Lormetazepam en sublinguale ?

Publié par ,
18718 vues, 8 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bonsoir à tous !

J'ai du Lormetazepam en ma possession , ce soir jme prévois une petite soirée posé fumette benzo (j'ai du zolpidem aussi)fume_une_joint

Est ce qu'une prise en sublingual est possible ? Est ce que l'effet sera plus fort ou montera juste plus vite (qu'en l'avalant) ?

C'est des petits comprimés blanc secable, je le met comme ca direct sous la langue c'est ok ?

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Lormetazepam, c'est du Noctamide. C'est à dire une benzodiazepine qui est utilisée un hypnotique.

Je pense que tu risques particulièrement de... T'endormir...

Pour ce qui est de la prise en sublingual, elle ne devrait pas donner un effet supérieur à la prise orale mais devrait accélèrer la montée de la benzodiazepine.

Et bien... Bonne nuit wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Décidément Vous êtes compliqué en benzos ici :p

S'ils sont hypnotique " tu vas juste t'endormir pas d'effet récréatif ", s'ils sont anxiolytique " tu sentiras rien vu quils sont pas hypnotique " , s'ils sont myorelaxant comme le tetrazepam (mon préféré de tous Rip) "t'as aucun effet appart une détente musculaire "

drapeau-blanc

Mais une benzo est benzo si elle en a les 5 effets , plus où moins bien sûr , mais chaque benzo a intérêt je trouve

Enfin bref merci pour l'info tout de même !

Juste je trouve quya beaucoup de jugement sur des drogues qui peuvent plaire à certains , en disant que c'est inutile.. Ça ne t'es pas particulièrement destiné mais je vois ça partout sur les benzos ou autre..

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Reck a pas tord pour le noctamide :p Ca fait pas dans la finesse comme benzo, je comparerais ça à l'havlane.
Faut avouer que y a des benzos plus récréatifs que d'autre. Un Xanax / Valium a quand même plus d'intérêt récréatif qu'un bon gros hypnotique, de mon point de vue. M'enfin bon, c'est très subjectif tout ça !
Amuses toi bien :)

Par contre pour le tetrazepam, je te plussoie à 200% big_smile le plus rigolo de tout les benzos que j'ai goûté (effet "bouh jsuis tout mou"). RIP en effet (monde de merde).

Dernière modification par thecheshirecat (01 août 2017 à  21:09)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je connais bien le Noctamide, ce n'est pas aussi hypnotique que ça malgré le label "somnifère". L'effet me fait penser a du Xanax mais ça met plus longtemps a monter.

Par contre sublinguale je ne vois aucuns intérêt pour avoir tester j'ai même l'impression que c'est moins efficace.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Personnellement du stillnox ou Zopiclone ne m'ont jamais fait dormir instantanément après c'est sur si t'es allongé sous la couette devant un film dans le noir lol

Thesheshirecat: l'effet homme caoutchouc ! Qu'est ce que j'aimerais en avoir encore du tetrazepam il a été interdit parce qu'il provoque une maladie grave je sais plus laquelle mais un truc genre bulle dans la peau je sais plus je dis peur etre nawak, c'est rare mais c'est arrivé et c'est grave ..

Et je crois que mes souvenir de l'alprazolam,bromazepam,lorazepam ,et d'autres nom en zepam que j'ai oublié, sont bien trop vieux pour jugé

A cette époque là je les prennait tous mélangeait des fois avec du tramadol ou des grosses doses d'alcool , ca m'arrivait même de les fumer dans des joints tellement pour vous dire à quel point cette époque est lointaine Hahha !

0o0o0

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@Jacobson

Je suis bien d'accord avec toi pour les benzos, beaucoup de gens crachent dans la soupe, surtout en ce moment, alors qu'ils sont bien content d'en avoir en période de galère...

@Terson
Pas mieux, on m'a prescrit du Noctamide un bon moment avant que j'arrête d'un coup, et c'est le seul benzo que je ne m'emmerdais pas à prendre en sublingual, sauf si j'avais dîné juste avant...

Pas fantastique comme hypnotique non plus, c'est pas un BZD particulièrement récréatif (rien à voir avec le Valium, Xanax ou tetrazepam - benzo tweakers représente punk2 ).
A une époque ça me suffisait, mais vu que je suis un peu moins insomniaque (mon principal problème) qu'avant j'en ai plus eu besoin...

Benzo+cannabis c'est un combo plutôt safe, mais surtout évitez l'alcool, même une bière/un verre, c'est un coup à prendre de mauvaises habitudes

(je crois que les pires dépendances que j'ai vu de mes yeux c'était alcoolique+dépendant aux benzos à haute dose, je suis ptêt pas un vieux d'la vieille mais ce combo en particulier, là moi aussi je peux (enfin cool ) dire "j'ai plusieurs potes qui sont devenus ouf avec ça".

merci-1
MT

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A titre personnel, je n'ai trouvé qu'un avantage au Nodtamide, celui de bien dormir.

Par contre, la tolérance est impressionnante. Arrivé au 3eme jour, il m'a fallu tripler les doses pour pouvoir fermer les yeux.

Et le retour à la normale fut assez difficile, il m'a fallu 2-3 semaines d'insomnie pour que mon corps puisse " oublier " cette molécule et que j'arrive à m'endormir sans en consommer.

A la rigueur, je pense que le Stilnox sera plus approprié pour une soirée posée.

J'espère avoir un retour pour savoir ce que tu en as pensé.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ben plutot sympa ce benzo je ne le connaîssais pas , il vaut largement mieux qu'un stillnox et iMovane qui ont un effet brouillon je trouve : genre de petite halu bizar,corps lourd, jtrouve que c'est juste de la défonce pas un truc qui va bien te poser et ce goût métallique dans la bouche au réveil avec l'imovane gerbe

C'est le défaut des Z-drug qui ne sont pas des dérivés de la benzodiazepine,l'effet est pas aussi cool je trouve!

La j'ai trouvé l'effet beaucoup plus claire bien myorelaxant et surtout j'ai bien profité du côté anxiolytique j'était trés tendu ces derniers temp ca a fais taire les penseés qui fusaient dans ma tete, ca m'a permis de souffler un peu franchement

J'avais passé une bonne journée aussi mais ca m'a vraiment mis de bonne humeur avec un peu de beuh devant un petit film calestre

Et aprés pouf le gros dodo d'un coup sec ca je m'y attendais , et Ca m'a pas tellement dérangé moi qui n'avait pas passé une nuit de plus de 4h depuis un moment lol


Donc pour moi ca a été bénefique ce matin je me suis lèvé tot et de bonne humeur , avec juste 1mg (je comptais prendre du stillnox en plus mais pas besoin finalement) vu que j'en prend que 2 ou 3 fois dans le mois

Aprés bien sûr je préférais avoir du Valium ou tetrazepam, mais cette molécule n'est pas à négliger du tout pour tous les fan de drogue pharmaceutique :p
Bien mieux que le stillnox ou imovane salut Bonne journée à tous

(Un bon petit pavé de bon matin pour vous;)

Dernière modification par Jacobson (02 août 2017 à  10:05)


0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormétazépam
par Lola2104, dernier post 11 octobre 2018 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Vératran sublinguale + problème digestion
par VforN, dernier post 07 novembre 2018 par VforN
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Theralene, lormetazepam
par LaPetiteFille, dernier post 23 septembre 2022 par Psychonogeek
  2

Pied de page des forums