Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886401 vues, 916 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Alors pour te répondre, en tant que lecteur, puis, usager de ce forum:

J'ai eu connaissance de ce forum tout à  fait par hasard il y a une dizaine d'années maintenant. A l'époque, je n'y ai jamais participé et il ne s'appelait pas encore psychoactif et c'est en tapant asud sur google que je l'ai trouvé. Si je me souviens bien, il avait alors un slogan qui disait: Le forum des usagers de drogues et de ceux qui les aiment (ou quelquechose comme ça wink )

Au fil des années et de son évolution, on s'est aperçu que non seulement, ce forum donnait la parole sans jugement à  une population muette et maintenue dans l'ombre jusque là , mais que grace à  cette parole, on pouvait devenir acteurs de la RDR et vraiment limiter la casse chez les jeunes (et moins jeunes wink ) usagers de drogue en partageant nos vécus et nos expériences des années noires, notamment, où la moindre notion de rdr n'existait même pas chez les acteurs de la scène toxicomaniaque (usagers, politiques, corps médical et j'en passe...)

Ce forum s'est révélé être un nouvel et génial outil pour cela, mais PAS QUE...
Il y a aussi ici de simples témoignages, des tranches de vie, sur lesquels chacun est libre de se faire sa propre idée et d'en tirer ses propres conclusions.

Il ne faudrait pas que sous couvert de RDR, il devienne comme "drogue info service" par exemple, un outil froid et sans âme qui répète inlassablement le discours un tantinet "moraliste" des autorités et qui finalement fini par en rebuter plus d'un d'aller se renseigner avant de faire des conneries...Avis perso

Pour ce qui est du dark web, je n'ai eu aucun besoin de psychoactif pour y aller et je suis une brêle en informatique wink TOUS ceux que je connais qui ont été un jour se fournir sur le dark ( à  l'exception d'un seul) n'ont même jamais entendu parler de psychoactif  et j'en connais un paquet...

Ce qui est évoqué ici fait toute la difficulté des acteurs de ce forum, rester dans les clous et respecter la charte tout en ne tombant pas dans la banalité de beaucoup d'endroit sur le net où on parle de drogue...Toujours sur le fil rouge, mais sans jamais tomber wink

Dernière modification par Mascarpone (22 juin 2017 à  10:15)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour ACM3
bien sûr c'est toujours bien de s'interroger Sur nos pratiques, mais  J'ai un peu réagis chaudement non pas parce qu'il y aurait beaucoup de personnnes qui nous disent de ne pas parler de deep web, mais parce que sur tout les sujets un peu chaud il y a toujours  des personnes pour nous dire "ne parler pas de ci ou ne parler pas de cela"..  les entrepreneurs de moral toujours prompt à  nous juger parce que nous sommes un site d'usagers.....


Maintenant, en plus de la reponse de Mascarpone, nous préparons une reponse argumentée sur les idées reçues sur le deep web et pourquoi Psychoactif doit en parler.  Elle sera prête d'ici qq jours et mis en discussion épinglée sur le forum deep web.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Juste une chose que je voulais rajouter à  propos du forum/

Celui-ci, ne m'a JAMAIS donné une quelconque idée nouvelle de défonce ou de comment me les procurer, soit je connaissais depuis bien longtemps toutes ces défonces évoquées ici, soit je les ai découvertes avec l'aide des médias ou d'internet "merci, GOOGLE wink

Et je pense que tous les ptis jeunes ayant une idée de défonce qui leur passe par la tête, n'ont pas besoin de ce forum pour en avoir l'envie, tout comme nous n'en avons pas eu besoin quand internet n'existait pas big_smile
Par contre, pour éviter de faire n'importe quoi, n'importe comment ce forum et les conseils des pairs et des anciens ne sont pas de trop! lol

Les médias, quand ils évoquent la défonce et les produits ne le font jamais sans y mettre une touche de morale et de jugement, disant toujours que c'est mal et dangereux, mais surtout en expliquant jamais comment limiter la casse et sans prendre en compte que c'est pas parce qu'on dit et redit que c'est mal que cela dissuade le mec décidé à  le faire..

.Et puis, pour finir, que ce soit pour le darkweb ou pour la lean par exemple, j'en avais entendu parler bien avant de le lire sur ce forum...A part ça, oui, les médias, on le sait, "la drogue, c'est mal" big_smile , mais ça n'est pas de le rabâcher, en pondant quand même des articles sensationnalistes expliquant en long en large et en travers comment "ces sales drogués" fabriquent le krokodil  ou "la meth" mais se gardant bien de se lancer dans la réduction des risques que l'on empêche les gens décidés de s'y adonner..

.Le forum par contre, est là  pour essayer de remédier à  cette énorme et dangereuse lacune, au risque, parfois, pour les mauvaises langues bien hypocrites de passer pour un publicitaire de la défonce...Toute médaille a son revers et personne n'est parfait big_smile Psychoactif fait de son mieux pour rester dans le juste équilibre en restant objectif et en essayant surtout, d'être efficace en matière de RDR.drogue-peace

Dernière modification par Mascarpone (27 juin 2017 à  08:29)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
MayTea
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2017
2 messages
Salut à tous, j'aimerai, pour la première fois de ma vie, acheter du cannabis sur le deepweb, cependant j'ai parcouru le forum et les espaces de discussions et j'ai vu que la plupart des sites recommandés étaient down sad

Quelqu'un en aurait un sérieux et qui n'est pas down vers lequel m'envoyer ? Ce serait génial fume_une_joint

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Et bien tu vas là où sont indiqués les différents forums  et tu n a qu' à choisir ceux ou celui qui a un % élevé , puis tu verras bien , une fois connecté si c est bon ou pas suivant les différentes propositions  ...?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Cpt Spaulding
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2017
1 message
Salut

J'ai 38 ans, j'ai commencé à fumer un peu de hash vers 14 ans puis régulièrement voir quotidiennement à partir de 20 ans jusqu'à environ 35 ans puis plus rien. Pas vraiment par décision mais plutôt du aux aléas de la vie on va dire.

Début juillet, en surfant sur le net, je tombe sur un forum parlant du DW et la facilité qu'il offre pour se fournir en drogue et à partir de là bah la machine s'est lancé ^^

J'avais évidemment déjà entendu parler du deep web sans jamais réellement m'y intéressé pensant qu'il était trop compliqué voir dangereux d'y faire des achats mais je dois avouer qu'après maintenant 3 commandes ça n'a vraiment rien de sorcier bien au contraire.
J'ai juste un peu galéré au début pour me procurer des BTC, n'ayant pas de carte d'identité valable tout du moins à jour, la seule solution que j'ai trouvé Virwox qui ne requiert aucune justification pour l'inscription. Le souci c'est qu'ils empochent une com sur chaque transactions et il faut en faire plusieurs pour obtenir ses bitcoin. Par exemple tu perds facilement 6/7€ en frais sur 90€ avant de les avoirs dans ton wallet. Il reste la possibilité du particulier à particulier mais ça m'inspire pas trop yikes

D'ailleurs si quelqu'un connait une meilleur solution je suis preneur ^^'

Bref donc oui acheter sa droque sur le net n'a rien de compliqué et franchement pourvu que ça dure !!!

Après évidemment je suis pas certain que le fait qu'un consommateur de weed qui voudrait passer aux drogues dures puisse le faire en quelques clics soit une bonne chose mais cela reste de la responsabilité de chacun je pense.

Perso la weed et/ou hash m'ont toujours suffit et pouvoir m'en procurer aussi simplement, une lettre du facteur, est une véritable délivrance. Pendant des années j'ai eu des hauts et des bas comme beaucoup je suppose concernant les dealers. Même un que j'ai connu pendant plus de 10 ans ne pouvait toujours me satisfaire.
Avec le DW, ok seulement 3 commandes jusque là mais 2 vendeurs différents, tu sais la quantité/qualité que tu vas recevoir.

Voila, faute de pouvoir cultiver moi même ou sait-on jamais si cette bande d'hypocrite du gouvernement se décide à légaliser un jour, le deep web semble être un excellent moyen pour se procurer de la bonne weed/hash à prix raisonnable.

Tchuss

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Pour toutes les drogues pas trop hard il n'y a même pas besoin de se prendre le chou avec les bitcoins et compagnie. Depuis des années je me fourni sur des sites classiques et je paie avec ma CB comme à Carrefour.

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Hey !

Petite question : quels "gros markets" acceptent des cryptomonnaies autres que le bitcoin ? Style le monero qui est une monnaie qui me parait excellente sachant que toutes les transactions sont 100% anonymes (contrairement au bitcoin où on peut tracer les transactions en analysant le fichier des transactions publiques) ?

J'espère que mon message n'est pas hors charte (je ne demande PAS d'adresse de markets ou quoi hein). Si c'est le cas, je m'en excuse et un modo peut delete ^^

Thx !

Dernière modification par lendorphine (15 août 2017 à  14:00)

Hors ligne

 

Valux472
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
2 messages
Bonjour,

Je voudrais réaliser ma toute première transaction sur le deep web, et je voudrais savoir si ma manière de faire est la plus appropriée...
Je charge un compte Paypal, j'achète des SLL sur Virwox via Paypal, je convertis ces SLL en bitcoin, j'envoie les bitcoins de Virwox à mon portefeuille Blockchain, et ensuite j'envoie mes bitcoins de blockchain à Dreammarket...

Est-ce bien de cette manière qu'il faut procéder ou aurais-je effectué une étape inutile ?


Merci

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour.

Qu'est ce que c'est SLL ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je crois que c'est la monnaie "intermédiaire" de VirWox.
En gros tu achètes des SLL (avec une commission), tu les transformes en BTC (avec une commission), tu retires tes BTC (avec une commission).  Oui, ils s'en mettent plein les fouilles ^^
Je suis passé à ZeBitcoin pour ma part et j'en suis très content, ça fait bien le taf.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Valux472
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
2 messages
Merci pour la réponse, bien qu'elle ne réponde pas vraiment à ma question...

Pour Virwox, c'est surtout pour pouvoir acheter des bitcoins via paypal, parce que je pense que sur la plupart des autres sites d'achat de bitcoin, il faut fournir pas mal d'infos nécessitants un appareil photo assez perfectionné, que je n'ai pas. Enfin, je pense, je suis novice donc tout conseil sera le bienvenu :)

Sinon ma question était : est-ce bien la manière de procéder ? Y a-t-il moyen de faire plus simple/plus rapide ? J'ai peur de me tromper en transférant les bitcoins de Virwox à mon portefeuille sur Blockchain, est-il obligatoire d'avoir un portefeuille hors Virwox, n'est-ce pas déjà un portefeuille sur Virwox ? Si vous avez de meilleurs/d'autres sites à me conseiller pour ce genre de transaction, je suis preneur !

Merci.

Hors ligne

 

MacWinDoux
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2017
3 messages
Yo  tout le monde ! S'il vous plais ne me dites pas que ma questions a déjà étais poser ! Je parle d'aujourd'hui et pas d'hier ! wink
En gros pour faire simple, est toujours possible de commander sur le DW. Un pote a moi ma dit que depuis peut il étais devenu impossible de commander en france. Quand je lui est dit que sa m'interresser il ma répondue: T'es un fous si tu commande c'est sur et certain demain a 6h les flics toques chez toi. Et en plus il a argumenté mais genre sur de lui quoi. Et la par hazar sur le forum je vois que des gens commande encore sur le DW. Alors est il possible de se faire livrer chez soit 1 gramme ou 2 de super coque de qualités ? Ou md lsd....
Si oui quelles sont les étapes a suivre?
Ne me dite pas Google est ton ami ou quoi que ce soit car je pose ma question pour aujourd'hui 26/09/2017 et j'ai pas trouver de post ni quoi que ce soit d'assez récent pour m'aider ! :)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Oui, il est possible de commander sur le deep.

Après, pour le reste, je suis désolé, mais tu te moques du monde là. Les posts et les tutoriels sur les  commandes sur le deep web, c'est vraiment pas ce qui manque, surtout ici. Donc... cherche au lieu de poser des questions qui ont déjà été posées.

Commander sur le deep web, c'est possible, mais ça nécessite de consacrer du temps pour apprendre à se servir de bitcoin et de GPG. C'est pas compliqué, mais c'est pas simple non plus. Si déjà, t'as la flemme de chercher les informations par toi même, juste laisse tomber, c'est pas fait pour toi.

Et dermière chose. Merci de faire un effort sur l'orthographe. Ton post est difficilement lisible et si personne ne lit tes post, tu auras difficilement des réponses (Et s'il s'agit d'un handicap réel genre dyslexie ou autre, il existe des correcteurs orthographiques).

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Lol YOG ....l orthographe  c est un Tout  !!!
Bref VALUX  , oui ta façon de faire est bonne. .virwox,  c est ainsi ...il te facilite certaines choses  mais en contrepartie  , ils te font payer les coms....
NÉANMOINS  , pour  avoir utilisé  longtemps  ce procédé  , une fois que t as payé tes SLL en BTCs ,
Tu peux directement mette en "collant" ton adresse btcs du site choisi , dans le "champ" indiqué  par Virwox. ..et en 2h ,  si ton compte Virwox fonctionne bien , tes BTCs sont directement crédités sur ton Market ...pour faire plus simple et plus rapide. ..Maintenant  , et en ce moment  , il est tout à fait possible de commander sur le Dark...Mais comme le dit YOG  , il faut chercher un peu ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Euh, bof bof l'idée de transférer directement ses Bitcoins depuis une plateforme de trade/achat de cryptomonnaies vers un dark market... Faudrait rajouter au moins un passage sur un wallet type Electrum entre je pense, voire un tumbler de bitcoins.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
MWL : "Quand je lui est dit que sa m'intérressait il ma répondue: T'es un fous si tu commande c'est sur et certain demain a 6h les flics toques chez toi."

N'importe quoi. On est des milliers à commander et je ne connais personne à qui il soit arrivé que les flics débarquent. Ils ont déjà du mal à mettre la main sur les administrateurs de ces sites... Ils ont autre chose à foutre que de faire la chasse aux milliers de petits acheteurs.

Bref on peut toujours commander, bien qu'en ce moment le choix du market est assez difficile, les plus gros ayant fermé ou étant devenus trop douteux dernièrement, il faut voir si de nouveaux markets commencent à bien fonctionner.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

PanchoVilla
Éphémère comme un rush
Inscrit le 03 Oct 2017
20 messages

pierre a écrit

Si vous aussi vous avez déjà commandé des prods sur le deep web, témoignez en racontant comment vous avez commandé.

C'est malsain qu'un tel sujet soit ouvert.

biscoexp a écrit

Comment faite vous pour l'achat de Bitcoin mais avec des commisions raisonnables.

https://kr édit pas de lien commerciaux

Tu ouvres un compte, tu fais un virement bancaire en euros, tu convertis en bitcoins et tu envoies l'argent à l'adresse que tu veux. Les frais sont de 0 %.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Pourquoi malsain? c'est de l'information, des echanges d'avis, de vecus, de personnes concernées par le sujet, rien de mechant, pas plus que le sujet lui meme, sa existe on en parle!
Enfin je crois...

Hors ligne

 

PanchoVilla
Éphémère comme un rush
Inscrit le 03 Oct 2017
20 messages

Syam a écrit

N'importe quoi. On est des milliers à commander et je ne connais personne à qui il soit arrivé que les flics débarquent. Ils ont déjà du mal à mettre la main sur les administrateurs de ces sites... Ils ont autre chose à foutre que de faire la chasse aux milliers de petits acheteurs:

J'en ai connu 3 qui ont été relâchés, 2 qui ont eu des peines de prison... et moi-même par 2 fois (la première, 200 € d'amende, la deuxième, relâché pour faute de preuve).

Lui répondre « n'importe quoi » est un avis qui n'engage que toi. Peut-être devrais-tu te renseigner davantage.

Tout comme tu es au courant que la police néerlandaise traque les vendeurs et les acheteurs depuis le mois de juillet. Crois-moi, la police a beaucoup de temps à perdre.

gaspard99 a écrit

c'est de l'information, des echanges d'avis, de vecus, de personnes concernées par le sujet

Le problème, c'est que le principe du réseau Tor est l'anonymat. C'est à cause du bouche à oreille, puis des médias, que tout le monde connaît les marchés noirs de nos jours et que le FBI, Europol et Interpol s'en mêlent. Maintenant, c'est trop tard. Si les gens savaient parfois se taire, Silk Road existerait encore.

Dernière modification par PanchoVilla (05 octobre 2017 à  01:03)

Hors ligne

 

Lepeapothem
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
21 messages
Bonjour à tous salut
On peut en effet constater que les avis sont partagés en ce qui concerne le deepweb...
Pour ma part première commande effectuée récemment pour du tramadol et.... premier loupé commande pas reçue thinking j’ai un interlocuteur sympa ^^ qui m’indiq Me l’avoir renvoyée lundi ; maintenant à voir si mon paquet passe à travers les mailles du filet ! C’est malheureusement une chose qui peut arriver sur ce type de marché j’imagine !

Dernière modification par Lepeapothem (05 octobre 2017 à  06:59)

Hors ligne

 

avatar
charliz
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages

PanchoVilla a écrit

Syam a écrit

N'importe quoi. On est des milliers à commander et je ne connais personne à qui il soit arrivé que les flics débarquent. Ils ont déjà du mal à mettre la main sur les administrateurs de ces sites... Ils ont autre chose à foutre que de faire la chasse aux milliers de petits acheteurs:

J'en ai connu 3 qui ont été relâchés, 2 qui ont eu des peines de prison... et moi-même par 2 fois (la première, 200 € d'amende, la deuxième, relâché pour faute de preuve).

Salut,

Témoignage intéressant.
Pourrais tu donner un peu plus de détails/circonstances?
Peines de prison (avec sursis?) pour quelle quantité? en état de récidive? pour trafic,possession...?en france?...


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

PanchoVilla
Éphémère comme un rush
Inscrit le 03 Oct 2017
20 messages
Pas de souci, mais je vais essayer de ne pas trop en dire.

Alors, parmi les relâchés, il y avait :

– 1 Français pour achat d'étizolam et de synthacaïne, la douane a ouvert le paquet, la police a débarqué, mais a clos l'affaire.

– 1 Français pour achat d'ananolisants, la douane à ouvert le paquet, la police est intervenue, 300 € d'amende puis relâché.

– 1 Portugais pour achat de cocaïne, la douane a ouvert le paquet, la police a débarqué, mais a clos l'affaire.

Ensuite :

– 1 Français pour achat de milliers de comprimés de MDMA, la police l'a suivie et a fouillé sa voiture et son appartement : peine de prison (consommateur/dealer).

– 1 Français pour vente de faux papiers, peine de prison (consommateur et cultivateur de cannabis/faussoyeur).

Et moi-même :

– Achat de cocaïne (3.5 grammes) trouvée par la douane, amende de 200 € et affaire close (j'ai comparu devant des policiers).

– Achat de Lysanxia trouvé par la douane, j'ai comparu devant les policiers, mais ils ont clos l'affaire avec un rappel à la loi.

La majorité des vendeurs venaient des Pays-Bas, un de Slovénie et un de Tchéquie. Tout ça sur le deep web, évidemment.

Mais d'après mon expérience, il y a 1 possibilité sur 200 de se faire choper par la douane. Ensuite, la douane peut détruire le paquet, garder le paquet pour leur consommation (ça existe) ou contacter la police locale.

De nos jours, évitez les Pays-Bas, la Scandinavie et l'Europe de l'Est.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est pas une discussion pour parler du côté Ethique. Nous en avons discuté ici https://www.psychoactif.org/forum/t2524 … .html#divx

Ici ce sont des temoignages d'utilisation.

Et ce truc de ne pas en parler, je trouve terrible ! vive l'autocensure !Il faudrait que le deep web soit utilisé par qq happy few qui en profite pendant que la masse (nous) continue à acheter dans la rue. Belle mentalité....

Hors ligne

 

PanchoVilla
Éphémère comme un rush
Inscrit le 03 Oct 2017
20 messages
Des témoignages d'utilisation des marchés noirs de la drogue qui sont interdites par la loi ?

Mieux vaut faire de la prévention plutôt que de glorifier ce système. Faut-il rappeler le sort de l'administrateur de AlphaBay qui s'est pendu ? De Hansa Market ? Des vendeurs, parfois de même pas 22 ans, écroués de 10 ans de taule ? De la police qui savent tout des vendeurs et des acheteurs néerlandais et qui collabore avec les polices européennes ?

Pourquoi ne pas parler de ce site : https://antilop.cc/sr/

Si vous chercher le mot "arrest", il apparaît 139 fois de 2012 à 2014 pour Silk Road uniquement.

18/01/2012 - Arrest of Silk Road vendor Digitalink a/k/a Jacob Theodore George IV in Baltimore, MD.
17/01/2013 - Arrests of Curtis Clark Green for cocaine possession.
05/06/2013 - Arrest of Casey Jones/truckin/Hughes a Silk Road buyer and seller.

[...]

06/11/2014 - Operation Onymous, an international law enforcement operation, targets multiple online marketplace operating in the Tor network. As a result at least 27 sites (to which 414 .oniones address direct) are seized and 17 people arrested.

Pourquoi n'y a-t-il pas une mise en garde sur le tout premier message pour mettre les choses au clair ? Vous avez conscience que des mineurs scrutent le forum et seraient tentés d'utiliser ce genre de sites ?

Je ne vois aucune prévention, mais que de la médiatisation.

Belle mentalité.

Hors ligne

 

avatar
Qwerty
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
12 messages

PanchoVilla a écrit

pierre a écrit

Si vous aussi vous avez déjà commandé des prods sur le deep web, témoignez en racontant comment vous avez commandé.

C'est malsain qu'un tel sujet soit ouvert.

biscoexp a écrit

Comment faite vous pour l'achat de Bitcoin mais avec des commisions raisonnables.

https://kraken.com

Tu ouvres un compte, tu fais un virement bancaire en euros, tu convertis en bitcoins et tu envoies l'argent à l'adresse que tu veux. Les frais sont de 0 %.

...
Alors pour commencer non ce n'est pas "malsain", la rétention d'information par contre...

Ensuite qu'il s'agisse de Kraken, Bitstamp, Bitfinex, GDAX aucun exchange ne permet de réaliser une transaction 100% gratuite. Et je parle de toute les transactions : Fiat vers bitcoin / Bitcoin vers fiat / wallet vers wallet.... y a toujours des frais même minime. et parfois certaine "taxe" sont assez élevé ( ex :  Jusqu'à 10% pour faire passer tes euros en bitcoin chez coin****.io ).

Le bitcoin, en plus, n'est pas vraiment ( du tout) la panacée en terme de protection de la vie privé. Comme tu dois le savoir n'importe qui peu accéder au contenu de la blockchain et retracer le "chemin" de l'argent, dans la mesure ou chaque transaction est publique. Il existe aujourd'hui pas mal de solution pour rendre son argent difficilement traçable, comme les tumbler à bitcoins, mais ça reste un platre sur une jambe de bois à mon sens. ( le débat reste ouvert)

Aujourd'hui il y a d'autre cryptomonnaie qui propose un niveau plus élevé de sécurité. Par exemple il existe Monero qui contrairement à une grande majorité des nouveaux coins,n’est pas un simple clone du bitcoin. Il repose sur un procédé cryptographique différent que je ne vais pas détailler ici, mais il permet d'assurer l'anonymat et la non-traçabilité des transactions.

PanchoVilla a écrit

Le problème, c'est que le principe du réseau Tor est l'anonymat. C'est à cause du bouche à oreille, puis des médias, que tout le monde connaît les marchés noirs de nos jours et que le FBI, Europol et Interpol s'en mêlent. Maintenant, c'est trop tard. Si les gens savaient parfois se taire, Silk Road existerait encore.

roll

Si tu pense que c'est à cause des médias que Ross Ulbricht c'est fait choppé tu te met un peu le doigt dans l'oeil. Le mec à déconné sur la sécurité opérationnelle, et c'est cette question sur stackoverflow qui aura fini de l'enterrer.
ensuite Interpol c'est essentiellement un service de coordination qui donne aux pays membres l'accès à une documentation criminelle international, ils enquêtes pas vraiment, ils ont pas d'officier sur le terrain, pareil pour Europol à l'échelle européenne (faut arrêter de regarder des films U.S. :p)

Ensuite tu as un peu l'air de confondre les concept de Tor et Darkweb. (petit rappel : Tor c'est juste un protocol mis en place pour naviguer de façon plus discrète, le Darkweb ce sont les sites non-indéxés par les navigateur)
Pour ce qui est du réseau Tor, même si le principe de "routage en oignon" pallie à certains défauts des systèmes existants, et assure un niveau de sécurité supplémentaire, ce n'est pas la parade absolue ! Seules les connexions vers les sites web à l’aide du navigateur Tor passent par Tor. Toutes les autres connexions (client mail, agrégateurs de flux RSS, autres navigateurs, etc.) ne sont pas anonymisées. Les traces de navigation, comme les cookies ou les mots de passe, seront probablement enregistrées sur le disque dur, de même que les documents téléchargés.... bref il existe un grand  nombre  d'indices sur la nature de votre navigation qui pourraient fuiter. Si on rajoute à ça que les organisation à 3 lettres possèdent un grand nombre de noeud de sortie, on comprend mieux pourquoi la désanonymisation est devenue monnaie courante.

Basiquement ce que tu dis viol le principe fondamental de Kerckhoffs, qui explique que pour un système cryptographique efficace il faut qu’il n’exige pas le secret, et qu’il puisse sans inconvénient tomber entre les mains de l’ennemi. En gros il faut améliorer la partie technique et former toujours plus de gens à utiliser correctement Tor.

Donc pour résumer : le moindre faux pas avec Tor va compromettre votre sécurité

1) Pas de Windows; utilisez linux ou BSD et Si l’anonymat est réellement vitale pour vous, n’utilisez que des ordinateurs dont les BIOS et les Firmwares sont 100% libres. Banissez Flash, Chrome et tout logiciel non Libre. Bloquez les scripts (avec NoScript).
2) N'ouvrez pas les fichier téléchargé
3) N'allez pas Sur Google ou Facebook (tout les réseaux sociaux sont a eviter)
4) Favorisez l'un de ce moteur de recherche :DuckDuckGo / Startpage / Qwant

Plus d'info ici : PsychoWiki Tor



PS:

panchoVilla a écrit

Des témoignages d'utilisation des marchés noirs de la drogue qui sont interdites par la loi ?

Bienvenue sur psychoactif camarade.

P.P.S: ouuuuuh premier champi vert ! fume_une_joint  Merci Pierre.

Dernière modification par Qwerty (05 octobre 2017 à  16:48)


We live in a kingdom of bullshit !

Hors ligne

 

PanchoVilla
Éphémère comme un rush
Inscrit le 03 Oct 2017
20 messages
La rétention d'informations est préférable à l'affichage d'informations douteuses et sans aucune mise en garde. Je ne suis pas la seule personne qui soit surprise de voir qu'un forum sur la réduction des risques possède un sujet qui, je cite, stipule :

témoignez en racontant comment vous avez commandé. Sur quelle marketplace, comment avez vous choisi le dealer, quel produit avez vous acheté, comment avez vous reçu le paquet,... Et tous ce qui vous semble intéressant de rapporter.

Je sais que pour certains, la drogue c'est cool et basta, et c'est très bien pour eux, mais il vaut mieux ne pas trop étaler des informations pareilles sur un forum aussi connue. Mais bien sûr, ce sont aux administrateurs d'être responsables de leurs actes et, surtout, de responsabiliser les membres de leur forum.

-

Pour poursuivre sur les sites de plateformes d'échanges, Kraken prend une commission de quelques centimes, peut-être 3 centimes pour 100 dollars, uniquement au transfert des bitcoins sur une autre adresse bitcoin. Je n'ai jamais entendu parler de frais de 5, 10 ou 15 %. Si vous avez de tels frais, sur Virwox je suppose pour ceux qui veulent transférer l'argent de leur compte PayPal, et bien utilisez Kraken ou Bitstamp.

Concernant la confidentialité des transactions, il suffit de générer plusieurs adresses bitcoins pour brouiller les pistes. On sait bien comment a été retracé l'administrateur de Sheep Marketplace, quand des millions circulent sur une adresse, ça se voit les yeux fermés. Il doit bien s'amuser en prison après son exit scam. Cependant, je ne dis pas le contraire, il y a mieux comme cryptomonnaie. Celui que tu cites, Monero, est bien meilleur.

-

Concernant l'administrateur de Silk Road, non, je n'ai jamais dit que c'est à cause des médias. Ceux qui ont suivi l'histoire savent que le gouvernement américain connaissait déjà ce site en juin 2011 alors que le site avait été lancée en février 2011. Ce n'est pas l'arrestation du type qui m'intéresse, c'est que les marchés noirs seraient beaucoup moins populaires si on n'avait pas des documentaires sur France 3 ou des journaux qui en parlent à outrance. Comment s'informent les gens de ce qui se passe dans le monde ? Avec la télévision, les journaux, la radio, Internet, le bouche à oreille, etc.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'à cette époque, Silk Road jouissait d'une notoriété très faible. Même en 2013, il n'avait pas le quart de la notoriété d'AlphaBay.

Pourquoi une si faible notoriété ? Parce que les médias n'en parlaient pas.

Pourquoi une si forte notoriété pour AlphaBay ? Parce que les médias en parlent.

Pourquoi tous les sites les plus anciens et les plus populaires ont tous fermés, hormis DM ? Parce que les gens utilisent ces sites qu'ils ont connus grâce à... devinez.

J'attends avec impatience les sceaux états-uniens sur DM. Il me semble qu'un administrateur a déjà été arrêté, allez savoir quand les serveurs seront mis hor service. Aucun site n'a tenu plus longtemps que Dream Market (suivi de Silk Road). Les sites comme Nucleus, Middle Earth, Utopia, Outlaw, Pandora, Atlantis et j'en passe préféraient même prendre la poudre d'escampette.

Le pire, je pense, ce sont les sites de RC's utilisables sur n'importe quel navigateur, la majorité basés au Royaume-Uni. C'est faire preuve d'inconscience que d'acheter des drogues chimiques douteuses chez des marchés noirs bien en évidence tout aussi douteux qui importent 50 produits différents depuis la Chine ou l'Inde pour la refourguer en Europe. Le même principe que les médicaments de contrefaçon.

-

Pour ce que tu dis sur la sécurité avec Tor Browser, je n'ai rien à rajouter, ça devrait être même mieux enseigné aux "nouveaux" utilisateurs qui n'ont pas les bases nécessaires.

Pour conclure, une simple citation :

Sois franc, sans tout dire. – Anne Barratin

Bonne soirée.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

PanchoVilla a écrit

La rétention d'informations est préférable à l'affichage d'informations douteuses et sans aucune mise en garde.

C'est bien pour cette raison qu'on ne laisse pas les "PanchoVilla" et autres casuals paranos qui se prennent 2 carottes par mois s'occuper de cette section ^^

Mais si t'as une solution pour empêcher les gens "qui ne devraient pas en parler" de parler du DW, et pire d'y aller, voir même commander de la drogue illégale, fonce. Y'a un filon là.

La drogue aussi tiens, si t'as un tuyau sur comment s'organiser niveau retention d'information pour empêcher les relous qui tiennent pas leur prods (si c'est pour qu'il y ait des OD à chaque festoche, non merci) d'y avoir accès...

En attendant on continue de faire de la RDR dans notre coin salut 

MT

Hors ligne

 

avatar
Qwerty
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
12 messages

PanchoVilla a écrit

La rétention d'informations est préférable à l'affichage d'informations douteuses et sans aucune mise en garde

- Une fois de plus tu vas à l'encontre des notions les plus élémentaire de sécurité.On va peut être pas faire un cours maintenant mais : La rétention d'information s'oppose au partage d'information, considéré comme l'un des trois piliers de l'ingénierie des connaissances. Elle a donc des conséquences négatives sur l'organisation de la société. Communiquer autour de ces sujet ne pourra à long terme que bénéficier au plus grand nombre.

PanchoVilla a écrit

Je sais que pour certains, la drogue c'est cool et basta, et c'est très bien pour eux, mais il vaut mieux ne pas trop étaler des informations pareilles sur un forum aussi connue.

- Tu es sur psychoactif, Des utilisateurs de drogue partage leurs experiences de consommation, acquisition, désintoxication... lié à la drogue. Qu'est ce que tu ne comprend pas ? Ce n'est pas un tuto pour acheter sa poudre en ligne c'est un topic pour partager ses experience. Je vois pas en quoi cela te choque que la protection de la vie privé et l'hygiène informatique soit des sujets abordés ici...

PanchoVilla a écrit

Concernant la confidentialité des transactions, il suffit de générer plusieurs adresses bitcoins pour brouiller les pistes.

- Nope... Même avec un tumbler tu ne fait que gagner un peu de temps, à moins de transiter ton argent par une autre monnaie ( comme monero/zcash/verge...) ça reste traçable.
(lien en anglais: Pourquoi les criminel ne peuvent pas se cacher derrière le bitcoin)

PanchoVilla a écrit

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'à cette époque, Silk Road jouissait d'une notoriété très faible. Même en 2013, il n'avait pas le quart de la notoriété d'AlphaBay.

Et oui les usages évolue, tu te rappel de MegaUpload ? Napster ? La notoriété finira toujours par attirer l'attention des autorités, rien de neuf sous le soleil.


PanchoVilla a écrit

Pourquoi tous les sites les plus anciens et les plus populaires ont tous fermés, hormis DM ? Parce que les gens utilisent ces sites qu'ils ont connus grâce à... devinez.

-Ta rhétorique est un poil biaisé. c'est un raisonnement circulaire, sauf si tu penses que les médias sont mieux informé que la DEA ? Comment ces market se retrouve sous les feu de la rampe à ton avis ? Par ce que la police communique sur les grosses opérations réalisés contre ces market. 


P.S: ta citation  d'une illustre inconnue n'appuie pas vraiment ton propos. c'est jolie hein, mais ça relève plus du conseil conjugale que de la sécurité informatique.


We live in a kingdom of bullshit !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Quelles sont les informations douteuses sur le forum, Panchovilla?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums