Qualité et arnaque 3-mmc

Publié par ,
63142 vues, 67 réponses
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est clair 50g de merd alors là je compatis sincèrement ça pique grave !!! La 3-MMC est devenu de qualité plus que médiocre comparer à avant...

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

Recklinghausen a écrit

J'ai le regret de te l'annoncer de cette façon, mais il serait bien que tu réussisses dans un premier temps à te stabiliser ( beaucoup plus facile à dire qu'à faire (...)
Mais dans un premier temps, il serait bien de noter toutes tes consommations sur un papier avec le mode de consommation, le grammage de ta prise et l'heure à laquelle tu l'as effectuée.
Un petit carnet dans lequel tu noteras systématiquement ces prises et tu peux même imaginer rajouter un petit commentaire sur les effets ressentis.

A vrai dire ma consommation est tout à fait stable. C'est à dire que par tranche de 24h j'aurai toujours pris la même dose. Il n'y aura pas un jour où j'aurais pris 1g et un autre 3g. C'est une consommation complètement régulière
(je suis tout à fait le contraire de Dissociaman par exemple cool)

J'ai toujours noté mes heures de prises*, et c'est la seule information que j'ai à écrire puisque :

*voir image ci-dessous

- le mode de consommation est toujours le même : injection IV
- le dosage est toujours le même : 300mg/inj
- les effets ressentis sont toujours les mêmes, donc pas de commentaire à écrire.

On peut voir que beaucoup de nuits sont sautées. Mon maximum éveillé à été de 106 heures courant juin.


Recklinghausen a écrit

Cela me parait important pour que tu puisses partir d'une base en vue d'une stabilisation pour commencer à envisager une baisse très ( très très ) progressive.

C'est ce que j'ai entrepris il y a un mois maintenant, je ne diminue pas le dosage mais j'espace les prises. En 2 mois je suis passé d'une moyenne de 2h à une moyenne de 3h15.


Recklinghausen a écrit

Je me permets de te poser une question ( peut-être as tu déjà donné la réponse mais je l'aurais raté ).
Ton addiction te coûte combien par mois ? Car même si les prix sont dégressifs quand la dose achetée augmente, ça doit te coûter une sacré somme !!!

En ce moment, environ 700 €. il y a quelques mois c'était plutôt 1200/1500 € car je ne prenais que chez un dealer.


Recklinghausen a écrit

A ce sujet, tu as déjà envisagé de switcher vers une autre molécule.

Je l'ai envisagé et je l'ai fait : 4MEC, 4CMC, 3FMC. Ces trois molécules sont, passe moi l'expression, à chier.



Voilà pour mes réponses, si tu as d'autres questions n'hésites pas salut


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour les molécules stimulantes, il y a encore de quoi faire wink

T'es peut-être pas dans l'obligation de rester sur de la cathinone ?

Sans vouloir te pousser à en consommer, il existe de la 3FA, la 3FEA, la 4FA, la 4MC et bien d'autres encore.

Peut-être qu'une sera un bon remplacement à la 3- MMC dont la qualité s'amenuise au fur et à mesure des achats ?

Je t'engage à ne pas partir sur une première commande de grande quantité mais plutôt de rajouter 1 ou 2 grammes d'une substance différente en plus de ta dose de 3- MMC mensuelle.

Il se peut que le dosage qu'il faille soit beaucoup moins important et cela te sera d'une aide, financière dans un premier temps et tu t'enverrais moins de produits dans un deuxième temps.

Bien joué pour noter tes prises super

Par contre, plutôt que d'espacer les prises, je pense qu'il serait plus approprié de baisser légèrement le dosage d'une injection.

Je pense que la.baisse sera moins perceptible par l'organisme en pratiquant de la sorte.

Une baisse de 5% voir au grand maximum 10% serait une tentative correcte.

Et je t'engage à patienter à minima 1 mois avant de faire une nouvelle tentative de baisse de pallier ( tout en alternant un peu avec le.plug pour préserver ton capital veineux ).

Je pense qu'une baisse dégressive pourrait fonctionner.

Restera au final l'addiction au geste à gérer...

Tu fais bien d'acheter ton produit toi même, Vla le bénéfice que se font certaines personnes en faisant juste l'intermédiaire...

Ils multiplient les prix par deux, même les dealers de rue qui vendent des stupéfiants " classique " n'augmentent pas leurs prix de façon si éhontée !!!

Il y a des gens qui n'ont que très peu de conscience et qui se font du fric sur le dos de leur semblable sad

Merci beaucoup pour les réponses apportées à mes interrogations,

A bientôt,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Quelqu'un a gouté la qualité du 3MMC de RGN ?

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

jcdusud
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2017
13 messages
salut a vous,
moi aussi je confirme ce que l'on recoit ce n'est pas de la 3mmc juste une légère odeur et si on regarde de pres les cristaux quand on les casse c'est transparent dedans moi je dirais que c'est de la 4cmc revisiter ca fait un an que j'en consomme je commence a la connaitre et point de vu effets
c'est ridicule le seul site qui avait de la très bonne a fermer rgn malgrer lui bien dommage !!! donc je pense qu'il faut oser d'autre site en ne commandant que 1gr et voir qu'an penser vous !!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a en ce moment des sites hollandais qui ont pignon sur rue qui délivre de la 3MMC. Il suffit d'aller sur reddit pour voir lesquels. Par contre, d'après une info, et après avoir vu le résultats d'un ID-Test, ne commandez pas sur G...C...

Pour savoir si il s'agit de 3MMC, vous pouvez achetez les tests ID-Test et EZ-Test, mais aussi faire le test de Liebermann. La 3MMC a une couleur tres particulière. Plutot Jaune sur les cotés et rouge au milieu.

ces test ne garantissemnt pas à 100% que c'est de la 3mmc, mais si ca ne réagit pas comme il faut, vous pouvez etre sur qu'il n'en s'agit pas....

Hors ligne

 

jcdusud
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2017
13 messages
merci beaucoup pierre ta réponse ca ma fait plaisir j'en aurrais d'autre a te demander si ca ne te dérange pas bien sure !!!

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages

pierre a écrit

Il y a en ce moment des sites hollandais qui ont pignon sur rue qui délivre de la 3MMC. Il suffit d'aller sur reddit pour voir lesquels. Par contre, d'après une info, et après avoir vu le résultats d'un ID-Test, ne commandez pas sur G...C...

Bonsoir!


Mince alors, j'ai reçu mon paquet aujourd'hui, surement de ce shop (enfin, je pense), et avec ce produit justement.
Jvais le faire tester avant l'utiliser alors.
Merci beaucoup pour l'info.

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC Blanche au lieu de jaune. Arnaque?
par DesperateStud, dernier post 03 janvier 2021 par DesperateStud
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vérifier la qualité de la 3-mmc
par Tommy 1860, dernier post 09 décembre 2022 par amityusa0106
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC de très mauvaise qualité
par Yasko, dernier post 31 août 2019 par Dissociaman
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums