codeine et sevrage

Publié par ,
4668 vues, 3 réponses
mlsscodé
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2017
9 messages
comme bcq sur se blog coici ma propre experience de codé:
5ans d'héroïne,cure de désintoxication  et apres je suis tomber sur la codeine cela fait plus de 20ans j'ai 46 ans cela me procurer un bien etre grasse a elle j'ai pu contruire une vie normal avec mari enfants et un commerce.
puis le 12juillet 2017"c mon anniv ce jour " je me preocupe pas de ma dose pour le lendemain car tout les jours course au pharmacie je prennais 30comprimes de neo par jours en 3fois.
le lendemain le 13 les pharma me delivrent mais toutes me dises c la dernieres sans ordo je passe donc de 30 a 10 comprimes par jour et le 15 je vais chez mon toubib pour trouver une solution et la il me dit d'aller voir un psy ou un centre pour pouvoir me faire prescrire du subutex  et depuis ce jour aucun psy ma repondu et pas de place en centre avant septembre donc il faut ce demerder.
je retourne faire les pharmas au moins 6 pas une a voulu me delivrer ma dose je leurs ai demander si leur code de déontologie devait nous laisser comme un chien maus rien a foutre.
je vais voir un au5e toubib mais la je pretexte une migraine  et demande du migralgine  et la elke me dit je vous met autre chose je ressort depiter....
je continue avec mes 10 comprimés jours (tres raide car en plus je bosse)
une pharmacienne qui me connais a bien voulu me depanner mardi avec accord de son boss qui ne veut pas laisser les gens dans la merde.....
et ce matin une lueur d'espoir  je decide de retourner voir un medecin qui ne me connait pas je lui explique mon cas et que je n'ai eu aucune solution depuis le 13 juillet et elle me propose un suivi
alléluia. ....protocole je passe la voir tout les jours pour une ordo de neo juste 10 avec accord de la pharma et de plus elle m'a donner une liste de medecin psy a aller voir.
elle ma préciser que le manque physique  etait de 10jours mais le plus long c le moral qui peut durer tres longtemps  mais ont vas y aller par etape...
alors ne vous decourager pas il y a forcemenr un toubib qui vous ecouteras et qui vous laissera pas en chien

je presise que personne de mon entourage est au courant

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sympa le ( la ) toubib que tu as rencontré :)

La méthode est contraignante mais permet que tout le monde soit protège du point de vue juridique.

Sinon, il y aura la possibilité de passer sous Buprenorphine dans le futur si jamais le protocole actuel devait demander une baisse trop rapide pour ton organisme.

C'est agréable de lire des bonnes nouvelles de temps à autre car la majorité des threads actuels ne donnent pas spécialement lieu à avoir le moral.

Même si je reconnais que le protocole qui t'es proposé est assez contraignant.

Pour le paiement du toubib, ça se passe comment ? Tu paies une consultation par semaine ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

mlsscodé
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2017
9 messages
oui 1par semaine et pour info ce n'ai pas pris en charge a 4,10 la boite

Hors ligne

 

mlsscodé
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2017
9 messages
par contre est ce que je peux lui demander un traitement au sub car un autre medecin ma dit que je devait passer par un psy??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine besoin d’aide
par Meredith, dernier post 13 mars 2018 par Meredith
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine
par Demat28, dernier post 12 janvier 2021 par Mauddamier
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums