Kratom et interactions

Publié par ,
8666 vues, 6 réponses
MissTrash
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
10 messages
Salut,

Alors voila j'ai déjà poster par rapport a la mise sur ordonnance de la codéine j'ai bien réfléchi et j'ai décider de tester le kratom (j'en avait déjà l'idée avant mais du coup sa a accélérée la chose) il y a de ça une semaine alors je j'avais baisser mon dosage de moiter de code et j'ai donc eu de fortes migraines.

J'ai donc carburer a 2 triptans par jour (le max "recommander") sur 3 jours dont une prise le soir et le lendemain matin j'ai pris le kratom maeng da le matin 2 gr (en poudre) dans un verre d'eau avec un peu de jus de citron, jusque là tout va bien *a part le gout infecte m'enfin ça reste pas* bon high un peu différent que la codéine je dirais presque "plus fort" avec un plateau qui dure plus longtemps. Dans l'après-midi, j'ai repris de la codé et un triptan dans la journée impossible de me rappeler quand? si j'en ai pris 2 ce jour là? bref je suis au moins sure d'en avoir prit un.

Dans l'après-midi/soirée grosses crises de pleurs d'angoisses, envie d'en finir , tremblements, nausées je comprend pas trop ce qui m'arrive je met sa sur le compte de la baisse de la codé je ne dors pas de la nuit. La journée suivante pareil je remonte donc la codé a mon dosage initiale plus du tout de migraines mais toujours cette nausée avec crises de pleurs incontrôlable, angoisses, j'étais totalement confuse je suis sortie m'acheter un truc pour calmer les nausées.

Et là je me sens hyper mal dans la rue je sais plus trop se que je fais je craque en pleine rue (ce qui est pas trop mon style bref totalement paumée à la pharma pareille) bref la pharmacienne inquiète (bien sur je lui dit juste que j'ai prit des triptans et juste un peu de klipal) pour le coup elle me dit juste que le triptan sa me sert a rien d'en reprendre plusieurs fois sur une même crise (je crois que ça m'a en partie aidée car j'ai arrêter d'en prendre après ça) ensuite le soir j'arrive a dormir un peu et le lendemain tout rentre dans l'ordre j’étais convaincus que tout ça était du a la codé.

Mais bon un manque psychologique aussi rapide? ça me paraissaient bizarre et puis j'ai beau eu reprendre ma dose habituelle sa n'a rien changé, et plusieurs jours après je traîne que le forum et la je vois que le kratom joue sur la sérotonine et d'un coup je fais le rapprochement put*** ! quelle con** ! mur Je me suis pourtant bien renseigner depuis plusieurs mois mais j’étais totalement passée à coter ! du coup je pense bien avoir fais un syndrome sérotoninergique vu que les triptans sont déconseiller avec les irrs, mille pertuis,ect...

Je voulais savoir ce que vous en penser ? Si il y a possibilité que se soit ça?
Et aussi si vous avez des témoignages avec d'autres interactions connus avec le kratom que se soit niveau potentialisation (positives ou dangereuses) ou au contraire d’autres mélanges qui réduirait les effets (histoire que je refasse pas de conneries j'avoue avoir cherché mais j'ai pas trouver grand chose dessus même dans le wiki il n'est précisé que pour la cannabis et les autres opiacés).

Merci d'avoir lu ce pavé big_smile
MissTrash

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Tu as devinée toute seule, il doit y avoir une interaction avec ton médicament wink
Sinon considère le kratom comme du tramadol dans les grandes lignes, évite la plupart des mélanges...même l'alcool ça tape dur.

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
merci de lire et d'écrire ton témoignage ici ; raconte y ton interaction et si tu continues d'utiliser le kratom et que tu es arrivé à quitter la codé tu pourras faire un message aussi.
https://www.psychoactif.org/forum/t2551 … .html#divx


je pense que tu dois t'accrocher avec le kratom si tu veux te passer de la codéine , a moins que tu ne puisse pas te passer du médicament dans ce cas là tu ne pourras aborder que les voies traditionelles. bien entendu il faut que tu en parles à ton médecin wink

mon ami a lui completement laissé tombé la dihydrocodéine avec cette plante,  maintenant il a pris quelques benzos/ lyrica pour les douleurs. Après l'arrêt du kratom il a eu quelques jours de manques (dû aux recepteurs µ probablement) mais c'était gérable.

Maintenant il a encore du mal a trouver le sommeil mais le gros de ses problèmes sont terminés. Je le revois lundi.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages
Tous dabord ton sevrage c'est du n'importe quoi..!!! et dangereux !

Reste que sur le kratom et rien d autres,

Prend le dans du jus d'orange et mélange le à la cuillère jus qua l’obtention de la couleur jus kiwi..sans grumeaux  remu remu 10 bonne minutes.

Le jus d orange te permettra d avoir tes électrolytes nécessaire sanguin (sucre) pour mieux t'aider à surmonter le manque et ses effets.

jus d orange , gatorade, mais pas redbull !! en boisson à cotés.

le meang est good, c est le meilleur dans ton cas. lien kratom

Évites les interactions, évites même le bedos avec le kratom, j ai essayer et sa gâche l effet du kratom et te file des détresses respiratoires.

Le kratom est un excellent produit qui agit sur les récepteurs opioïde, 2 à 4 gr / 6 H.. largement suffisant.

Dernière modification par adebisi2 (29 juillet 2017 à  23:50)

Reputation de ce post
 
je suis d'accord , viens donc te présenter , cher fan de oz - groovie

Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

MissTrash
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2017
10 messages
Salut,

Tout d'abord merci pour vos réponses et vos conseils :)

Ok pour l'alcool (toute façon je le supporte mal) et pour les benzos la même chose?
J'irais témoigner plus tard quand j'en aurais pris un peu plus la j'avais pris que 10gr pour tester (au passage j'en ai repris et tout c'est bien passer j'ai stoppé l'autre médoc).

J'attend la paie pour recommander en attendant je reste sur la codé, j'ai du réduire mes doses mais dans l'ensemble ça va !

Pour le manque c'est le même que pour la codé? Plus fort ? plus light?

Prend le dans du jus d'orange et mélange le à la cuillère jus qua l’obtention de la couleur jus kiwi..sans grumeaux  remu remu 10 bonne minutes.

Merci je vais essayer ça !

mais pas redbull !! en boisson à cotés.

Rater je suis *un peu* accro a la Monster même si en se moment je me limite pas mal tongue (j'aime bien le rush que sa fait avec la codéine, mais ça seras moins sympas avec le kratom? donc a éviter absolument?)

A bientôt,
MissTrash

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Boh perso j'aimais aussi la monster avec la codéine, et pour être franc avec le kratom la caféine c'est pas inintéressant, et la monster passe bien le gout et nettoie la poudre qui reste collée dans la bouche :p

Hors ligne

 

anonyme000 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages
Moi perso je sais que c'est pas bien mais souvent avec un kratom blanc jprends de l'etizolam ou du bromazepam ( pas énormément  respectivement 1-2mg et 6mg maximum), j'ai jamais ressenti de gêne respiratoire contrairement à la codéine ou j'ai ressenti cette gene (sans rien melanger si ce n'est un antihistaminique trop connu). A la base je consomme/consommais la codéine quotidiennnement mais depuis l'arreté buzyn je "switch" entre kratom et codé et globalement le kratom est bien plus agréable bien que je sois attaché à la codé..
Quoi qu'il en soit il n'y a pas eut bcp de recherches sur le kratom et ses interactions donc aucun mélange n'est recommandé bien au contraire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom et interactions
par thecheshirecat, dernier post 08 octobre 2017 par krakra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions doxylamine- kratom ?
par Mogrador, dernier post 10 janvier 2020 par Snap2
  1
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums