Un vaccin contre l'héroine, des volontaires?

Publié par ,
7660 vues, 12 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/05 … _23017619/

http://www.libe.ma/Bientot-un-vaccin-co … 88197.html

Un vaccin contre l'héroïne bientôt testé sur l'homme, après des essais réussis sur les singes

Perso, leur saloperie, il se la colle au cul....Déjà, avoir torturé des singes pour ça....Bande d'enculés!
Et en plus, à quand un vaccin contre le plaisir? big_smile

Le jour où ils sortent un vaccin contre les effets de l'alcool, j'aimerais voir la gueule des producteurs de vins et d'alcool lol

Perso, la daube "surnomée" héroine qui se vend depuis un an ou 2 un peu partout suffit à me vacciner, mais je ne désèspère pas un jour de pouvoir encore profiter du plaisir d'une bonne vraie héro pas surcoupée aux saloperies...

En plus, ils sont tellement cons, qu'ils ont même pas percuté que déjà que le problème de la coupe au fentanyl se répand, si en plus, ils vaccinent contre l'héro (la vraie, qui est de moins en moins trouvable big_smile ) ils n'auront plus qu'à ramasser les morts avant de nous pondre un vaccin contre le fentanyl...lol

Mais quelle bande de brêles!!!

Dernière modification par Mascarpone (29 juillet 2017 à  17:22)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Allez, pour le fun big_smile

Putain! Trop fort la réhab! Elle a même gagné des nichons en décrochant, c'est pas beau ça! lol

/forum/uploads/images/1501/1501341412.jpg


(Et à ceux qui me sortiraient que quand on décroche on prend du poids, remarquez bien son bide et ses bras "avant" Elle n'était pas si squelettique que ça, alors l'argument ne tient pas wink )

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a … oine.dhtml

Plus que la réhab, vive les wonderbras et le maquillage wink

J'en connais un paquet qui pourraient produire le même genre de photo choc, entre un soir bien bourré et 48h plus tard au boulot...big_smile

Ils nous prennent vraiment pour des cons...En même temps, vu le nombre de moutons décérébrés sur qui ça marche...roll

Dernière modification par Mascarpone (29 juillet 2017 à  17:16)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

Mascarpone a écrit

Putain! Trop fort la réhab! Elle a même gagné des nichons en décrochant, c'est pas beau ça! lol


(Et à ceux qui me sortiraient que quand on décroche on prend du poids, remarquez bien son bide et ses bras "avant" Elle n'était pas si squelettique que ça, alors l'argument ne tient pas wink )

meuuh non c'est grâce à l'argent épargné en se préservant de son vice qu'elle a pu s'offrir la pose d'airbags avec le tatouage qui va bien, et des sourcils des plus gracieux!

sinon moi pour l'arrêt des conduites addictogènes je millite pour une reprogrammation à base de neuralink!
le turfu


Love
Long
Life

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut mas

à mon avis c'est bien la même personne, le tatouage est le même. Mais le procédé est douteux, les photos on en fait ce qu'on veut, puis la source "the sun", quand tu vas sur le site c'est que du putaclic bas de gamme ...

Dernière modification par douwegberts (29 juillet 2017 à  18:17)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

douwegberts a écrit

salut mas

à mon avis c'est bien la même personne, le tatouage est le même. Mais le procédé est douteux, les photos on en fait ce qu'on veut, puis la source "the sun", quand tu vas sur le site c'est que du putaclic bas de gamme ...

Bien sûr que c'est la même, j'ai jamais dit le contraire wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
ah d'accord, scuse j'ai mal capté big_smile

chelou cette histoire de vaccin par contre

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je me demande si un tel vaccin ne provoque pas une inssensibilité au opiacés donc au anti-douleur , ce qui serai désastreux

Il faut aussi prendre en compte le fait que les endorphine joue un rôle important (douleur,plaisir etc) possible que ce vaccin provoque une sorte d'anhedonie au personne traité

En espérant qu'ils laissent le choix au UD (vaccin à la con ou TSO)

Le meilleur vaccin contre l'héroïne reste pour moi la tolérance , l'empathie et enfin la sortie de la prohibition avec une qualité de vie plus juste pour les usagés

Dernière modification par Petit conton (29 juillet 2017 à  21:30)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Petit conton a écrit

Je me demande si un tel vaccin ne provoque pas une inssensibilité au opiacés donc au anti-douleur , ce qui serai désastreux

Il semblerait que non, et c'est bien pour ça que je les traite de brêle.....Puisque ce vaccin n'empêcherait pas le report de l'addiction sur d'autres opiacés, opioïdes comme précisé dans l'article...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je suis d'accord avec toi Mascarpone de plus les personnes dépendantes ou simple usages récréatif risque de se tournait vair d'autre opiacés, RC et alcool etc

Ça ne fait que remplacé le probleme et parfois avec un produit plus nocif , hélas comme toujours...quand comprendront t'il !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Déjà en 2012 http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 87097.html super
C'est les mexicains de Lucky Luke?

Je comprends ta réaction (et la comparaison avec l'alcool, on a enfin compris que c'était du troll tongue + wink )  connaissant le bonhomme ^^

Je suis plus mesuré, dans d'autres pays (genre USA) ça fait bien longtemps qu'ils utilisent des petits implants sous-cutanés de Naltrexone c'est un peu le même principe; que les UD qui préfèrent ne pas pouvoir céder à la tentation pendant quelques temps, et ben... ça les regarde, et ça fonctionne.
(c'est leur addiction, et si ils ont envie de décroche  et que c'est le moyen qu'ils ont choisi pour réussir à se sevrer, banco).

Donc c'est pas une révolution dans le principe, mais tant que c'est pas injecté de force, c'est chouette ça fait un nouvel outil pour ceux qui veulent se sevrer.

Et pour les singes... carte de vegan obligatoire avant de les plaindre fache-non-non toutes les blagues potentielles avec "Monkey on my back", pourquoi on n'a pas d'équivalent francophone de cette expression?

Bisous les aminches

MT

Hors ligne

 

avatar
coddeine
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
127 messages
Vous vous rappelez de l'intervention neurochirurgicale miracle des russes, à une époque ?...
http://www.courrierinternational.com/ar … tomie-soft

(J'ai un doubte sur le tatouage du bras droit, moi...)
J'ai aussi un doute sur la possibilité d'insensibiliser 1 morphinique en particulier, mèèbon...

[EDIT]
Ah non j'avait mal lu. Empêcher le passage de la barrière hémato-encephalique ? C'est de la grosse artillerie, là, c'est plus un simple "vaccin", si ?...
[EDIT]

Dernière modification par coddeine (29 juillet 2017 à  23:29)


Emplacement réservé à un aphorisme incroyable de finesse qui décrit tellement bien la profondeur de mon être...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai,rien compris où l'usager peut taper de l'héroïne mais il ne ressent rien comme effet psychotrope.

Par contre, s'il décidait de taper jusqu'à tenter de sentir un effet, est ce qu'il risque une dépression respiratoire ?

Car je ne vois nul part l'évocation d'un craving puissant qui ferait en sorte de consommer beaucoup jusqu'à espérer obtenir un effet psycho actif.

Mais aux États-Unis, le principal problème, ce n'est pas les médicaments ?

Il me semblait que les gens se tournaient vers l'héroïne car ce produit etait moins chers ?

Du coup, à quoi va donc bien servir ce vaccin ( et combien de singe sont morts pour arriver à ce résultat ) ?

Ou alors j'ai pas bien suivi ?


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut la compagnie,

L'article du Huffington post est assez inexact, j'ai lu en diagonale l'article mis en référence dans le Huff (en anglais) et les rats ont été vacciné contre le fentanyl, pas l'héroïne.
Justement parce que le fentanyl fait beaucoup de dégât.

Franchement la lecture n'est pas inintéressante pour les anglophones.



https://www.scripps.edu/news/press/2016 … janda.html

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Un vaccin testé sur des rats contre l'accoutumance à  l'héroïne
par drugstore cowboy, dernier post 16 mai 2013 par drugstore cowboy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une coopérative d'achat d'héroïne pour lutter contre les surdoses
par Mascarpone, dernier post 29 mars 2019 par roya
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Hanoï parie désormais sur la méthadone contre l'héroïne
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums