Premiere fois avec Du Hawaiian (copelandia)

Publié par ,
17242 vues, 22 réponses
avatar
Luffydz homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages
Bonjour , (Tout Dabord dsl pour l'orthographe c'est pa mon fort) J'ai Decider de faire le grand pas pour une premiere fois avec des champignon
Plus exatemen les hawaien jai entendu ke cetai les plus fort ! Aprer mette bien renseigné je pense avoir tout bien prevu mais on ne c jamais je demande l'avis de personne confirmer
dosage : 1 g de hawaien sec (copelandia cyanences ) acheter sur Sh....
endroi : chez moi tout seul , je reviendrai de vacance j'aurai encore une semaine (jai entendu que il fallai du temps pr se reposer aprer donc tan mieu) , je pense prendre au alentour de 22h
mon etat d'esprit : je me sens tres bien , aucun probleme
autre drogue : juste le canabis , beuh , que je compte fumer lors de la descente car j'ai vu que sa aider bcp
Voila Voila Merci De me dire ce que vous en penser et de me dire si je fai mi prend mal
Bne jrné snort
(Debout aout je vous ferai le tr car je les prendrai dan cette periode )

Dernière modification par Luffydz (11 juillet 2017 à  19:09)


J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Niveau dosage, si c'est une première expérience, c'est peut-être un peu fort. 1g de Copelandia correspondent à 2 à 2,5g de Cubensis (voir plus selon certains), ce qui provoque une expérience pleinement psychédélique.

J'aurais tendance à dire que ce n'est pas une très bonne idée d'être seul, puisque cela semble être la première fois pour toi. As-tu dans ton entourage quelqu'un qui soit expérimenté avec les champignons et qui pourrait rester avec toi, en ne prenant rien, afin de te rassurer, de t'aider à réorienter le trip en cas de difficulté?

Pour que l'on puisse te répondre plus précisément quant au dosage et aux conditions dans lesquelles tu compte prendre tes champignons, pourrais-tu nous en dire plus quant à tes expériences en matière de produits psychédéliques?

Dernière chose: méfie toi quand même de la beuh en descente, ça peut relancer d'un coup les effets au lieu de les atténuer!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut salut

les copelandia sont vraiment très très fort . ils donnent de forte hallucinations visuelles tandis que les autre champi ne donne pas d'hallucinations mais plutôt des déformation.  j'en ai pris une fois dans ma vie des copelandia , 1g sec , attention il faut s'accrocher . trip hyper fort avec forte hallucinations ( je voyer mes amis avec des tête de cheval ) perte total de repair et  de coordination des mouvement , en pleine monter on a voulu rouler un joint on a pas réussi on pouvez plus bouger nos doigt comme on vouler . on été 3 on a fini paralyser !  allonger à ne plus pouvoir rien faire  . on c'est demander si on aller pas y rester .  on ne savais plus parler ni bouger plus rien.  un pote à moi et carement parti en bad trip . il c'est mis à trembler et est devenu très agressif envers nous . il a fallu le calmer en pleine monter c'était pas la joie .  (surtout en pleine nuit dans un hôtel à Amsterdam.) . moi pareil je suis partie dans un sale délire vers la fin quand je pouvez plus bouger dans mon trip je me suis mis en tête que mon pote qui était parti en live allez nous dévorer . délire de canibalisme.   pourtant on était loin d'être naïf au drogue . et des champi on avait l'habitude . mais les copelandia sont TRÈS différent des autres champi . on avais déjà pris des mexicain et des hawaïen , aucun problème mais  les copelandia sont encore une variété très a part . donc 1 gramme je confirme c'est beaucoup voir dans ton cas beaucouo trop . prend 1 quart tu véra tu ne le regrettera pas . sa te permettra de voir comment tu réagi au produit . et la prochaine fois tu véra bien si tu veut en prendre plus tu pourra mieux juger.  super

Dernière modification par coluche (11 juillet 2017 à  13:02)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Hello l ami
1g d hawaien ça decoiffe !!!
Ça m est arrivé 1 fois ce dosage en 2 temps un soir de la fête de la musique.....
1 ére prise à 22h , 2 ème à 2 h .....
Pour finir avec mon chien à poil dans une fontaine à 4 h du mat devant le regard medusé des gens qui rentraient de la fête de la musique..... Quelle nuit !! Dans mon top 5 des trips psychédéliques de ma vie!!!
Les hallus sont fortes et intenses
Je trouve mieux que le cubensis car il ne font pas l effet montagne Russe, quand t es en haut, c est 4-5 heures sans redescendre...
Je ne  peux, pour une première prise, te conseiller d être seul....
Tu devrais commencer par la moitié, tu en auras pour ton argent crois moi....
Enfin je suis pas un bon exemple car je consomme des psychédéliques presque tout le temps seul , je trouve moins contraignant et on peut plus aller en profondeur dans le trip
Prévois un benzo au cas où ça dérape
Et n'oublies pas que tu vas ouvrir une porte qui va transformer ta vision des choses à jamais.....

Hors ligne

 

avatar
Luffydz homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages
Merci a tous pour vos reponse ,
Donc 1 gramme sec c'est beaucoup trops pour une premiere fois selon VOUS TOUS , Mais une premiere experience peu etre uen experience hors du commun c pour sa que j'ai voulu directe y aller pour avoir le + possible d'halucinahion
Je n'ai personne dans mon entourage qui poura etre avec moi , personne de confiance ni personne habitué au champi (j'ai pa envi de leur dire ske je compte faire enfaite)
Et niveaux produit psychedelique c une grande premiere je n'ai jamais pris de drogue hors join
Mais sa ma toujour tenté douvrir cette porte magique
question est ce que je perd le controle de moi mme ? Ou bien j'ai le controle (physik)

J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

avatar
Luffydz homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages
Et je c que les copelandia sont les plus fort et qu'il y a des halucination de malade , c pour que j'ai les ai choisi
Et sur le site d'achat il y a marquer fort : 0,8 a 1,5 g et comme jachete un gram je prefere tout prendre dun coup pour avoir le plus de vision possible
Je suis tres ouvert spirutuelemen jaime voir penser des chose et je c garder la tete sur les epaule mme si je n'ai jamais triper avec des halucinogene

J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Bon, tu sembles déterminer pour ton gramme
Attends toi à une montée fulgurante et angoissante
Essaies de ne pas fumer avant la monté ça accentue l effet anxiogène
Prévois un benzo à demi vie courte (xanax)
Au cas où....
Et on veut un tr de ta première aventure champignonesque

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Pour la perte de contrôle difficile à dire c est selon le set and setting
Les champis, pour comparer à d autres psychédéliques, sont un peu bordélique cérébralement parlant
En règle générale, à moins d une pathologie psychiatre latente, même si tu Bad tu sais bien que c est les champignons qui font effet
Comme la perception du temps est distordue , en cas de Bad , 4 heures ça peut paraître long

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Et le terme descente est pas comparable à une descente de stimulant par exemple
Moi j adore ces lendemain tout mou
Tu te sens zen , comme après un long vous.....

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
oui ils sont très fort, j'ai eu le pire (bad) trip de ma vie avec 2G de ceux là. J'ai marché pendant des heures perdu comme un zombie en pleine crise d'angoisse, le monde était pastel et faisait des vagues, j'étais complètement parano. J'étais ado à l'époque et je pensais avoir un petit trip genre cubensis, puis je me disais ils sont minus ces champis 2g ça va juste me faire rire ...

Après 8 heures de trip, je voyais encore les têtes des gens en forme de poire

Donc même 1g pour une première c'est trop, 0.5 est déjà largement suffisant !

alors qu'avant j'avais déjà pris 5g de cubensis (sec toujours) et le trip était juste festif et contemplatif. tu devrais commencer avec des cubensis

Dernière modification par douwegberts (11 juillet 2017 à  15:38)

Hors ligne

 

avatar
Luffydz homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages

Garsduso a écrit

Pour la perte de contrôle difficile à dire c est selon le set and setting
Les champis, pour comparer à d autres psychédéliques, sont un peu bordélique cérébralement parlant
En règle générale, à moins d une pathologie psychiatre latente, même si tu Bad tu sais bien que c est les champignons qui font effet
Comme la perception du temps est distordue , en cas de Bad , 4 heures ça peut paraître long

Mais parte perte de controle physik je parle de vouloir sauter par le fenetre  ou bien c'est sa qui me fait peur pour le bad car je n'ai aucune experience sous champi donc je ne c pas si on perd le controle physikemen ou on a un fond de conscience


J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

avatar
Luffydz homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages

douwegberts a écrit

oui ils sont très fort, j'ai eu le pire (bad) trip de ma vie avec 2G de ceux là. J'ai marché pendant des heures perdu comme un zombie en pleine crise d'angoisse, le monde était pastel et faisait des vagues, j'étais complètement parano. J'étais ado à l'époque et je pensais avoir un petit trip genre cubensis, puis je me disais ils sont minus ces champis 2g ça va juste me faire rire ...

Après 8 heures de trip, je voyais encore les têtes des gens en forme de poire

Donc même 1g pour une première c'est trop, 0.5 est déjà largement suffisant !

Ah ouai 2g qdmme , merci de tn conseil et si jamais jen prend 0,5 et je vois que sa me fai rien si je rajoute 0,5 sa fera kme si javai pri un grame ?!


J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages

Luffydz a écrit

douwegberts a écrit

oui ils sont très fort, j'ai eu le pire (bad) trip de ma vie avec 2G de ceux là. J'ai marché pendant des heures perdu comme un zombie en pleine crise d'angoisse, le monde était pastel et faisait des vagues, j'étais complètement parano. J'étais ado à l'époque et je pensais avoir un petit trip genre cubensis, puis je me disais ils sont minus ces champis 2g ça va juste me faire rire ...

Après 8 heures de trip, je voyais encore les têtes des gens en forme de poire

Donc même 1g pour une première c'est trop, 0.5 est déjà largement suffisant !

Ah ouai 2g qdmme , merci de tn conseil et si jamais jen prend 0,5 et je vois que sa me fai rien si je rajoute 0,5 sa fera kme si javai pri un grame ?!

oui si tu as attend la première montée, c'est une bonne idée wink

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Des accidents ça arrive
Sans te connaître difficile à dire
Pour ma part, 2-3 bons gros bads mais jamais envie d en finir ou de me prendre pour un oiseau
Le risque zéro n existe pas
Mais si tu te pose trop de question, surtout pendant l ingestion, tu risque de bader
Prends en considération ce que l on te dit tous
Apprivoise les , avec 0.5g je t assur que tu vas en avoir des hallus
Et si tu gères bien tu pourras t envoyer ton gramme !!!!

Hors ligne

 

avatar
Luffydz homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages

Garsduso a écrit

Des accidents ça arrive
Sans te connaître difficile à dire
Pour ma part, 2-3 bons gros bads mais jamais envie d en finir ou de me prendre pour un oiseau
Le risque zéro n existe pas
Mais si tu te pose trop de question, surtout pendant l ingestion, tu risque de bader
Prends en considération ce que l on te dit tous
Apprivoise les , avec 0.5g je t assur que tu vas en avoir des hallus
Et si tu gères bien tu pourras t envoyer ton gramme !!!!

Merci bien je verai bien mais le probleme c que je souvaite le faire une bonne fois pour toute une seul fois dans ma vie
Donc teste 0,25 0,5 voila quoi sa ne minteresse pas entout cas merci de vos reponse je verai une fois en face combien de prendrai et a koi je serai pres


J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
tout se joue pendant la montée, normalement si tu es arrivé au plateau sans paniquer tu vas passer un bon trip. Si pendant la montée par contre, tu commences à te dire que tu te sens mal, que tu commences à regarder ta montre, à regretter, que tu penses en avoir trop pris, c'est mort.

Enfin bon un mauvais trip est toujours rattrapable, le fait de passer au dessus de l'angoisse est une expérience positive. Par contre un bon trip vire rarement mal...

Moi en général pendant la montée, je fais le con avec moi même, j'essaye d'avoir un esprit enfantin, jouer avec une balle, des trucs débile comme ça....

J'ai pas trippé depuis longtemps ceci dit, je suis un peu coincé avec ça, j'ose le dire, j'ai peur je crois...en vieillissant je me suis fermé à l'expérience je crois...

J'ai du yopo à priser depuis 1 an dans un tiroir, j'ai toujours pas osé essayé le truc ^^

Si tu aimes le cannabis je te conseil d'en avoir un peu pour le milieu fin de trip, ça fait partir loin wink

Hors ligne

 

avatar
coddeine homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
127 messages
Salut Luffydz,

C'est pas pour me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais comme je t'ai croisé sur un autre thread, je me demande, ça s'est bien passé, ton trip, ou c'est pas encore fait ?...
A moins que tu n'aies déjà fait le report et que je ne l'aie pas trouvé, ce qui n'aurait rien de surprenant...

Si c'est pas encore fait, j'en remets une couche sur la dose, 1g pour une premiere en solo, c'est du lourd, et vraiment, c'est loin d'être nécessaire...

Avec ½ pour démarrer, tu va déjà décoller franchement ! T'inquiètes, t'aura des hallus et tu va planer ! Mais prepare-toi, ça secoue !...
Si tu es bien après la premiere montée et que tu te sens vaillant une fois en haut, ma foi, fais péter...

Ca serait dommage de partir trop fort et de flipper violent, surtout que tu es tout seul et que tu connais mal les effets. Malgré ce que tu imagines, c'est prenant.
J'ai lu ta premiere experience de vrille avec le shit, ça peut ressembler à ça en bien plus fort, ça ne serait vraiment pas cool de t'infliger ça sans meme personne pour te dire "c'est normal" et te guider "au dessus de l'angoisse", sans compter que l'experience sur laquelle tu comptes passe à la trappe...

Mais je ne fais que répéter ce qu'on t'a deja dit et je n'ai lu que de très bons conseils. Vraiment.

Après, moi aussi en vieillissant, je suis devenu une petite fille avec les psychédéliques, je suis même devenu reticent, je flippe ! Pourtant je n'ai eu que 2 ou 3 (ou 4) mauvais délires, mais j'en garde des souvenirs cuisants ! Je me suis complètement reconnu dans le coup des anthropophages ! (detends-toi, detends-toi, tu pars en vrille... il est chelou, là, quand meme.. Hha! Stop tu pars en vrille, c'est la drogue. mmhhh...)

J'ai une image encore très présente de mon dernier Hawaïen, c'était pas hier pourtant, ma copine était un félin, qu'est-ce qu'elle était belle...

Dernière modification par coddeine (20 juillet 2017 à  04:03)


Emplacement réservé à un aphorisme incroyable de finesse qui décrit tellement bien la profondeur de mon être...

Hors ligne

 

avatar
Luffydz homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages
Merci boucoup a toi codeiine
Oui je c ke le shit et les champi c vraimen rien avoir
Jai bien fai de demander car 1g de copenlendi parait boucoup dans mes condition mme si j'en meur d'envi
Je ferai que 0,5 et si je sens que je peux aller plus loin je laisserai les 0,5 autre pas loin sur mon bireau pour reprendre et nn le trip est prevu prochainemen dans 2 semaine environ

J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

avatar
coddeine homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
127 messages
Merci, mec ! Tu sais quoi, ça me rassure...

Et je te le redis, à mon sens, il n'y a pas un conseil à jeter sur cette page...

Emplacement réservé à un aphorisme incroyable de finesse qui décrit tellement bien la profondeur de mon être...

Hors ligne

 

avatar
Luffydz homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages

coddeine a écrit

Merci, mec ! Tu sais quoi, ça me rassure...

Et je te le redis, à mon sens, il n'y a pas un conseil à jeter sur cette page...

Apré je suis quand meme degouter car je c q'une premiere fois reste unique comme pour ma vrai premiere fois avec le shit que je n'ai jamais pu avoir les meme sensation qui etai expetionel malgré mon bad trip
Mais selon vous 0,5 sa menvera loin donc je prefere pas me prendre pour un grand pour au final soufrir donc si 0,5 me fai rien de reprendrai 0,5 pour aller dan mon espace


J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Luffydz a écrit

douwegberts a écrit

oui ils sont très fort, j'ai eu le pire (bad) trip de ma vie avec 2G de ceux là. J'ai marché pendant des heures perdu comme un zombie en pleine crise d'angoisse, le monde était pastel et faisait des vagues, j'étais complètement parano. J'étais ado à l'époque et je pensais avoir un petit trip genre cubensis, puis je me disais ils sont minus ces champis 2g ça va juste me faire rire ...

Après 8 heures de trip, je voyais encore les têtes des gens en forme de poire

Donc même 1g pour une première c'est trop, 0.5 est déjà largement suffisant !

Ah ouai 2g qdmme , merci de tn conseil et si jamais jen prend 0,5 et je vois que sa me fai rien si je rajoute 0,5 sa fera kme si javai pri un grame ?!

0,5 +0.5 = 1

BRAVO ! lol

non sérieusement , même si tu prend de petite dose à intervalles réguliers,  ton Corp à cumulé les doses est sa peut faire mal super


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Luffydz homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages

coluche a écrit

Luffydz a écrit

douwegberts a écrit

oui ils sont très fort, j'ai eu le pire (bad) trip de ma vie avec 2G de ceux là. J'ai marché pendant des heures perdu comme un zombie en pleine crise d'angoisse, le monde était pastel et faisait des vagues, j'étais complètement parano. J'étais ado à l'époque et je pensais avoir un petit trip genre cubensis, puis je me disais ils sont minus ces champis 2g ça va juste me faire rire ...

Après 8 heures de trip, je voyais encore les têtes des gens en forme de poire

Donc même 1g pour une première c'est trop, 0.5 est déjà largement suffisant !

Ah ouai 2g qdmme , merci de tn conseil et si jamais jen prend 0,5 et je vois que sa me fai rien si je rajoute 0,5 sa fera kme si javai pri un grame ?!

0,5 +0.5 = 1

BRAVO ! lol

non sérieusement , même si tu prend de petite dose à intervalles réguliers,  ton Corp à cumulé les doses est sa peut faire mal super

Mddddr nn c'est pas ce que j'ai voulu dire , c esque si je prennai 1 g dun coup ou 0,5 0,5 par interval sa revenez au meme


J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Ce sera sensiblement la même chose. ça allongera la durée du trip si tu prends en deux fois 0,5 et le plateau (là où les effets seront maximaux) sera un peu moins long. En gros, attend au moins 1H30 avant d'évaluer les effets avant d'éventuellement en reprendre.  Ta tolérance ne sera pas trop augmentée, tu sentiras bien le redrop, si redrop il y a et ça évitera le coup du genre: "ah merde, je suis complètement satellisé là... Et je viens de reprendre la même dose il y a 5 minutes... Oooooh bordel!!!"
Reputation de ce post
 
Ooooooh bordel !!!... | coddeine

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Copelandia Cyanescens « Hawaiian »
par Ticlo, dernier post 27 juillet 2023 par Bobo1990
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Besoin d'aide Copelandia Cyenscens Hawaiian
par Eau Precieuse, dernier post 08 octobre 2021 par MikeO'ryize
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Copelandia hawaiian paneole bleu
par coka-truc, dernier post 21 septembre 2020 par coka-truc
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums