votre premiere fois

Publié par ,
4437 vues, 1 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Salut les psychoactif , je voulais savoir comment ca cétait passé pour vous  la premiere fois que vous avez consommé de l heroine, moi c était en automne 1995 et  a chaque année quand les feuilles tombes et que l automne est  arrivée  ca me fait toujours penser a l heroine. Moi la premiere fois c était avec un ami on avait 17ans a l époque l aveille il m avait téléphoner pour me dire qu il avait essayer l hero et que c était vrm bon et pas cher, donc le lendemain on demande chacun 10$ a nos parent et on se rend au centre ville de montreal, on  connaissait pas de vendeur donc on a chercher le punk quil lui avait servit t intermédiaire la veille mais on ne la pas trouvé, on est donc partit vers la rue ou il avait été rejoindre le vendeur la veille et en 2 minutes on la trouvé.Ce vendeur c était  drole comment il fonctionnait il marchait toute la journée autour d un grand quadrilataire les jours pair il marchait dans un sens et les jours impair dans l autre donc tu avait qua marcher dans le sens contraire et tu était sur de le voir. Un coup l hero acheter j était un peu nerveux , on est allez  dans une salle de lavage dans un immeuble a appartement et mon ami  ces injecter, moi a cette époque je voualit pas me piquer donc je lé fumé  et jai tout de suite tomber en amour , contrairement a certain de mes amis je nai pas vomis.Le lendemain jy suis retourner seul et 2 jour plus tard j avait l aiguille dans le bras.Vous sa ces passé comment.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ma première fois fut à Masstricht en 1990.

On était parti à la découverte des coffee shop pour fêter mon papier rose ( à l'époque, l'examinateur du permis de conduire donnait directement le droit de conduire dès la fin de l'examen ).

Arrivé sur place, une jeune demoiselle chantait une chanson un peu bizarre qui disait : " héroïne, cocaine, ecstasy " en boucle.

Un petit signe de la tête et 500 francs plus tard, un petit paquet avec de la poudre jaune à l'intérieur, plus tard, je sors la poudre pour faire " comme dans les films " et me faire une reniflette quand mon pote me dit " arrête, tu vas mourir ".

Apparemment ( à l'époque je n'y connaissais vraiment rien ), la dose que j'allais m'envoyer était beaucoup,trop importante pour une personne naïve comme je l'étais ( vu que je n'avais jamais consommé ).

J'ai trouvé les effets décevant et j'ai laissé le reste à les potes pour ne consommer que pleins de sortes de cannabis différents ( j'avais été très déçu par le turc et enchanté par le népalais ).

Au retour, je regrettais de ne pas en avoir ramené jusqu'à ce qu'on se fasse contrôler à la frontière par la police.

Après une petite intimidation, une saisie de pochons vide avec une feuille de cannabis dessus et une recommandation pour que je ne conduise plus ( faut dire que j'avais une sale tête, on avait quasiment pas dormi pendant trois jours ), on est reparti gaiement.

Eh oui, pas moyen de détecter les produits au volant à cette époque.

Bon, J'étais plus défoncé mais il est clair que j'aurais été largement positif si les tests d'aujourd'hui avaient existé.

Donc pour moi, première expérience décevante. Je me sentais tout mou et je n'avais pas apprécié cet état.

Il est possible que le produit n'ait pas été de la.meilleure des qualités ? Ou simplement que je n'avais pas la mentalité pour apprécier les effets des opiacés ?

En tout cas, voilà ma.premiere fois.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Histoire de votre première fois.
par nokkloom, dernier post 24 janvier 2016 par Sniper
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment c'est passer votre premiere fois dans l'héroïne ?
par Mélanie, dernier post 17 juillet 2018 par Hiervictime&demainprédate
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois
par AIIchiro4, dernier post 30 décembre 2020 par Zazou2A
  7

Pied de page des forums