[ Test colorimétrique ]
produits de coupe

Bonjour,
Je fais appel à la communauté pour m'aider à identifier les produits de coupe dans la cocaine que j'ai chopée.
J'ai fait un test ac test d'identification des produits de coupe et voici le résultat en images /forum/uploads/images/1500/1500553058.jpg
Voici les indications
Avant le test, l'ampoule contient un liquide de couleur jaune.
Après le test :
Si les granulés virent au MARRON FONCÉ, la cocaïne est coupée à l'ibuprophène.
Si les granulés virent au VERT FONCÉ, la cocaïne est coupée au lévamisole.
Si les granulés virent au VERT / VERT ANIS, la cocaïne est coupée à l'éphédrine.
Si les granulés virent au VERT-NOIR, la cocaïne est coupée à la phénacétine, aspirine ou paracétamole.
Si les granulés virent au BLEU CLAIR, la cocaïne est coupée à la vitamine C.
Si les granulés virent au JAUNE-ORANGE, la cocaïne est coupée à la lidocaine.
Si les granulés virent au MARRON, la cocaïne est coupée à la benzocaine.
Si les granulés virent l'ORANGE VIF, la cocaïne est coupée à la procaine.
Si les granulés ne changent pas de couleur, l’échantillon testé ne contient pas l’une de ces substances.
J'hésite entre marron foncé & vert.
Merci de m'aider dans ma petite enquête.
Au passage, j'ai bien fait de pas la sniffer. Cette coke n'a pas changé de couleur quand j'ai mesuré son degré de pureté (alors qu'elle aurait dû); par contre, elle a changé de couleur au test d'identification des produits de coupe ...

Hors ligne

 

hey, moi Je vois du vert foncé (levamisole)/ très courant dans la coupe de ce produit

Hors ligne

 

Ok merci.
Une autre image
/forum/uploads/images/1500/1500578376.jpg
Ce que je pige pas, c'est que j'ai testé le produit avec un test d'identification de la cocaïne. Le produit a viré au bleu, ce qui signifie la présence de coke. Après je l'ai testé avec un test de pureté de la coke qui n'a pas réagi (donc a priori pas de coke dans le produit).
Donc les résultats sont contradictoires.
Je sais pas si je suis clair.
Je dois en conclure quoi?

Hors ligne

 

C'est pas facile de te répondre avec un test par réactif de couleur, chez moi ça sort plutôt marron ou noir, du coup dur à dire

As tu essayé de le diluer avec un peu d'eau en plus ça sera peut être plus parlant, voyant ...

Sinon as tu confiance en ton vendeur ? Le produit tu ne l'as pas encore goûté d'après ce que j'ai compris ?

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Salut
jai achete la coke sur le deep web donc je n'ai pas spécialement confiance mais le vendeur a de bons ratings ...
en plus, il annonce sa coke pure à 93%
non je ne l'ai pas encore testée mais je la trouvais collante donc suspescte.
Ok je vais essayer de la diluer et voir ce que ca donne.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Produits de coupe ]
Produits de coupe 
[Dernier message : 29 septembre 2014 par NicolasG]

1
Allergie aux produits de coupe 
[Dernier message : 17 septembre 2019 par Ocram]

3
[ Produits de coupe ]
Détection des produits de coupe 
[Dernier message : 26 mai 2022 par Antoine_Q]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS