coke prudence

Publié par ,
3261 vues, 7 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Comme j ai deja dit sur ce site j ai réussis a me sortir de la cocaine en iv cela fait deja quelque année et plus jamais je vais y retoucher ,  pour moi c était pire que etre accros a l heroine, ces temps si je lis beaucoup  sur le forum et je vois que bcp de personnes sont entraine de perde le contrôle et je  revoi la paranoid que j haissait tant, un de mes amis avec qui j avait commencer a consommé de la coke et de lhero en iv en 1995 est décédé  cette semaine, il a fait une overdose de cocaine.Imaginer la scene  c était  le  jour de sa fete et sa mère n avait pas de nouvelle depuis 10 jours et a chaque fois qu elle le téléphonait sa boite vocale était pleine ,  donc elle est  allez voir  chez lui , et a sa grande surprise en arrivant chez lui sa porte était pas barré en ouvrant la porte elle a trouvé son fils mort    parterre a coté de son lit, elle n arrivait meme pas a reconnaître son fils vu l état du corps, ici a montreal il fait tres chaud et selon la police et le coroner il serait décédé depuis environ 10 a 12 jours. Alors soyer prudent quand vous consommer de la coke,  desfois trop raproché ces injections ces dangereux , malgré qu il consommait depuis 20 ans et connaissait ces limites  la coke aura eu le dessus sur lui. Mais ce que je trouve le plus triste et fachant ces que mon ami quand il  se shootait a la coke  il devenant la personne la plus parano et peureuse et ces impensable qu il se sois injecter la porte débarré et aussi le fait qu il était couché sur le dos  les bras de chaque coté du corps me fait penser  que il était peut etre avec une personne et la personne aussi sa paranoid la vu faire une  od et a paniqué et ces sauver. Faite attention a vous , moi je vienne de perde un vieux chum.

Dernière modification par endgel (28 juillet 2017 à  06:25)

Reputation de ce post
 
Oui la cc en iv est à prendre ac précaution suf
 
coke iv = très très dangereux . coluche
 
J'ai chié dans mon froque, j'imagine meme pas pour ceux qui consomment en IV...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C'est bien triste ce qui t'arrive, enfin ce qui est arrivé à ton pote et sa mère

Toutes mes condoléances

La cc en iv est effectivement plus dangereuse que l'héroïne, je m'explique, pour un naïf au opiacés non, mais pour qlq qui a une tolérance et un produit safe il n'y a pas spécialement de risque d'od.

Avec la coke tu peux faire une crise d'épilepsie ou un arrêt cardiaque facilement surtout après qlq shoot et si tu montes la dose, parfois ca peut se jouer entre 130 et 200mg ...

J'avoue que je comprends tes doutes sur la porte qui est restée ouverte chez ton pote, tu crois qu'il été avec qlq et cette personne serait partie plutôt qu'appeler les secours ?

Bon y a pas grand chose à dire dans ces moments, désolé,  vraiment pour ton ami, Il faut garder les bons souvenirs et le reste ne plus y penser ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Merci Suf oui je crois qu il était avec une personne et  qu il se serait sauver au lieux d appeler les secours , parce que ces impossible quil n est pas barrer sa porte si il  était seul , et en plus les policiers au trouvé ces clé dans ces poche donc ces pas pcq quil les  avait perdu et aussi le fait quil était couché parfaitement droit a coté de son lit  sur le dos . Je trouve sa vraiment chien de faire ca je comprend  que la personne peut avoir peur ou paniqué mais elle aurait pu au moin  faire un appel anonyme au 911, comme ca  il aurait  peut etre été sauvé  et au moin il aurait pas été retrouvé plusieur jour plus tard par sa mere. Dimanche je vais au salon funéraire sa seras pas facile mais on  lui a choisis 3 belle chansons  que sa mere va faire jouer.

Dernière modification par endgel (28 juillet 2017 à  07:00)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui effectivement si c'est le cas c'est moche comme tu dis un coup de fil au 911 et laisser la porte ouverte aurait été le minimum...
Perso je serais même rester et j'aurais prodigué les premiers secours, une vie vaut plus qu'une garde av ou même que des problèmes judiciaires..

En même temps les lois sont mal faites personne de devrait être inquiété pcq elle a sauvé qlq d'une od

Courage pour dimanche

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Pelikan homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages
Ton histoire est juste horrible, morbide...

J'ai aussi fréquenté le milieu de l'IV. Je ne me suis jamais personnellement injecté quoi que se soit et je ne l'ai jamais envisagé.

Je vais raconter 3 courtes histoires :

-Igor, un mec d'une 40aine d'années rencontré dans un bar en jouant la tournée au 421 sur le comptoir, avec qui on a pris un peu de cristal de speed que je fournissais à l'époque, m'appelle à 2h du matin paniqué, il me dit qu'il faut que je vienne chez lui avec une batte ou un truc, pour l'aider à sortir de sa chambre dans laquelle il est enfermé à cause de 3 mec qui veulent le tabasser et qui sont dans son salon.

J'y vais, je fais irruption, je calme le jeu avec ma batte et mes 1m90 100kg. J'apprends qu'Igor à escroqué l'un des 3. Qu'ils veulent du fric pour la C qu'il leur doit. Je demande à Igor. Il confirme. Je rembourse.

Sur la table, une petite boite, seringue, elastique, coton, alcool, la totale.
Je discute avec Igor. Je découvre que c'est un ancien camé, qui se piquait avec sa copine, sous tutelle et controle judiciaire. Sa copine  OD juste à coté de lui. Il s'en est rendu compte en sortant de

T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

avatar
Pelikan homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages
Ton histoire est juste horrible, morbide...

Mais tellement courante pour l'avoir plus ou moins vécue en tant que proche...

Elle finira de convaincre ceux qui ne consomment pas et de faire bien flipper les autres.

Au delà de ces histoires et des dégâts de l'IV, il y a des solution et des moyens de prévention.

Dernière modification par Pelikan (28 juillet 2017 à  19:15)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Et la suite des histoires ?? J'étais en halen comme sur un bon roman et la première histoire fini en od de la copine à Igor qui côté en sortent de ???

La suite stp :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Pelikan homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages

Sufenta a écrit

Et la suite des histoires ?? J'étais en halen comme sur un bon roman et la première histoire fini en od de la copine à Igor qui côté en sortent de ???

La suite stp :)

J'ai modifié mon post, les drames comme ça n'aident personne...

Elle est morte, mais toutes personnes qui se piquent ne meurent pas et c'est ca le plus important


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement de Substitution à la cocaine, cocaine LP ???
par PSYCHOCRACK, dernier post 10 mai 2019 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums