Quel vapo pour résine aux alentours des 100€ ?

Publié par ,
10968 vues, 5 réponses
rotoloyo homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
18 messages
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce super site et j'aurai besoin de vos conseils.

Je suis fumeur de tabac et de cannabis depuis 10 ans.
Je ne fume du cannabis que le soir pour m'endormir.

Je suis passé la cigarette électronique pour remplacer le tabac, et je recherche un vapo pour le cannabis (je précise que je ne consomme que de la résine)

J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un vapo spécial pour la résine, afin d'éviter que celle-ci ne colle la grille.

Pouvez vous me conseiller un vapo adapté à la résine aux alentours des 100€ ?

Merci infiniment !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Un lien qui pourra t'être utile quant à ta recherche :

https://www.psychoactif.org/forum/f43-p … riser.html

Sinon, comme tu t'es mis à la cigarette électronique, il y a moyen de fabriquer du e-liquide au cannabis avec de la résine.

La recette est également sur le forum.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Hello,

La MFLB, avec la grille spéciale pour le hash, est un bon choix mais ce n'est pas aussi facile à prendre en main qu'un volcano : la température de vaporisation est gérée par la force de ton aspiration : plus tu aspire lentement et plus ça chauffe ton matos.

Il faut donc trouver la bonne température et la bonne vitesse d'inspiration pour ne pas avoir de combustion (attention parce que là c'est ultra dégueu).
Certains prennent le coup de main très vite et d'autres ont plus de mal (le secret : attendre 3 secondes avant d'inspirer, y aller progressivement et utiliser sa langue pour estimer la température et ajuster sa force d'inspiration en fonction).

Du coté des avantages, c'est un vapo très économe, efficace, portable et plutôt discret. Il est aussi très robuste, garanti à vie et fabriqué par un hippie très cool qui grave des messages d'amour sur chaque exemplaire.

Compte un peu plus de 100€ pour le vapo et la grille en question. Il faudra la nettoyer assez souvent, voire très souvent si ton hash à des produits de coupe un peu crades (l'alcool marche bien).

Je ne suis pas très au fait des dernières sorties mais il y a quelques années, c'était de loin le meilleur produit dans cette gamme de prix.

Il y a aussi une prise secteur très pratique pour un usage à domicile, puisqu'elle permet de jouer avec la puissance que tu veux envoyer (et donc la vitesse de chauffe) et évite de jongler avec les batteries mais elle est un peu chère (70€ de mémoire).

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai écrit un gros article mis à jour une fois l'an quand un évènement important dans le monde de la vaporisation arrive (comme les vapos à 100€ qui fonctionnet bien depuis 2 ans, par exemple).

Je vous colle le lien et vous verrez que je n'ai pas mis un très bon commentaire sur la MFLB qui reste très insuffisante pour des consommateurs thérapeutiques. L'idée et la conception sont très chouettes (j'an ai une) mais je dois m'en faire quatre de suite pour commencer à sentir es effets et de plus, j'ai plusieurs fois eu la mauvaise surprise de voir mon herbe se consumer  au lieu de se vaporiser (si on aspire trop lentement en maintenant la chauffe allumée)

La Vaporsiation

Pour les résines qui proviennent du marché noir, je n'ai jamais été satisfait par les vapos (j'en ai 12), à part en y mettant du shit maison (iceolator) à plus de 50% de THC, et encore, je ne suis pas aussi satisfait qu'utilisé avec un Dab destiné aux extractions très fortes (BHO, DHO, ROSIN).

Avec le Dab, tout vient en une bouffée et si le shit est très bon, il n'y a que peu de résidus dans la coupelle du Dab.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Cool l'article, merci pour le lien ! Il y a eu effectivement pas mal de nouveautés depuis le temps. J'ai pu découvrir aussi le dab, que je ne connaissais pas du tout.

Rien ne vaut le shit maison, en effet fume_une_joint

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tu as découvert le dab?

https://ih1.redbubble.net/image.328463803.0023/st%2Csmall%2C215x235-pad%2C210x230%2Cf8f8f8.lite-1.jpg

sinon , il y a les reviews de tous les vapo sur un topic de cannaweed
je ne peux pas te filer l'url mais il n'est pas dur à trouver ce sujet tu verras wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Décarboxylation pour la résine
par Lecoq, dernier post 12 févier 2020 par vidaloca77
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - La résine par ingestion
par vidaloca77, dernier post 08 janvier 2020 par vidaloca77
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Teinture mère - Teinture avec de la résine de cannabis
par vidaloca77, dernier post 14 févier 2020 par Mister No
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10398 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums