Lsd + cannabis (mais pas que à la fin du trip )

Publié par ,
20468 vues, 4 réponses
Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour tout le monde !
Se mois si avec un amis on va prendre du lsd ( set ande setting +/- parfait ) dans un camping rien que à 2 sur 2/3 jour et étant un gros consommateur de cana je me demander les effet de celui ci durant le trip ? Car je sais qu'il peut relancer sur la descente mais rarement entendue parler du pendant ! Ya til des risques ? Bien sûr je consommerait le cana seulement si tt se passe pour le mieux !

Merci d'avoir lu ma question
Ps:excuser l'écriture faite à la "rashe" je le fait via mon tel et aussi rapidement drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Le cannabis change radicalement les trips au LSD, je te conseillerai d'éviter le combo si c'est ta première fois avec cette molécule, histoire de la découvrir tranquillement.
Même si le trip se déroule bien quelques taf d'une bonne weed peuvent le faire changer en quelques secondes, ça apporte souvent pas mal de confusion et les hallus ont tendance à devenir plus puissante.
Après ça peut être un très bon combo, beaucoup le font sans avoir de problèmes mais si c'est ta première fois fais quand même attention, le mieux c'est souvent d'attendre la descente pour relancer un peu le trip comme tu le dis.

Dernière modification par Cobe (26 juillet 2017 à  01:41)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Pour moi se ne sera pas ma première fois mais pour mon ami sa sera sa première je pense que je vais voir selon mes envie durant le trip si je le sens où non

Hors ligne

 

Liquid Drop homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
10 messages
Hola, étant un énorme consommateur de canna (environ 15-20g/semaine), je n'ai pratiquement jamais pris de drogue sans avoir de THC dans le sang.
Pour moi c'est plus l'angoisse de prendre un trip si j'ai pas un peu de beuh sur moi, le LSD "décuple" toutes les sensations que tu peux ressentir, (dont pour moi l'envie de fumer), mais aussi l'effet du cannabis.

C'est vrai que ca change un peu le trip, si t'as pris la bonne dose de LSD et que t'as déja des hallus, une ou deux bonnes taffes vont amplifiées ces effets la, en fin de trip ca peut allonger un peu les effets

Apres si t'es pas un gros fumeur et que c'est la première fois que tu t'avance dans le monde lysergique, je te conseil de pas fumer (ceux que je connais dans ce cas la m'ont dit que ca rendait le trip plus anxiogène, oppressant parfois).

Si tu veux le faire j'ai quelques conseil,
_Fait gaffe au dosage
_Soit sur que ce soit bien du LSD (pas mal de sujet en parlent sur se site), si t'as des doutes gobe le carton sans le laisser fondre sous la langue (Ca évitera l'effet de certain RC qui peuvent être bien plus dangereux)
_Attend que l'effet du LSD soit monté (2/3h avant de voir si t'as l'envie de fumer, et vas y mollo si t'essayer de le faire)


Have a nice Trip!
Fait attention quand même wink

Liquid

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Merci de vos réponse merci-1 mais je me posais la qustion suite à ton poste quelle sont les effet du cana sur le 1p-lsd par exemples (car pour moi c'est la seul rc secu qui ressemble aux lsd et qui est vendue en disant en etré ) ya til une réel différence d'effet sur se mélange selon la rc ou pure ? Vu que pure est devenu "rare" autant être au courant des risques drapeau-blanc

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Lsd + cannabis (mais pas que à la fin du trip )

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD 25 Je ne suis pas ici mais là-bas
par Dalvos, dernier post 24 mai 2020 par Dalvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip au lsd assez plaisant mais qui dure un peu
par bonnieclyde, dernier post 02 janvier 2022 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR LSD : un trip révélateur mais quelque peu problématique
par Capoupacap, dernier post 19 avril 2020 par Litospheric
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10424 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums