La Fureur de Mascarpone...

Publié par ,
27033 vues, 90 réponses
avatar
Fredfenriz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jul 2017
60 messages
Merci pour vos connaissances. Et oui, c'est certainement marqué sur la notice. Sauf que je l'ai jamais lue.

Et pour avoir pris pendant des années d'énormes doses de codéine plusieurs fois par jour (480mg/prise) , combiné à des prises anormales de benzos chaque matin (2/3 8mg), je n'ai jamais eu de dépressions respiratoires. Merci mes poumons donc. Et mon système central.

Quand aux effets thérapeutiques des deux, j'ai toujours trouvé qu'ils s'annulaient plutôt en partie. Quand j'étais codéinomane, celle-ci amoindrissait l'effet "envie et activité" des benzos, et ceux ci annulaient "l'effet euphorie et bouffée de bien-être physique" de la codéine. Pour ça que j'en prenais plusieurs fois par jour, sans effet. Un belle perte de temps et d'argent.

Et puis désolé d'insister, mais pour moi, les deux ne sont pas du tout la même chose. En rien. Je les prenais pour des raisons radicalement opposées. Et ça marchait. Pour me "bouger et faire" avec le broma tout en étant bien dans un corps relax (pour ma 1ère dose journalière de codéine). Le reste de codéine pour la petite euphorie, la bouffée chaude de bien-être (rarement au rendez-vous à la fin) et pour faire mes bons petits sommes et de bonnes nuits pleins de rêves (nuits que le broma me foutait en l'air si pas de codéine). Dans un autre sens, pour moi, ils se complétaient parfaitement donc.

Dernière modification par Fredfenriz (27 juillet 2017 à  03:29)


Une nuit sans rêves est une autre vie de perdue.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, de toute façon, ya pas a tortiller du cul pour chier droit, ça n'a rien avoir et ça n'a pas du tout les mêmes modes d'action...Sinon, ça ferait longtemps que tous les héroinomanes, morphinomanes, opiumanes et codéinomanes auraient remplacé un produit 10 fois plus chiant à se procurer par des produits hyper bien accéptés par la société et le corps médical...Faut pas trop les prendre pour des cons non plus big_smile

Alors, chacun ses gout certes, mais pas de comparaisons douteuses...Sinon, c'est comme dans la tête des "braves gens" le cannabis, la md, la coke ou l'héro, c'est pareil...C'est de la drogue lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
J'ai pas une grosse expérience des benzos. Mais j'avais fait l'armoire à pharma de ma grand-mère étant jeune, la malheureuse n'étant plus de ce monde, j'ai considéré que ce serait mon héritage. Tranxène, Valium, yala !
C'était sympa mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de se poser dans un coin et d'attendre le piquage de zen.
Les benzos, j'ai apprécié aussi en descente d'amphète ou même d'acide, quand tu te dis au bout de 30 heures en mode speed qu'il serait peut-être temps de pioncer. Mais le mieux étant la came dans ce cas-là, on se refait pas, mais on fait avec ce qu'on a.
Je me souviens aussi de mon pote junk qui avait un traitement benzo, qu'il mélangeait avec l'alcool, pas bien. Ben texto, je lui ai dit, franchement t'étais mieux sous came (à l'époque, pas de tso !). le mec se garait, il allait boire un coup (bon au moins quatre en vrai), il sortait et il savait plus où était sa caisse.
Une vraie cata !

Dernière modification par Caïn (27 juillet 2017 à  11:16)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne vois pas pourquoi douter des dires de Porygon sur les effets des opiacés et du Valium en injection...

Surtout qu'il ne parlait pas DES benzos mais juste du Diazepam en injection...

Pour information, la surdose de benzodiazepine ne procure pas de dépression respiratoire ( hormis dans de rares cas chez les enfants et chez les personnes âgées ).

La surdose de benzo plonge l'utilisateur dans un coma mais il finit pas se réveiller.

S'il n'y a pas eu d'association avec d'autres psychotropes, bien entendu.

Dorenanvant, ces ptis trucs ne me servent quasiment qu'exclusivement aux descentes de stimulants.

+1 pour Groovie sur le rappel que les benzos et les opis sont tous deux des downers.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Moi justement en descente, je sais pas pourquoi mais je préférais presque le valium à la rachacha ^^ 

Au final je finissais presque toujours par prendre un peu des 2 (pas bien), c'était mon remède parfait post-teuf; avec des fois une infu' de kratom en mode hippie big_smile

Les benzos et les opiacés, c'est comme les amphets et la coke.
Downers (alcool, barbituriques, GHB...) vs Uppers (MDMA, speed, crack, café...), dépresseurs vs stimulants.

Tous les downers n'ont pas les mêmes effets, pareil pour les stims.
Plein de facteurs rentrent en compte quand on compare, le prix, la dangerosité, la disponibilité, les ROA, la légalité, etc.

Les benzos sont utiles, pas la peine de cracher dessus non plus. Masca' encore il a une sorte d'allergie, mais pour l'opiomane lambda, les benzos c'est bien utile pour se sevrer, ou pour tenir si tu peux chopper que plus tard, etc...

Evidemment si on les mélange avec de l'alcool, faut pas se plaindre si on fait de la merde... perso ça ne m'est jamais arrivé, car j'ai toujours fait gaffe quand j'avais l'un ou l'autre dans mon système.

Alcool+benzo c'est un autre délire que "juste" l'un ou l'autre.
Là oui je peux dire que j'ai hélas vu des potes se détériorer à toute allure quand ils ont commencé à mélanger les xanax et les bières...

Bref, toujours en colère mon Popone ou ça va mieux? wink
Je crois que j'a un MP en cours pour toi, à bientôt en privé vieux fou ^3^

MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

ou pour tenir si tu peux chopper que plus tard, etc...
MT

Oué, alors énorme bémol là ...Si tu savais le nombre d'od que j'ai vu justement à cause de mecs qui s'étaient gavés de tranxène 50 ou de rohypnol toute la journée en attendant l'hypothétique shoot du soir, quand celui ci arrivait, bim, od!

Et aussi, le nombre de gars qui se sont retrouvés en zonzon après avoir fait nawak en keum sous benzos, sans se souvenir qu'ils étaient là pour braquage de pharma ou agression de vieille...Choses qu'ils n'auraient jamais eu l'idée de faire sous came ou en étant juste en keum sans les benzos...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Recklinghausen a écrit

Je ne vois pas pourquoi douter des dires de Porygon sur les effets des opiacés et du Valium en injection...
Reck.

Enorme différence entre douter et avoir un avis radicalement différent...Ca n'est pas du tout la même chose : Si un quidam me dit que Macron est un super président, je ne doute pas qu'il le pense pourtant je ne suis absolument pas d'accord avec lui...big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
On entre dans le ressenti de chacun, forcément différent. Je me souviens d'Espagnols qui avaient tout essayé et en parlant de la Mescalina nous disaient : "la droga ideal". Mouais bof.
S'il y a un truc auxquels ressemblent les benzos, c'est un joint de shit ultra costaud. Encore que sur moi, le shit a le don de m'exciter sexuellement, ce que ne font pas les benzos.
Quant à la classification "downers" vs "stims", elle donne une idée mais elle a ses limites. Je suppose que c'est basé sur le rythme cardiaque, ralenti pour les downers, accéléré pour les "stims". Si je me fie à cette définition, c'est pour ça que ma "droga ideal" à moi, ça a toujours été les opis et surtout l'héro. Pour la bonne raison que c'est l'effet deux en un, stimulation et effet relaxant. L'effet speed (pour le brown) était peut être dû à la caféine utilisée en produit de coupe.
Etant dans les deux effets les opis s'adaptent à tout, tu peux faire absolument tout en étant mieux, activité calme comme dépense physique (les opis sont officiellement considérés comme produits dopants, au même titre que les corticoïdes ou l'epo...).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
coddeine homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
127 messages
Ah beh, j'etais completement persuadé que la dépression respiratoire faisait parie des effets "normaux" des benzos. Comme quoi, quand on veut pas entendre...

Recklinghausen a écrit

[...]Surtout qu'il ne parlait pas DES benzos mais juste du Diazepam en injection...

Là je suis bien obligé de reconnaitre que même au simple niveau "récréatif", c'est presque pas la même chose. J'ai jamais pris de xanax, mais à l'époque du Lysanxia® en grappes d'ordos j'avais pris la mesure. En pleine phase d'aura épileptique, les deux fois ou j'ai été contraint de me faire planter (en IM) 10mg de Valium par ma copine, en 10 secondes c'était réglé, crise partie. Une minute après j'étais devenu une couverture de canapé.

Mascarpone a écrit

[...]Et aussi, le nombre de gars qui se sont retrouvés en zonzon après avoir fait nawak en keum sous benzos, [...]

Mammon Tobin a écrit

[...]Evidemment si on les mélange avec de l'alcool, faut pas se plaindre si on fait de la merde...[...]

Je vois qu'il y a des pros du secteur santé sur le topic, j'ai une question : qu'est-ce qui fait ça ?
Personnellement, même sans alcool, après le troisième Valiom®10 je déconnecte.

Dernière modification par coddeine (27 juillet 2017 à  17:14)


Emplacement réservé à un aphorisme incroyable de finesse qui décrit tellement bien la profondeur de mon être...

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Bonsoir les copains :)

je prends le thread en cours de route, mais j'aime bcp les descriptions qui ont ét faites par Fredfenriz, particulièrement concernant les différentes d'une même molécule .

Oui, oui et oui, il y a définitivement une différence (ressentie dans le corps, et puis intolérances même parfois) entre une même molécule de chez untel ou bien la même de chez Tartempion. Moi je trouve que le phosphate de codéine du Kli-pal-sécam est totalement adapté à mon organisme, tandis que le même phosphate de codéine d'une autre marque (là je pense à une marque britannique, médoc pris il y a qq mois) me collait d'affreux maux de tête le lendemain (moi qui n'ai JAMAIS mal à la tête). et pdt l'action du médoc, le ressenti n'était pas le même. Plus une impression de coup de massue, un poids quoi.

ce que la codéine ne me fait pas en général.

donc oui, clairement, ils ont beau dire, en faisant confiance à ce que je ressens, je rejoins Fredfenriz !

En grande amoureuse de la période 60-70, je me suis regulièrement demandé à quoi pouvait ressembler la dope que touchait Keith et Bobby (Richards, et Keys) .

Mascarpone pourra surement nous éclairer de ses souvenirs et ressentis.
Qd je me suis mise à tâter de la belle Hélène, bien que mon but était de la consommer comme on honore une déesse (parenthèse ; je nai jamais aimé ceux qui disent à l'envi haaa touche pas à cette merde. Une merde ?? qu'on dise qu'elle est vicieuse, fourbe, dure à dompter, que cest elle qui te prend et pas l'inverse, OK, qu'on avertisse que c'est une aventure qui requiert de savoir VRAIMENT où tu mets les pieds avant de t'y engager, OK. mais de la merde ?? nan sérieusement comment peut-on parler ainsi de la déesse voluptueuse ?)) parenthèse off.

donc disais-je, bien que mon but était de faire ça comme on déguste un bon vin, je m'aperçois que je n'ai pas fait ça bien. Déjà, je me laissais emporter mais tout en résistant. Comme mes premiers rapports sexuels (j'ai envie, mais jai peur de passer pour une débridée. Alors je dis à la fois oui et non. Cest gâcher.. ca fait qu'on y va mais tout en angoissant, le partenaire est mal à l'aise, il ne se déploie pas à sa juste valeur, et on obtient une relation sexuelle qui patauge, où il y a de la gêne et où on se dit ha cest ça ? cest tout ? ou alors on a peur d'être englouti par la force du plaisir, et on se dit que cest un truc trop fort, qu'on risque de ne plus vouloir faire que ça de ses journées. Et il s'ensuit une période d'abstinence parce que c'est + confortable)

bref, ajd'hui, en lisant Mascarpone, je me rends compte qu'il y a une multitude de dopes, et que la qualité, l'origine, et les choix de coupe changent bcp la donne !
Moi qui, à l'époque (jai honte!!) était surtout contente comme tout de me dire "haa cest de la came que je m'enfile ds le pif messieurs dames ! hoho ce n'est plus de l'erzats d'opiacé codéiné, non non, cest le vrai truc !! je peux enfin me dire que jai tapé de l'hé-ro-ine !"

mais ajd'hui, je m'intéresse plus à l'effet. Et la maturité aidant, et sachant que jai vraiment plus rien à prouver en matière de diplome de tox , je reconnais avoir parfois + de plaisir en prenant ma ptite codéine, qu'en étant déçue avec une came assomante, coupée à va-savoir-quoi et dont j'achète le nom plus que l'effet.

vaut mieux un beau blouson Monopr/x bien coupé plutôt qu'un blouson Ad/das qui te va pas !!

je travaille là dessus maintenant, je suis sure qu'en me rapprochant de cette philosophie, je profiterai mieux des substances pour elles mêmes, et non pas l'idée que je me fais d'elles.

Bises à tous, continuez de vs exprimer, vous lire est une joie ! Il y a des gens qui se déploient ici, cest super smile
Missy

ps; edit; vous parlez pas mal des benzos, auxquels je ne connais rien. mais moi jme rappelle que ce bon vieux Keith (Richards donc) disait qu'il ferait des kilomètres pour retrouver les barbituriques qu'on trouvait jadis. Quaaluudes ? ca fait partie des barbis ? qqn a connu ça ? cest mon coté historienne, ca m'intéresse pas mal. si qqn peut m'éclairer smile

Dernière modification par MissySippi (27 juillet 2017 à  22:45)

Reputation de ce post
 
Thanks, C.

Hors ligne

 

avatar
coddeine homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
127 messages
Barbitos, je peux en dire quelque chose.
(En passant, Klipal-sécam, j'adore !)

Les barbitos font partie des trucs qu'on peut donner aux épileptiques. Durant mon adolescence, quand ça a commencé à exploser, entre les Valiums au réveil de crises et les tentatives de dosage correct de Depakine, un des neuros des urgences d'un hôpital parisien quelconque avait tenté sa chance avec du phénobarbital (je ne me rappelle pas le dosage ni le nom commercial).
Il faut garder en tête que j'avais 16-17 ans et que j'imagine que c'est quand même compliqué pour un médecin de se résoudre à "cartoucher" le gamin h24 en attendant de trouver un traitement de fond qui fonctionne vraiment.

J'en garde un souvenir en demies-teintes. Je dois dire que ça faisait bien planer, c'est vrai, mais que c'était plus abrutissant qu'autre chose. Maintenant c'est loin, quand même, comme souvenirs... J'avais tenté de m'en injecter, à l'époque, me disant que peut-etre, comme avec la came, j'y verrai une autre "dimension", mais j'ai dormi, c'est tout (du coup je me demande si j'ai pas tout simplement fait un blackout).

Quand le toubib m'avait donné la boite à ma sortie des urgences, il m'avait dit un le matin, un le soir et rendez-vous dans 7 jours pour commencer la Dépakiche® (il a fallu cinq jours pour me trouver un dosage + posologie qui laissent les EEG dans la norme). J'étais super content, pour avoir entendu parler et lire, comme toi, plein de trucs gèèniaux là dessus et au final, je dois dire que j'ai été assez perplexe...

Les "quaaludes", à part dans les romans et les séries/films américains, j'en ai jamais croisé et je sais même pas ce que c'est, techniquement. Mais dans les même produits culturels de même provenance, ils sont tout aussi fanatiques du Valium, ce qui est pour moi... T'as pu lire, quouà !...

[EDIT]
Désolé de faire le lourdeau, mais je vois que mon petit post sur l'arrêté rencontre un certain succès et je suis bien d'accord pour dire qu'il n'est pas vraiment à sa place (comme une grosse moitié de mes interventions, d'ailleurs, mais passons) du coup je vous relance, vous pensez que je devrais ouvrir un nouveau topic ?...
[EDIT]

Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à  02:02)


Emplacement réservé à un aphorisme incroyable de finesse qui décrit tellement bien la profondeur de mon être...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ton perpétuel... mécontentement devient une une épine dans mes couilles cher agent Popone; je trouve un terrain d'entente nickel entre les benzo-tweakers et le Comité d'opposition Gauloise aux zepam&zolam... et tu refuses toujours de plier le genou? Tu cherches la petite bête?
When you play the game of thrones, you win or you die. There is no middle ground...


Mascarpone a écrit

Mammon Tobin a écrit

ou pour tenir si tu peux chopper que plus tard, etc...
MT

Oué, alors énorme bémol là ...Si tu savais le nombre d'od que j'ai vu justement à cause de mecs qui s'étaient gavés de tranxène 50 ou de rohypnol toute la journée en attendant l'hypothétique shoot du soir, quand celui ci arrivait, bim, od!

Et aussi, le nombre de gars qui se sont retrouvés en zonzon après avoir fait nawak en keum sous benzos, sans se souvenir qu'ils étaient là pour braquage de pharma ou agression de vieille...Choses qu'ils n'auraient jamais eu l'idée de faire sous came ou en étant juste en keum sans les benzos...

Si à chaque truc que je cite, un de tes potes l'a fait, en a trop pris et a fini en zonzon spa ma faute fume_une_joint t'es grandpa Rick ou quoi? tongue

Sérieusement, évidemment que de s'enfourner des tubes de tranxène 50 dans la rue, titubant en manque d’héroïne, c'est pas le set & setting parfait.

Mais je maintiens que si pour une raison ou pour une autre, ton plan pour la journée est mort, faut attendre demain...
Une grosse majorité des usagers d'opiacés seraient contents d'avoir quelques Valium pour les aider à passer la journée moins difficilement...
Déjà ça aide avec les contractures musculaire, et l'effet anxiolytique est aussi le bienvenue dans beaucoup de cas.

Je ne parle évidemment pas
1) de descendre dans la rue en manque
2) s'envoyer les cachetons sans se fixer de limites
3) rester dans le coin à attendre que les effets arrivent, et reprendre et tituber...

TRÈS MAUVAIS IDÉE fache-non-non
C'est un coup de journal roulé en tube auto-infligé sur le museau si vous y pensez.

Pour les barbituriques j'ai testé à quelques occasions y'a 5/6 ans, je ne me souviens plus desquels, y'en avait 2 différents...
Mais mes fantasmes n'étaient pas à la hauteur, c'est genre benzo en moins bien, zero plaisir juste KO, pas de détente mentale etc...

MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Ton perpétuel... mécontentement devient une une épine dans mes couilles cher agent Popone;
Si à chaque truc que je cite, un de tes potes l'a fait, en a trop pris et a fini en zonzon spa ma faute fume_une_joint t'es grandpa Rick ou quoi? tongue

TRÈS MAUVAIS IDÉE fache-non-non
C'est un coup de journal roulé en tube auto-infligé sur le museau si vous y pensez.

MT

Bah, comme ça je ne suis plus seul à souffrir des glawis à force de me les battre...big_smile cool

Nan, mais sérieux, le coup du gros nawak sous benzo, à mon avis, c'était plus que quelques anecdotes dans les années avant tso, je suis sûr qu'il y en a un paquet de viocs comme moi qui l'ont vécu...Alors il faut aussi le dire! Et comme l'a dit quelqu'un, il y a aussi pas mal de polytox qui apprécient de faire des mélanges...Pour rappel, le fameux cocktail suisse héro, dormicum...Mauvaise idée fache-non-non

Mais de toute façon, les benzos, c'était pas du tout le sujet de départ...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour en revenir, à la codéine big_smile et à l'absurdité de cet arrété et de la façon dont il a été pris croyant sauver toute la jeunesse de la dépravation et pourquoi pas, la terre entière...big_smile , Pour rappel :

/forum/uploads/images/1501/1501225888.jpg



Sur le thread "dernière heure de gloire...", on parle des "leaneux", alors, justement, parlons en!

Sujet cependant peu abordé, quand on lit ici même le thread sur la lean justement, on remarque que la lean, c'est une drogue à part entière et que ça n'est PAS, QUE la codéine...Et oui! Et tous le monde, y compris les autorités fait l'impasse là dessus, tant, comme dit Charliz, les opiacés sont diabolisés , dont la codéine  transformée en morphine par le foie,ma brave dame big_smile vous vous rendez compte DE LA MORPHINE eek eek
Alors, justement, moi le 1er, amateur d'opiacés, je ne pigeais pas comment on imaginait vivre une sensation opiacée en avalant des quantités importantes de molécule pouvant même devenir délirogène à certaines doses et même sans ça, le pouvoir de downer, justement, de la prométhazine qui était mélangée à la codé, transformait carrément le truc en une défonce bien plus proche d'une défonce aux benzos qu'à un opiacé...

Et ça, personne n'en parle....Non, c'est la codéine le diable...Ben voyons...A mon avis, les amateurs de lean (et non pas de codéine) vont vite trouver un truc proche de leurs aspirations...Parce que des downers...Il y en a dans pratiquement toutes les pharmacies de mémé ou même des parents, vu le nombre de tablettes vendues en France, ça doit pas être trop dur à dégotter, et pourtant ils sont quasi tous sur ordo...big_smile

Ceux là qui mettaient plus de promé dans leur mélange que de codéine, vont vite s'aperçevoir que finalement, c'était pas tellement la codéine qu'ils appréçiaient...

Alors, lean ou pas lean, leur arrété, c'est juste un coup d'épée dans l'eau histoire de se donner bonne conscience et de se montrer bien démago avec le "bon peuple" big_smile
On interdit donc on règle le problème...Ben voyons! On sait que ça fonctionne hein, depuis la loi de 70, il n'y a plus un seul drogué en France, c'est bien connu big_smile
On interdit, on dit aux jeunes que c'est mal et hop! C'est réglé!fume_une_joint

Mais quelle brochette d'empaffés incapables! Mais, après tout, tant que ça marche sur les millions de veaux qui s'imaginent que c'est comme ça qu'on éradique un problème, ils auraient tort de se gêner...En plus, ça fait monter leur popularité...

Dernière modification par Mascarpone (28 juillet 2017 à  09:35)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
vous savez ce qui aurait fait un peu avancer les choses en matiére de RDR c'est de mettre le codolipranne sur ordonnace
mais pas touche à la codé "pure"
Non sérieux plus je lis plus j'ai l'mpression que j'achéte de la merde et je rejoint je sais plus... sur la préférence codéine et rabla coupé à 99%

à la limite je préfére claquer 100 balles dans 1 boite de sken que 50 dans 1g de merde  ,
pour la comparaison benzo et opiacés je voulais pas comparer le fond de l'effet , cette sensation de montée unique qui à la fois anesthésie et donne une énérgie paradoxale , avec le temps j'ai compris que ça  servait strictement à rien de mélanger benzo et opiacé , ça tue totalement le trip (merci d'ailleurs à ceux qui m'en avait dissuader) , comme je disais baisse des émotions , les petits réves éveillés propres au opia qui s'évaporent souvent

en therme d'effet physique je vais surement me faire taper sur les doit mais je retrouve un peu ça dans la M , et je me demande si une trés bonne cam non coupé peut étre ,
assez empathogéne ...

mais revenons à nos moutons tout blancs ,
le lean perso j'ai toujours trouvé ça proprement stupide inutile , je suis de la générération et ce phénoméne de " ta vu je bois du lean je suis à la page " 150mg de codé dans 1L de soda c'est ...
aprés chacun c'est gout 
je juge pas mais j'ai bien l'impression que c'est cette mode qui à mis la puce à l'oreille à nos bon dirigeants qui, rappelons-le , font tout pour garantir notre sécurité et notre vie
RIP Pauline
sauf qu'au passage ils oublient qu'un seuvrage à la dure peut faire faire des choses qu'on se croyait incapables et ça j'en est une assez bonne éxpérience
si j'ai bien compris la loi fait effet immédiatement ?
et je rejoint masca sur les benzs en seuvrage certe ça peut aider mais ça n'a rien à voir avec un soulagement
"juste un dérnier fixe avant que le valium agisse" TR

Dernière modification par Bloodysoin (28 juillet 2017 à  10:20)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Bloodysoin a écrit

Non sérieux plus je lis plus j'ai l'mpression que j'achéte de la merde et je rejoint je sais plus... sur la préférence codéine et rabla coupé à 99%

C'est moi qui disait ça wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
@MissySipi
Keith, le truc, c'est qu'après avoir bien carburé, il pouvait aller dans une clinique en Suisse où il se faisait transfuser... Par ici le beau sang tout neuf tout clean ! (Il en parle dans son autobiographie.)

Impossible de me rappeler d'un benzo que j'ai pris à l'époque (années 80), qui était réellement, dans le sens où tu faisais des trucs sans être conscient et bien sûr sans t'en rappeler le lendemain. On m'a juré que j'avais ramené une meuf chez moi mais impossible de m'en rappeler. Qu'ai-je fait j'en sais rien.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Fredfenriz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jul 2017
60 messages

Caïn a écrit

On m'a juré que j'avais ramené une meuf chez moi mais impossible de m'en rappeler. Qu'ai-je fait j'en sais rien.

Haha. Moi dans ma période d'abus de benzos, sans être dans la zone zombie sans conscience (et sans mémoire le lendemain), j'ai fait pareil. Et je me souviens très bien ce que j'ai fait :).

Ça c'est le côté positif des benzos. Je le fais plus difficilement sans.


Une nuit sans rêves est une autre vie de perdue.

Hors ligne

 

avatar
Fredfenriz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jul 2017
60 messages

Bloodysoin a écrit

pour la comparaison benzo et opiacés je voulais pas comparer le fond de l'effet , cette sensation de montée unique qui à la fois anesthésie et donne une énérgie paradoxale , avec le temps j'ai compris que ça  servait strictement à rien de mélanger benzo et opiacé , ça tue totalement le trip (merci d'ailleurs à ceux qui m'en avait dissuader) , comme je disais baisse des émotions , les petits réves éveillés propres au opia qui s'évaporent souvent

Enfin quelqu'un d'accord avec moi sur l'annulation des effets entre benzos et opiacés. Merci.

Sinon, je ne sais de quoi tu parles exactement par rêves éveillés? Tu parles de rêves lucides? Ça m'intéresse. En MP si tu ne veux pas dévier du sujet.

Merci.


Une nuit sans rêves est une autre vie de perdue.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Fredfenriz a écrit

Haha. Moi dans ma période d'abus de benzos, sans être dans la zone zombie sans conscience (et sans mémoire le lendemain), j'ai fait pareil. Et je me souviens très bien ce que j'ai fait :).

Oui mais là c'était vraiment un truc surpuissant qu'un pote avait trouvé dans l'armoire à pharmacie familiale. Vraiment un truc à assommer un éléphant. Mais impossible de me souvenir du nom. Peut-être que ça m'a touché aussi la mémoire !
Sexuellement les benzos sont inhibiteurs, donc je pense que j'ai fait grand chose à cette nana que j'avais ramené.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
coddeine homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
127 messages
HS again...
Pour kiKeith, j'ai jamais compris ce que ça pouvait bien changer de se faire dyaliser...
Ça lave le sang ok, mais c'est plutôt dans le cerveau que ce passe, non ?...
À part de se retrouver à cran d'un coup d'un seul, je vois pas bien l'intérêt, en dehors d'une théorie loufoque d'un médecin alternate ?...
Ou suis-je "à Lourdes" ?...

Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à  20:45)


Emplacement réservé à un aphorisme incroyable de finesse qui décrit tellement bien la profondeur de mon être...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bon alors c'est qui le plus fort ? Batman ou Superman ???? (ce topic dérive grave, autant que la prostate de Mas)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
coddeine homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
127 messages
Haha ! Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça...

En meme temps comment veux-tu qu'on ne dérive pas, avec un titre comme "La Fureur de Mascarpone" ?... big_smile
En plus moi je préfère le chèvre. Et t'façons l'plus fort c'est mmouah.

Il serait intéressant de savoir, en terme de prescriptions, ce qui est le plus consommé (et dans quelles proportions) en France. Je dis avec prescription parce que je crois qu'il n'existe pas de benzos sans prescription, si ?

J'aurais tendance à dire les benzos mais en y repensant, il y a une boite de Dafalgan codéine chez pratiquement tout le monde, donc c'est pas forcement joué...

Dernière modification par coddeine (28 juillet 2017 à  22:15)


Emplacement réservé à un aphorisme incroyable de finesse qui décrit tellement bien la profondeur de mon être...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Spiderman est pas mal aussi... Et moins dangereux que catwoman.
J'ai connu plein de potes qui ont fait d'énormes conneries à cause de catwoman....
Naaaannnn sérieux c'est Batman le plus fort ^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

J'ai pas trouvé mieux que de déterrer ce vieux coup de gueule pour vous faire part d'un nouveau truc qui me met hors de moi :

Ces abrutis du gouvernement qui ont décidé que les génériques (tous les génériques) étaient bien assez bon pour les pauvres big_smile
Et oui! Parce qu'avec ce qu'ils veulent faire, si tu refuses pour x ou y raison un générique, ben tu seras moins bien remboursé big_smile

Encore un pas vers la médecine à 2 vitesse...En effet, vu que seuls les "riches" pourront se permettre d'exiger un princeps (eux, ils en ont rien à carrer d'être bien remboursé ou pas°)

Ca, plus l'augmentation de l'essence (soit disant pour l'écologie big_smile ) encore une fois, qui possède les bagnoles qui consomment le plus? (donc qui polluent le plus avec leurs gros 4/4 en ville big_smile ) c'est pas les pauvres big_smile et qui en a rien à péter de payer plus cher 1 litre d'essence?...Toujours les mêmes qui trinque!

1€ sur un revenu de 500€ ça fait beaucoup plus mal au cul que 1000€ sur un revenu de 50000€ mais ces gens là sont tellement loin de la "vraie" vie de la majorité des français qu'ils pondent vraiment n'importe quoi comme mesures de chiotte! mur

Et c'est même pas pour moi que je peste, je n'ai ni bagnole, ni traitement chronique et je prend des médocs tous les 36 du mois fume_une_joint

Dernière modification par Mascarpone (13 novembre 2018 à  14:28)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Faut pas oublier la baisse de 5€ des APL aussi qui touche ceux qui en ont le plus besoin sad
Reputation de ce post
 
Ah bah oui, parce finalement 5 euros c'est quoi ? 2jours de bouffe perso -_-

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

joe-la-taupe homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2018
33 messages
Je sais pas. A molécule et efficacité égale, si la communauté peut économiser de l'argent en forçant la main pour qu'on rembourse un générique moins cher par rapport à une marque, ça ne me dérange pas plus que ça. Effectivement les riches peuvent se payer une marque sans regarder à la dépense, mais c'est vrai dans tous les domaines: Habillement, voiture, nourriture, logement, etc. Les médicament sont un produit comme un autre avec un budget pub, un packaging, alors que le plus important est surtout l'effet qu'il a sur soi.

D'autre part, moi qui suis ric rac niveau tunes, je roule avec une vieille 206 diesel (crit'air 4) alors que je regarde les vignettes de certains 4x4 récent, ils sont plutôt crit'air 1, 2... en gros avec ma vieille caisse pas chère je pollue plus qu'un petit bourgeois en BMW X. D'ailleurs de plus en plus les riches passent à l'électrique, ils ont les moyens d'acheter et des maisons pour recharger tranquillou.

Dernière modification par joe-la-taupe (13 novembre 2018 à  16:30)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

joe-la-taupe a écrit

A molécule et efficacité égale, si la communauté peut économiser de l'argent en forçant la main pour qu'on rembourse un générique moins cher par rapport à une marque, ça ne me dérange pas plus que ça.

Sauf, que, justement, dans de nombreux cas, les excipients, la galénique ne sont pas les mêmes et sont mal supportés par certains patients...Ceux là, s'ils ont les moyens, trés bien, s'ils ne les ont pas, ben ils seront obligés de supporter tous les inconvénients, parfois sévères, qu'ont ces génériques pour eux...

Rien que moi, qui à la base me contrefou que ce soit génériques ou pas, au tout début des génériques il y a quelques années, j'ai accépté de l'augmentin en générique et le cachet était si gros que je me suis presque étouffé avec...Il est resté coincé dans ma gorge plusieurs heures m'occasionnant une grave irritation et un gout dégueulasse durant plusieurs jours...Et ça, c'est moindre mal, j'imagine les ptis vieux si tu leurs change la couleur ou la forme de leur médoc (pour se planter, ya pas mieux) et, certains médocs sensibles comme ce qui se passe en ce moment avec les médocs pour la thyroide...Et même la bupré dont beaucoup disent que le générique ne donne pas le même résultat que le princeps (la faute aux additifs je pense...)..

Bref, une médecine à 2 vitesse...Il y aurait d'autres économies à faire, bien plus judicieuses et je suis de la partie, je sais de quoi je parle...Rembourser à 100% une cmu pour une famille de 5 personnes, qui vient consulter un dimanche ou appelle le 15 pour des nez qui coulent et une prescription de paracétamol j'ten foutrais moi!! Et c'est pas si rare...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Bloodysoin a écrit

, avec le temps j'ai compris que ça  servait strictement à rien de mélanger benzo et opiacé , ça tue totalement le trip

d'accord pour la plupart des benzo actuels. Mais à la belle époque, il n'y avait rien de meilleur qu'un shoot héro + 2 rohypnols. Sauf héro + coke + rohypnol !

Mas, nawak genre braquer des bouteilles de plongées, les ramener chez soi et se demander ce que ça fait chez toi le lendemain ? Ou genre recevoir une invitation des flics parce qu'ils n'ont rien capté à ce que tu leurs a dit le jour d'avant ? big_smile  On a pas vécu au même endroit, mais on a des souvenirs communs...


Pour ton coup de gueule du jour, saches qu'en Suisse c'est la Pharmacien qui a le droit de te donner un générique malgré une ordonnance stipulant l'original. Si tu le refuses, tu peux être contraint de rembourser la différence à ton assurance. Mais dans les faits tu reçois l'original puisque la marge du dealer, oups, du praticien, est plus importante.


Les pharmas sont comme tous les dealers, ils ont des clients riches, et les autres


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Faut bien augmenter l'essence c'est l'un des seuls produits qui ne prenait pas plus de place dans notre pouvoir d'achat (après faut il encore savoir ce qu'est le pouvoir d'achat et l'inflation, soit 5% de la population max. je dirais)

Maintenant reste plus qu'à privatiser l'armée, les hopitaux, interdire des zones urbaines à ceux qui ont pas un certain revenus avec des péages,  accepter la transaction d'organes vitaux.
Et on aura une belle société libérale, complète..
Augmenter un peu l'évasion fiscale aussi histoire de detruire l'etat de l'interieur tout en divisant la population sur des sujets sociaux (lgbt, musulmans, les jonkies, etc.)

Dernière modification par Rick (13 novembre 2018 à  21:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums