J'veux du solide!

Publié par ,
5516 vues, 3 réponses
Catoblépas
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
YO!

Comment ça se passe, j'veux dire, si je tombe par hasard sur du GHB sous forme liquide, et que disons, je le préfère sous forme solide, m'voyez...comment faut il faire ? Comment faut il opérer la magie ?
Je me souviens d'avoir lu des trucs, suffit de faire chauffer...quelque chose dans le genre, mais si quelqu'un d'éclairé pourrait m'indiquer plus précisément la manipulation adéquate à cette transformation ce serait tip top. en vous remerciant wink

Dernière modification par Catoblépas (24 juillet 2017 à  01:29)

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Tu peux simplement faire doucement évaporer ton GHB liquide pour obtenir du GHB poudre..... en théorie !

Car le GHB est souvent préparer a partir du GBL qu'on fait réagir avec de l'hydroxyde de sodium donnant du NaGHB. (sels de sodium de GHB).

Le problème du NaGHB c'est qu'il est fortement hygroscopique, c'est a dire en gros que c'est un puissant absorbeur d'humidité. Il est fort probable que ta poudre de GHB se retransforme plus ou moins vite en liquide simplement en captant l'humidité de l'air.


D'un point de vue purement RDR, la poudre de GHB est connue pour être moins facile a doser et provoque plus d'overdoses.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Catoblépas
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
évaporation genre bain marie ?

J'pensais justement que la poudre de GHB était plus facile à doser que ce dernier en liquide, vu que les dosages sous sa forme liquide, si je ne me trompe pas, dépend de la concentration. Or, si tu fais toi même ton GHB okay, c'est clean, mais s'il te tombe sous la main, la concentration ben t'es marron pour la connaitre.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Rien à ajouter , Terson a bien résumé.
Le ghb liquide c'est du ghb avec de la flotte (distillée si possible), qu'il suffit d'évaporer.

Par exemple sur la synthèse de naghb liquide la plus connue les proportions sont de 750ml avec 50% naghb env.
on peu la concentrer jusqu'à 600ml sans cristallisation. Mais a partir de 500 le truc va solidifier.
ça te donne une idée du ratio d'eau qu'il faut dans le ghb avant qu'il redevienne solide.

Perso quand j'étais un utilisateur de ghb je préférait le ghb solide, bien sec et sans goût sinon poubelle.

j'y ajoute mes tricks perso qui consiste à mouler le ghb fondu pour faire des doses standardisées a fin de ne pas avoir besoin d'utiliser de balance en boite de nuit. roll mais bon je vais pas m'étaler là dessus car en cas d'erreur c'est overdose assuré

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 02 octobre 2023 par Alphaexpress
  55

Pied de page des forums