Dosage, snif héroïne et cc

Publié par ,
10914 vues, 14 réponses
avatar
Heautontimoroumenos
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
17 messages
Bonjour,
Je me présente, héautontimorouménos, je suis fumeur de canabis régulié (tout les jours) depuis plus de deux ans .
Je fais souvent des "soirées" , y a peu de temps, un ami de vacances ma fait tester de la cc et de l'héroïne en snif .
C'était juste géniale les effets, j'ai kiffé.
J'ai à la suite de ça achète 5g de cc et 1g d'hero .
Mais maintenant j'ai les produits, mais j'ai peur de franchir le pat, quelle dose prendre ? Surtout que les produits sont pas les mêmes. Pas envie de faire une OD. Je ne verrais plus jamais cet ami pour qu'il me conseil, vu que je suis de retour chez moi et plus en vacances .
J'ai donc besoin de conseils pour ne pas me foutre en l'ère . Je souhaite snif, les injections IV c'est pas pour moi, puis chasser le dragon me paraîs tout un art .


D'avance merci pour votre aide fume_une_joint


Héautontimorouménos

Toda la Vida ! Héautontimorouménos

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, pour la coco je dirais 50mg pour voir comment elle est et ensuite tu ajustes, faut y aller pour faire une OD de cocaine en sniff wink
Pour l'héro n'étant pas consommateur je laisse des gens expérimentés te guider wink

Hors ligne

 

avatar
Heautontimoroumenos
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
17 messages

splinK a écrit

Salut, pour la coco je dirais 50mg pour voir comment elle est et ensuite tu ajustes, faut y aller pour faire une OD de cocaine en sniff wink
Pour l'héro n'étant pas consommateur je laisse des gens expérimentés te guider wink

D'accord merci, je n'ai pas la moindre idée de quelle dose il faut pour atteindre une OD donc je préfère demander et être sur de ne pas faire n'importe quoi . :)


Toda la Vida ! Héautontimorouménos

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Heautontimoroumenos a écrit

splinK a écrit

Salut, pour la coco je dirais 50mg pour voir comment elle est et ensuite tu ajustes, faut y aller pour faire une OD de cocaine en sniff wink
Pour l'héro n'étant pas consommateur je laisse des gens expérimentés te guider wink

D'accord merci, je n'ai pas la moindre idée de quelle dose il faut pour atteindre une OD donc je préfère demander et être sur de ne pas faire n'importe quoi . :)

De rien wink
Bien sûr, surtout que de nos jours en France la cocaine est pas vraiment de top qualité donc à moins de la shooter ça va :)
par contre je t'engage a être bien plus prudent avec l'héroïne, qui elle, sur des sujets naïf peut vite conduire à l'OD (pour peu qu'elle soit coupée au fentanyl et c'est le jackpot) hmm

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Salut,


L'iv t'as raison laisse tomber.. une foi dedans la seringue a du mal à ressortir (c pas de moi mais c'est très juste.)
J'ai mis 21 ans avt de réessayer. J ai tjrs su qu'un jour je me repiquerai.

Lhero si on en crois le film pulpfiction,
Même en snif on risque une OD. Avec la c moins. Moins ne veut pas dire pas.. ok.

Allé drogue-peace

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Papaseul a écrit

Lhero si on en crois le film pulpfiction,
Même en snif on risque une OD. Avec la c moins. Moins ne veut pas dire pas.. ok.

Allé drogue-peace

je pense que c'est le contraire car dans pulp fiction , Mia fait une od en sniffant de la coke ....
super

et perso sa met déjà arriver de me sentir très mal  avec une pointe de coke à la limite de l'od ... une pointe ma fait partir comme un shoot . j'ai cru que j'allais perdre connaissance en pleine monter . pourtant j'en avait pas pris beaucouo et sa devait être la 2e trace de la soirée ... donc cocaïne quel que soit le mode de conso , là quantité prise et la tolérance  peut faire od très rapidement.

Dernière modification par coluche (29 juillet 2017 à  16:37)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Salut couché.
Ben en fait elle taxe de la poudre ds les poches du mec vinz je crois.
Et au début on le voit avec son dealer..
Scène de fou une injection en direct et prècise en plus lorsque le sang arrive ds la seringue.

On va attendre y'a bien qlqun qui va nous répondre.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
du coup ta peut être raison .   j'ai pourtant vue le film des 10ene de fois et jetait sur que Mia avais fait une od de coke .... Ha ba mince alors.     big_smile

sinon la scène où Travolta se shoot et bien faite.  très glamour . en plus il a une sacré belle seringue.  par contre le plan ou le sang arrive dans la pompe c'est une insuline et pas sa belle seringue lol . mais bon faut vraiment faire attention .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Heautontimoroumenos
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
17 messages
Re,

Malgré toutes vos interventions ...
Aucunes réponses sur la dose d'hero que je dois prendre au max .

D'avance merci de vos réponses.


Héautontimorouménos fume_une_joint

Toda la Vida ! Héautontimorouménos

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Heautontimoroumenos a écrit

Re,

Malgré toutes vos interventions ...
Aucunes réponses sur la dose d'hero que je dois prendre au max .

D'avance merci de vos réponses.


Héautontimorouménos fume_une_joint

toujour commencer par une pointe de couteau lors d'un nouveau produit . que se soit pour les vétéran ou pour les novice . toujour goûter le produit en prenant un tous petit peu . le produit est peut être très pur ou alors couper avec une saloperie . donc une pointe de couteau pas plus . ceci est la base et je ne voit pas ce que l'on peut rajouter de plus super


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, dans pulp fiction, c'est bien une od d'héro (justement, mia pensait sniffer de la coke et en fait, c'était de l'héro...)

Alors, si, c'est trés rare, mais on peut faire une od de coke en sniff et ce, dès la 1ere prise...(il existe des gens, qui sont "allergiques" et si ça tombe sur toi t'es mort...) mais c'est vraiment de l'ordre de 1% de la population mondiale ...

Tu peux aussi faire une od de came en sniff (c'est même la seule fois de ma vie où j'en ai limite fait une)
A fortiori si c'est du fentanyl et pas de l'héro...
Une pointe de couteau, ça veut pas dire grand chose...Toujours si c'est du fentanyl pur, tu crèves...

Il est quasi impossible de conseiller une dose à quelqu'un quand on ne connait ni sa tolérance, ni la qualité du produit.

Ne teste pas seul, commence par de minuscules quantités, attends au moins 30 minutes avant d'en reprendre en fonction de ce que tu ressens...C'est à peu près les seuls conseils que je donnerais...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut l'ami (trop complexe ton nom :p) !

Il n'y a pas de dose pour commencer c'est pas un médicament que tu prénds on peut pas savoir à quel point ton produit est pur ou ce qu'il peut il y a dedans
Donc commence par de micro dose pour voir comment tu réagis tu attends et t'augmente doucement vaut mieux avoir un trip doux et sympa plutot que intense et dangereux.

Et je crois que la coke peut masquer une overdose d'héroïne si tu consommes les deux en mêmes temps donc consomme d'abord la coke et quand tu veux finir ta session tu prends l'hero quand tu es redescendu
essaye d'espacer tes prises aussi si tu veux garder du plaisir.
      salut
/(HS mais vu que vous en parlez:John Travolta je crois bien que c'est de l'héroïne blanche qu'il achete chez son dealer,elle croit prendre de la cocaine et la dose comme elle en a l'habitude, aprés jme trompe peut être)

ReEdit:J'ai traîner pour écrire le message j'avais pas vu ton post Mascarpone du coup j'ai écris la même chose que toi a peu près lol

Dernière modification par Jacobson (29 juillet 2017 à  18:49)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Mes collègues t'on bien répondu, car ne sachant n'y la qualité de ton produit, n'y ta tolérance, oui même naïf ça peut varie avec le poids, les autre opiacés déjà consommés, du coup personne ne se risquera à te donner un dosage...

Imagine qu'il t'arrive un truc, ce que je ne souhaite pas bien sûr smilej'aimerais pas être le gars qui t'as dit va y prend 1kg d'un coup c'est safe ...

Le plus sur comme on te l'a dit tu commences avec des mini traces et tu voies ce que ça donne...

tu laisses passer une heure env. et si c'est bon tu adaptés ...

Sinon tu dis avoir tapé avec un pote c'est le même matos que tu as la ou un autre ? Si c'est le même ca peut te donner une idée.. et dans le doute comme dis tu démarres ligth et tu adaptes

Fait attention a toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Heautontimoroumenos
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
17 messages
Pour répondre à sufenta, non ce n'est pas la même matos.

Merci à tous pour vos réponses !!

De retour en France je vais faire comme vous me l'avez conseillé, tester d'abord avec une pointe de couteau smile


Et un grand bravo à psychoactif.org super site, conseils , prévention des risques au top ! Et super relation amical, même quand on est novice dans certains domaines .


Héautontimorouménos fume_une_joint

Toda la Vida ! Héautontimorouménos

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
pour répondre à mas ,

Bon, dans pulp fiction, c'est bien une od d'héro (justement, mia pensait sniffer de la coke et en fait, c'était de l'héro...)

merci pour cette précision super

Alors, si, c'est trés rare, mais on peut faire une od de coke en sniff et ce, dès la 1ere prise...(il existe des gens, qui sont "allergiques" et si ça tombe sur toi t'es mort...) mais c'est vraiment de l'ordre de 1% de la population mondiale ...


même si il existe des personne qui peuvent faire une réaction alergique qui peut se traduire par une overdose , il n'y a a pas besoin d'être alergique pour faire une od avec une petite pointe de coke . j'en ai fait les frais et dieux sais que je suis loin d'être allergique. ..

Tu peux aussi faire une od de came en sniff (c'est même la seule fois de ma vie où j'en ai limite fait une)
A fortiori si c'est du fentanyl et pas de l'héro...
Une pointe de couteau, ça veut pas dire grand chose...Toujours si c'est du fentanyl pur, tu crèves...


c'est vrai qu'une pointe de couteau sa veut pas dire grand chose.  entre un trancheur de boucher de 30 cm et un couteau suisse , la '' pointe de couteau '' ne sera pas la même .
cela dit c'est une façon de parler qui en apel au bon sens .

si c'est du fentanyl pur, tu crèves...

exactement !  mais  vue le prix du fentanyl pur c'est très peu probable de choper une poudre de fentanyl pure. au pire la poudre en contiendra une dose suceptible de tuer un éléphant , le principe de la '' pointe de couteau '' s'applique  ( petit couteau genre couteau suisse big_smile ) ...

Ne teste pas seul, commence par de minuscules quantités, attends au moins 30 minutes avant d'en reprendre en fonction de ce que tu ressens

excellent conseil !!!

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage heroine
par crakoss23, dernier post 15 octobre 2021 par prolo2luxe
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage héroïne besoin d’aide svp
par NeotikzzMD54, dernier post 27 juin 2019 par NeotikzzMD54
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums