Mixer héroïne et skenan

Publié par ,
7391 vues, 7 réponses
BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Bonsoir !

Étant dans une galère toute relative, je ne me retrouve avec peu de ces deux substances qui, séparément, ne me feront rien. Me vient alors l'idée de mettre ce qui me reste d'hero et d'ajouter du skenan pour augmenter la dose d'opiacé dans mon shoot.

Une idée peut-être débile, j'en conviens. C'est pour ça que je suis là ! Selon vous, est-ce plus dangereux qu'un shoot entier d'une seule substance ? Ou bien est-ce inefficace ?

Merci beaucoup d'avance, bonne journée/soirée. :')

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonjour ,

sans être un expert , je pense que c'est surtout là dose ( en rapport avec ta tolérance ) qui fera que c'est dangereux ou pas . l'héroïne se retransforme en morphine de toute manière avant d'arriver à cerveau.  c'est juste qu'elle arrive au cerveau plus vite et qu'elle ne libéré pas dhistamine ( sensation de picotements ) contrairement au skenan.
par contre le mieu selon moi et de préparer les deux séparément avant de les mixer.  skenan à froid avec filtre toupie  et hero à chaud avec ajout d'acide .
par contre pour le skenan il faut impérativement un filtre toupie car les excipients sont très nocif . avec lhero aussi d'ailleur ... super

Dernière modification par coluche (23 juillet 2017 à  22:05)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Justement à la base je prends uniquement du skenan mais là je n'avais plus assez avec mon traitement.. Je pensais justement utiliser deux cups histoire de bien filtrer, préparer. :')
Il me faut 170mg de sulfate de morphine pour avoir un bon effet, donc je sais pas trop quoi mettre, peut-être 50mg.. Je vais attendre d'autres avis, merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
C'est toujour délicat de conseiller sur des dosage dans la mesure où on ne connaît pas la personne et la composition de la poudre. .. pour le skenan il n'est pas compliqué pour toi de connaître ta dose idéal mais pour l'Hero c'est autre chose . ta poudre contient combien d'hero. ?  2 , 5 , 10 , 15 , 20 , 40 % ? impossible de le dire...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Green
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
5 messages
Quelles sont tes doses habituelles de morphine et d'héro pour un shoot ?

La curiosité n'est pas un vilain défaut mais le début de la découverte.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il n'y a pas de dose habituelle pour un opiacé comme la morphine ou l'héroïne.

Tout dépend la tolérance de l'usager.

Si je prends mon exemple, 50mg d'oxycodone me fait un petit effet opiacé quand je me réveille le.matin après avoir dormi quelques heures alors que ce dosage pourrait faire faire une overdose à une personne naïve.

Dans ton cas, mieux vaudrait commencer par une injection d'héroïne et suivant les effets, éventuellement compléter par de la morphine.

Cet ordre me.parait important car tu ne connais pas la dose réelle dans l'héroïne car elle varie suivant la synthése et la coupe, par contre le dosage de la morphine est connue puisque c'est un traitement pharmaceutique.

Coluche t'a donné de très bons conseils, je t'engage à les respecter, principalement sur l'utilisation du filtre toupie.

Je rajouterais qu'il serait intéressant que tu puisses te procurer de la naloxone, disponible en CAARUD.

Et que tu ne t'injectes pas seul pour que les secours puissent être prévenus et la naloxone utilisée en attendant leur arrivée en cas de surdose d'opiacés.

Prends soin de,toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Merci beaucoup pour vos conseils ! Malheureusement, je vais faire ce shoot dans des conditions pas vraiment optimales car je suis dans un endroit où personne ne sait que je me drogue, et encore moins dans les chiottes ahah..
Je vais faire attention. À la limite, autant utiliser peu histoire que ça m'enlève juste le manque.
Je vous ferai part du résultat, histoire de voir si c'est un mélange plus dangereux qu'à l'accoutumé !
À bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Avec ces deux substances, il n'y a pas de danger supplémentaire *connu* en plus de l'addition des deux doses. Si l'addition des doses ne dépasse pas la dose maximale pour toi alors il n'y a pas de raison particulière que d'autres problèmes se rajoutent. Pour information, il y a souvent de la morphine dans l'héroïne, soit par transformation incomplète, soit par ajout de morphine au moment de la coupe.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essayer la rabla après le sken et l'oxy ?
par SheepskinTearaway, dernier post 17 mai 2015 par SheepskinTearaway
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Équivalence héroïne (blanche st denis) - Skenan
par Reah, dernier post 14 octobre 2022 par Reah
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelle quantité injectez vous (hero, sub, sken, oxy, hydro....) ?
par Zazou2A, dernier post 22 janvier 2017 par shéo
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums