Conseil pour un autre TSO que la méthadone ou le Subutex

Publié par ,
4139 vues, 1 réponses
momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Suite à une erreur de frappe dans le titre merci de supprimer celle-ci...
Bonjour ayant très peu de résultats satisfaisants avec la méthadone et le Subutex je cherche une autre TSO efficace pour moi....
Je voudrais donc savoir ceux qui ont d'autres TSO avec quel médicament sont-ils suivit...
Que me conseillez-vous( avec leurs 'avantages et inconvenient)entre oxy-Dilaudid-Sophidone,...
À savoir que j'ai déjà essayé l'OxyContin et que le souci et qu'il m'en fallait assez bien soit plus de 400 mg par prise et ce entre 2 et 3 x par jour de plus la preparation a chaque fois pour le faire passer de retard a action direct....
Je termine par une précision je suis un chasseur et donc je ne cherche pas à injecter ces produits mais bien à les prendre comme" un enfant sage "....
Merci d avance pour vos info et témoignages..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Alors pour le France car je vois que tu es belge et je ne sais pas chez vous comment cela se passe ..

Il est possible d'avoir une dérogation grâce à la circulaire Girard qui dit qu'après un échec des deux tso, une mise sous morphine, oxycontin ou éventuellement patch de durogesic est possible ...

En réalité c'est assez compliqué et ca dépend de :
1 si ton medecin te suis et se bat pour, il faut remplir un protocole de soin..
2 le médecin conseil est ok et valide ce protocole..
3 que tu es sérieux (pas de multiples chevauchement) voir arriver à baisser ..

Après il y a quelque stars qui arrivent aussi à l'avoir hors amm, mais c'est cher, car non remboursé par la sécu ..

L'hydromorphone j'ai jamais vu quelqu'un l'avoir en tso, et en France il n'y a que la forme sophidone ...

Pour la belgique je ne sais pas du tout comment cela fonctionne si qlq a l'info qu'il n'hésite pas à partager

En Suisses il y a le sevrelong, morphine avec amm substitution, et des tso héroïne médicale ou morphine, en injectables ou per os, c'est très contraignant car ca demande de se rendre à un centre 2 fois par jours car il ne délivre pas de l'héroïne pour la maison :) il faut aussi rendre son permis de conduire, c'est contraignant  mais ca a le mérite d'exister ..

En Allemagne il y a le substitol (morphine lp)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - TSO autre que subu ou metha
par Oxymoron, dernier post 02 septembre 2017 par Oxymoron
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Que conseillez vous comme autre tso que métha et sub
par momo1212, dernier post 26 octobre 2017 par Dreamea
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Substitution pour moi?Si oui laquelle subu ou métha?
par Girol, dernier post 04 mai 2009 par bighorsse
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums