durée d'effets methadone pour prendre subutex

Publié par ,
7382 vues, 1 réponses
zoute
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
1 message
Bonjour , je voudrais savoir combien de temp après une prise de méta peut on prendre du subutex?

Mon probleme rapidement : ca fait bien 8 ans que je suis sous subutex; et depuis 1 ou 2 ans je prend de la came (2g ou plus par jour) bref j'ai pris ma derniere trace hier soir 19h et j'ai pris juste après 20 de methadone. Je suis pas génial aujourd'hui mais ca va.. donc j'ai un peut peur de la durée d'effet et après quand je vait prendre le subutex
Voila merci (désolé j'ai trop la tremblotte ect.. pour corriger mes fautes) merci

Hors ligne

 

yacinebra
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2017
109 messages

zoute a écrit

Bonjour , je voudrais savoir combien de temp après une prise de méta peut on prendre du subutex?

Mon probleme rapidement : ca fait bien 8 ans que je suis sous subutex; et depuis 1 ou 2 ans je prend de la came (2g ou plus par jour) bref j'ai pris ma derniere trace hier soir 19h et j'ai pris juste après 20 de methadone. Je suis pas génial aujourd'hui mais ca va.. donc j'ai un peut peur de la durée d'effet et après quand je vait prendre le subutex
Voila merci (désolé j'ai trop la tremblotte ect.. pour corriger mes fautes) merci

D'après les différentes expériences ici sur PA, je dirais minimum 72 heures avant que la métha de disparaisse completement de ton organisme (entre 72h et 96 heures), après ça dépend du métabolisme de chacun.
Pour exemple, chez moi, j'étais obligé d'attendre minimum 36 heures après ma dernière prise de cam afin de pouvoir prendre du sub, si non crise de manque précipité assuré.... avec la métha, c'est d'autant plus long.
Aussi, une fois avoir patienter assez de temps, mieux vaut fractionner sa prise et commencer avec de petites doses de sub et continuer si ça fait du bien, afin de n'avoir aucune mauvaise surprise !

Dernière modification par yacinebra (25 juillet 2017 à  13:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Métha sur la durée?
par Anonyme8541, dernier post 31 octobre 2018 par Sangdencre
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Durée de traitement et arrêt de la méthadone
par filousky, dernier post 15 juillet 2021 par White-night
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée maximale constatée des symptômes de sevrage de la metha
par nicolas46200, dernier post 26 juin 2014 par Ricoson
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums