expérience.

Mais ce sont les petits détails insignifiants dont tu raffoles on dirait...

Vu que le diable se cache dans les détails, il va falloir un exorciste pour modérer cette discussion.

Bonne journée malgré nos désaccords...

Dernière modification par Mister No (28 février 2019 à  10:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Mister No a écrit

Si il n'est pas utile de savoir de quoi tu parles, je ne vois pas l'intérêt d'échanger.

Mister No a écrit

Tu te sens coupable de fumer ?
Cela peut se comprendre.

Ce type d'échange, moi non plus je vois pas l'intérêt.


Le doc s'appelle: Le ventre, notre deuxième cerveau. quasiment mot pour mot ce que j'ai écris. Et c'est suffisant pour comprendre mon propos. Tu n'as pas besoin de savoir que c'est un documentaire, tu n'as pas besoin de le voir, et tu n'as pas besoin de supposer qu'un certain nombre de personnes l'ont vus, pour présupposer que ce que j'écris soit intelligible.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les clopes
par Lina, dernier post 19 avril 2013 par kawai-sexy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Clopes japonaises
par Naxalythe, dernier post 02 août 2017 par Mammon Tobin
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Des clopes sans nicotine...
par Mascarpone, dernier post 08 août 2017 par Recklinghausen
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums