Réseau bitcoin saturé ?

Publié par ,
5682 vues, 7 réponses
pascal44
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2017
8 messages
Bonjour

Je voudrais faire un achat sur le deepweb mais le réseau bitcoin étant saturé il mets impossible de m'en procurer. La commande bitcoin étant toujours en attente.

Je voudrais savoir comment ceux du forum pschoactif faites pour vous  procurer des bitcoin
Si vous connaissez fiables où on peut acheter des bitcoin?

Hors ligne

 

slimoz
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
30 messages
Bonjour pascal,

En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de soucis pour acheter des bitcoins... mais je n'ai pas essayé recemment alors il y a peut etre effectivement un probleme?

Pour moi ça a été facile, j'ai choisi un site parmi d'autres (qui avait de bons avis selon des temoignages), j'ai commandé des bitcoins avec un paiement paypal, et ensuite je les ai virés sur mon portefeuille sur le deep.

Le seul truc, c'est qu'a la premiere commande de bitcoins ça peut mettre du temps (24h si ma memoire est bonne) car sur le site ou je les ai achetés ils procedaient a des verifications. Mais les fois suivantes, 1h a 2h ont suffit.


Par contre je te conseille de te mefier ces jours ci, car le site du deep ou je faisais mes achats a été "mysterieusement" fermé, avec en parallele un enorme retrait de bitcoins (a hauteur de millards d'euros) de la part du site, ce qui fait dire que des millions de personnes se sont fait avoir et ne pourront pas recuperer les fonds qu'ils avaient sur le deep. Heureusement pour moi, mon compte était vide. Mais tout ce que je veux dire, c'est qu'on est pas a l'abri que d'autres sites du deep suivent la meme route, on ne sait pas encore ce qui s'est passé et a quoi c'est dû. Donc a ta place, je me mefierai pour le moment.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je ne crois pas que le réseau BTC soit saturé, ma dernière opération a été très rapide (enfin ça fait quelques jours déjà  donc je ne mets pas ma main à  couper) par contre il se peut que le site par lequel tu passes soit cache d'autres difficultés sous ce motif, soit se montre trop pingre sur les commissions.

Bref probablement que tu peux acheter des BTC sans problème par d'autres sites, on a un tutoriel sur le sujet donc je te laisse faire ta recherche.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Il faut juste mettre les frais de transaction nécessaire, sinon t'as transactions peut mettre longtemps à  être traité par les mineurs.

Va sur se site pour voir les frais de transactions à  mettre: https://bitcoinfees.21.co/

Dernière modification par Porygon (07 juillet 2017 à  14:09)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Là  on parle d'un achat, pas d'un transfert.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

pascal44
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2017
8 messages
<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=282253" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Tu t'adressais à quel auteur Syam? Tu achètes t'es bitcoin sur quel site?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je m'adressais à toi.
J'achetais sur localbitcoin ou à un ami qui mine lui-même.

Dernière modification par Syam (08 juillet 2017 à  00:20)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Le réseau est saturé en effet.

On est à 1mg de transactions maximum par block actuellement, ça ralenti. Celles qui réunissent le plus de frais pour les mineurs passent en priorité forcément.

C’est tout l’enjeu du « fork » qui a lieu, en cette fin de mois.

A priori, on devrait juste augmenter la taille des blocks (au moins jusqu’au moins de novembre) mais il y a une possibilité d’un cassage de la châine en deux.

C’est-à-dire qu’il risque d’y avoir 2 Bitcoins, le classique et un nouveau qui se démarque du projet initial. Je ne rentre pas dans les détails mais voyez simplement que comme il n’y a pas moyen de communiquer sur l’évolution du Bitcoin vu que tout le monde à travers le monde peut valider des blocks Bitcoin, on lance des opérations de reconnaissance sur la chaîne pour savoir vers quel avenir les mineurs (ceux qui valldent les transactions) souhaitent aller.

La première étape pour Bitcoin (original) est réussie.

Il faut absolument se renseigner pour ceux qui souhaitent faire des transactions à partir du mois prochain. Le mieux étant d'éviter tout achat via Bitcoin dans un premier temps.  Le problème est qu’il y a peu d’infos en français, ou alors elles restent assez techniques.

Un article de ce matin sur BFM donne un résumé simplifié.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/d … 21519.html

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrestation d'un réseau de vendeurs en Allemagne
par holafactor, dernier post 18 septembre 2017 par charliz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bitcoin urgent
par Thomase, dernier post 07 mai 2020 par MecRandom
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bitcoin
par Bretonman, dernier post 14 août 2023 par Bretonman
  13

Pied de page des forums