Espagne et weed

Publié par ,
5788 vues, 4 réponses
xXskyshow12Xx
Banni
Inscrit le 19 Jul 2017
1 message
Bonsoir, je vais bientôt partir en Espagne, seul soucis je ne suis pas mageur. A quelques mois savoir 18 ans j'ai les boules. Du coup est ce que je peux oublié les social club ? ou c'est comme à amster ou tu peux parfois passer si tu fait vieux. Sinon, j'habite en Belgique et je trouve assez facilement en rue, d'après vous c'est la même chose, plus facile, plus dur ? Et si jamais les prix ? histoire que je me fasse pas arnaquer sur place. Merci de vos réponses, bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Je pense pas que ca soit autorisé aux etrangers de s'inscrire dans ces clubs, qui plus est si tu es majeur. De plus, le principe de ces clubs consiste a payer une cotisation annuelle pour se fournir regulierement, tu n'as pas compris le principe...

T'as plus vite fait d'acheter ta beuh dans la rue, elle est beaucoup moins chere en Espagne !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Si les social club sont ouvert aux étrangers

À Barça je suis allez dans un de ces club 10€ pour l'année de frais d'inscription et aucun pb pour les français, le staf était même composé de français

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Serieux ? Enorme ! T'as le droit de prendre combien ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je sais plus mais pas mal, en fait tu as une quantité limitée sur l'année et pour pas avoir de pb avec la police c'est moins de 5 grammes sur toi ..

Je sais plus vraiment la limite ça date un peu (nouvel an 2012/13) on en avait juste pris pour le séjour

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - La weed en Espagne
par WalterW, dernier post 05 mars 2020 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums