Héroïne et petit boutons / PsychoACTIF

Héroïne et petit boutons

Publié par ,
4365 vues, 2 réponses
CuriousTryer 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 31 Mar 2016
Messages: 36
Bonjour a tous!

Je consomme de l'héroïne sur une base quotidienne depuis environ deux semaines. Après quelques jours seulement, des petits boutons rouge et même parfois des petites plaques rouges se sont mis a apparaître à plusieurs endroits sur mon corps : bras, jambes au niveau du mollet, visage (ceux ci ressemble plus à de l’acné) etc.

J'aimerais savoir si il y a une façon de réduire l'apparition de ces boutons et s'il y a une façon de les faire disparaître, une sorte de crème efficace contre ce type d'éruption cutanée. Je ouvert aussi a vos petits trucs maison si vous en avez! Je veux aussi savoir si ça vous arrive aussi, si c'est normale.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend avec impatience vos réponse et bonne journée à tous smile!

Hors ligne


Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
3610
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

C'est peut-être dû à une réaction histaminique.

Mais le doute est vraiment présent.

Tu peux aller montrer cela en pharmacie ( sans dire que c'est en raison de ta consommation ) et demander s'ils peuvent te conseiller.

Si c'est histaminique, de l'aerius devrait suffire à régler le problème mais si c'est pas ça...

Je te conseille d'aller consulter un médecin pour etre sur du diagnostic et qu'il trouve la bonne solution.

Par contre, deux semaines d'héroïne de suite... Une petite pause ne serait peut-être pas du superflus pour que tu puisses vérifier où en est ton addiction vis à vis de ce produit ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


CuriousTryer 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 31 Mar 2016
Messages: 36

Recklinghausen a écrit

Salut,

C'est peut-être dû à une réaction histaminique.

Mais le doute est vraiment présent.

Tu peux aller montrer cela en pharmacie ( sans dire que c'est en raison de ta consommation ) et demander s'ils peuvent te conseiller.

Si c'est histaminique, de l'aerius devrait suffire à régler le problème mais si c'est pas ça...

Je te conseille d'aller consulter un médecin pour etre sur du diagnostic et qu'il trouve la bonne solution.

Par contre, deux semaines d'héroïne de suite... Une petite pause ne serait peut-être pas du superflus pour que tu puisses vérifier où en est ton addiction vis à vis de ce produit ?

Prends soin de toi,

Reck.

Merci beaucoup pour ta réponse, je pourrai effectivement aller en pharmacie!

Par rapport a mon addiction, je n'est pas souvent accès a ce produit, donc j'en ai acheter une bonne quantité par rapport a ce que je consomme. En ayant a ma possession, je me sens pas vraiment capable de ne pas en prendre.... même si je me dis souvent : demain, je n'en prendrai pas. Surtout que maintenant si je n'en prend pas une journée, je ne me sens pas vraiment bien, courbatures etc et j'ai une quantité très limité de méthadone pour mon sevrage =x

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Overdose - Un petit texte , suite à  mon overdose d héroïne
par Garsduso, dernier post 11 mars 2017 à  15:09 par mikykeupon
  1
[ Forum ] Plug - Premiére session d'hero et petit probléme à  un bras .
par Bloodysoin, dernier post 29 septembre 2016 à  22:11 par Bloodysoin
  5
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage conjoint Héro Métha besoin d avis de connaisseurs opiacés...
par L'Italien, dernier post 08 avril 2018 à  21:39 par Chouchou
  9
  [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
  [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
13461 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
12231 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Explication psychédéliques
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sevrage du nourrisson - Mon fils en sevrage
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Stelli dans [Paroles de femmes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Mousse suspecte
    Il y a 18mnCommentaire de Stelli dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Ephylone (en cristaux) des avis ?
    Il y a 31mnNouvelle discussion de Kratomman dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Opiacées: le fondateur d'un laboratoire américain condamné
    Il y a 39mnCommentaire de Morning Glory dans [Actualités...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt suite à interdiction
    Il y a 51mn
    1
    Commentaire de Kratomman dans [Kratom...]
    (36 réponses)
     Forum 
    Opinions - Toxicophobie mon amour
    Il y a 57mn
    15
    Commentaire de Morning Glory dans [Au coin du comptoir.....]
    (26 réponses)
     Forum 
    Possible de commander de la MDMA sur le clear?
    Il y a 57mnCommentaire de Kratomman dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Fumer - Fumer ses joint avec filtre en mousse et tabac rouler , perte des...
    Il y a 1hCommentaire de Snap2 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Comment transformer la Butylscopolamine en Scopolamine base ?
    Il y a 24mnCommentaire de bazukero dans le blog de karama
    (3 commentaires)
     Blog 
    Chapitre II partie 3: Le cycliste au clebs crevé
    Il y a 7hCommentaire de Crackosh dans le blog de Finn Easter
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2j
    5
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (200 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 17:17
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ton retour. Ca semble très différent du 6-APB du coup. ~MG dans [forum] 5-mapb 80mg
    (Il y a 2h)
    "Je souhaite garder le silence" un droit qui peut éviter des problèmes !! dans [forum] Etranger : consommation
    (Il y a 9h)
    Très intéressant merci. Stelli dans [forum] Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums