MDMA - Sevrage - Libido à zéro

#1 
Doffoud
Nouveau membre
20 juillet 2017 à  00:18
Salut les gens,

alors j'ai problème à la con mais en vrai qui me stresse c'est pour ça que je fais appel à vous et à vos différentes expériences.

Pour résumé je sors (depuis 10 jours) d'une période assez vénère de conso de MD et exta.
J'ai consommé tous les WE, depuis début mai jusqu'à il y a 10 jours, de la md ou parfois de l'exta.

Forcément j'ai augmenté mes doses progressivement mais j'avais l'impression de gérer, petite descente du lundi parfois mardi mais bon je m'accrochais jusqu'au vendredi soir pour commencer la teuf, enchainer le samedi etc. Soirées électro, festoches, soirées plan cul, etc. Tout ça en gobant des paras comme des dragibus.

Il y a 10 jours je me suis envoyé la peacock (festival d'électro)les 2 soirs d'affilée, puis je sais pas j'ai eu une sorte d'illumination et je me suis dit que j'arretais mes conneries. D'autant plus en vrai que les descentes devenaient de plus en plus douloureuses (alors qu'au début il ya qq années j'en avais jamais...) et que je suis amoureux d'une nouvelle nana.

Du coup lundi de la semaine dernière j'ai commencé mon sevrage à la D...
J'ai également stoppé depuis 3 semaines mes 4 joints quotidiens que je consommais depuis 3 mois
(oui plein de nouvelles résolutions mais bon j'en ai un peu marre des prods, des montagnes russes émotionnelles et des problèmes de sommeil).

Et là comme j'ai pu lire sur les forums, j'ai pris cher : brainzap avant de dormir, cauchemars, sueurs... Là ça va déjà mieux (en une petite semaine en gros).

Par contre il persiste un truc très handicapant : je n'ai plus de libido.
Ce qui est dommage c'est que je viens de commencer une relation justement avec la fille en question. Elle est trop belle, ultra sexy mais rien n'y fait.
J'ai pas vraiment envie de baiser et je bande même pas . Au mieux j'ai une demi-molle mais jamais au top et pour avoir une éjaculation bah évidemment c'est mort.
Ca me terrifie car on est en début de relation faudrait que je sois au top et puis pour tout vous dire d'habitude je suis plutôt un chaud lapin, je trainais très régulièrement sur des sites porno, j'avais envie de baiser toutes les filles que je croisais etc.

Ma question est donc : Avez-vous connu une libido quasi nulle en sevrage de MD ? Et si oui au bout de combien de temps avez-vous récupéré ?

J'ai un peu honte...
Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
20 juillet 2017 à  02:02
Salut,

Avec ta surconsommation de 3-4 méthylènedioxy methamphetamine ( sous forme de cristaux ou de comprimés d'ecstasy ), ton stock de serotonine est totalement vide.

Et ça tombe mal car le manque de serotonine entraîne une baisse de la libido et une quasi impossibilité d'éjaculer.

Donc, même si tu es extrêmement attiré par ta compagne, le fait que tu n'ais pas d'érection est tout à fait normal.

Le mieux serait je pense de tout dire à ta nouvelle chérie.

Je pense qu'elle préférera entendre que c'est physiquement impossible pour toi de faire l'amour plutôt qu'elle doute de sa sensualité ou de ton orientation sexuelle.

Je te conseillerais dans un premier temps de booster la réformation de serotonine.

En achetant des graines de griffonia que tu pileras pour les consommer sous forme de tisanes ( d'infusion ) ou en remplissant des comprimés vides que tu pourras trouver en pharmacie.

Ensuite, n'hésite pas à pratiquer la marche ( fabrication d'endorphines ) et de prendre le soleil. Tout en axant ton alimentation sur des fruits et des légumes et particulièrement ceux riche en vitamine B6 ( pomme de terre, banane, thon ou saumon par exemple en contiennent beaucoup ).

Comme tu as une petite amie, n'hésite pas à proposer des massages. En plus de favoriser l'érotisme, le massage boostera la refabrication de serotonine.

Ces petits trucs ne sont pas magiques mais ils accéléreront le processus pour que ton cerveau retrouve son stock de serotonine et que tu puisses à nouveau être en mesure d'avoir des érections et de profiter ( et de faire profiter ) de câlins sous la couette ( ou ailleurs suivant les désirs de chacun ).

Pour le temps, il n'y a pas vraiment de délai mais il existe de nombreuses façons de pouvoir satisfaire ta chérie en attendant que tu puisses à nouveau être en état pour pratiquer la pénétration.

Détends toi car le risque est que le soucis passe de physique à psychologique.

Sois rassurer et patient car ce triste phénomène arrivera à sa fin tôt ou tard ( j'espère que se sera plus tôt que tard ).

Cela te permettra également de savoir si ta chérie est tolérante et compréhensive wink

Mais je pense qu'elle comprendra.

Garde bien à l'esprit que ce n'est pas parce que tu ne bandes plus pour le moment que tu dois oublier la sensualité et les câlins.

Et profites en pour connaître ce qui fera jouir ta nouvelle chérie sans utiliser la pénétration.

Je rajouterais pour terminer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir honte, ça arrive de faire des erreurs en consommant un peu trop un produit psychotrope.
J'ai néanmoins la sensation que cette expérience te servira de leçon et que tu laisseras 6 ( voir 8 ) semaines entre chaque consommation de MDMA à l'avenir wink

Prends soin de toi ( et de ta chérie ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
Nostro
Nouveau Psycho
20 juillet 2017 à  18:14
Salut a tous désolé du semi hs

Salut Recklinghausen,
j'ai déjà lu plusieurs fois que tu conseiller des graines de grifonia pour récupérer de la sérotonine plus rapidement. Mais niveau dosage et durée tu en conssome comment ?

Ps : Dans une pharmacie / herboristerie je me suis procurait des gélules de graine de grifonia dosé à 210mg/unité.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
20 juillet 2017 à  21:23
Généralement, pour les gélules que tu possèdes, la posologie recommandée est de 2 gélules matin - midi et soir.

Je te conseille de commencer par une dose plus petite pour voir comment ton corps réagit à la consommation de cette plante.

Je commencerais par 1 gélule matin et soir pendant 3 jours. Puis j'introduirais celle du midi en plus pour une durée de 3 jours et si aucun effets indésirables ne se déclarent, je passerais à la dose " maximum recommandée " en augmentant de une gélule tous les 3-4 jours.

La dose journalière se situe entre 500mg et 1,2 grammes de griffonia par jour.

Attention, il n'est pas question de consommer cette plante si tu consommes déjà un traitement AntiDepresseur ( trop d'action sur la serotonine pouvant déboucher sur un syndrome serotoninergique ).

Prends soin de toi,


Reck.

PS : tu as discuté avec ta chérie ? ( si la question n'est pas trop indiscrète ? )

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pour avoir plus de sérotonine, les conseils de Reck sont très bons, tu peux aussi acheter de la Mélatonine en pharmacie c'est gratuit et ça aide à dormir sans dépendance ni accoutumance.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

#6 
Doffoud
Nouveau membre
21 juillet 2017 à  00:31
Merci pour les conseils.

Oui j'ai assumé direct au niveau de ma nana. Mais bon faudrait pas non plus que ça dure des semaines :)

Pour la sérotonine je bouffe des gros cornichons américains (pickles) apparemment ça serait ultrasérotoninergique...

Et pour le sommeil effectivement je tourne à la mélatonine assez régulièrement depuis 1 ou 2ans.
Par contre c'est pas vraiment gratuit, je la commande sur internet sur des sites belges ou suisses (genre 30/40e les 200 gélules). En France, il n'y a que le Circadin et ça n'est pas remboursé.

Merci ça me rassure, maintenant il n'y a plus qu'à attendre que ça revienne inch allah wink

Hors ligne

 

Je voulais dire sans ordonnance*
Je savais que c'était cher mais pas à ce point là.
Remarque l'euphytose mélatonine / valériane c'est quand même 12€ les 30 comprimés déjà

Dernière modification par Mélatonine2 (21 juillet 2017 à  11:19)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

#8 
Nostro
Nouveau Psycho
21 juillet 2017 à  11:12
Super merci Reck !  :)

Hors ligne

 

#9 
Doffoud
Nouveau membre
29 juillet 2017 à  18:30
Salut tout le monde,

juste pour vous donner des news et vous dire que c'est bon j'ai récupéré une libido classique (ouf!).

Du coup, je récapitule au cas où ça arriverait à quelqu'un :
2/3 mois de WE à la md/ecta avec augmentation des doses
Sevrage dégueulasse (déprime, cauchemars, sueurs, brain zap) régressif en une petite semaine
Troubles de la libido et de l'érection durant 2semaines mais régressifs également

A bon entendeur wink

Hors ligne

 

bon ben c'est cool au moins tout es revenu a la normale

et oui faut pas abusé de ca moi j'adore en prendre mais bordel jme suis fixé une limite a 1 fois par moix grand max des fois c'est jusqu'a 2 mois sans prendre et meme si j'ai du mal parceque j'ai envie de retapper je me dis que mes perche suivante seront toujours meilleure

Hors ligne

 

Salut, j'ai eut un peu le même soucis que toi...
J'étais dans une période très très festive! La MD me faisait tomber amoureux minimum 5 6 fois par soirée Ahah, jusqu'à ce que je rencontre une fille qui même sans la MD me faisait kiffer!!
On parle , on parle, je me rend compte que elle contrairement a moi est relativement sérieuse, comme un con je lui cache plus ou moins mon délire drogue..
Le grand jour arrive petite soirée romantique qui se termine chez moi, loin de moi l'idée de ne pas assurer car jamais eut de soucis au par avant et la le néant..
Un putain de sentiment de honte de ma part est un gros malaise pour elle.. Bref je me lève vais fumer une cigarette histoire de me détendre avec aucune envie de retourner dans la chambre..
Je me décide d'y retourner mais pas pour réessayer, mais simplement être franc et en utilisant comme excvuse la drogue ( qui je pense était réel ) et par la même occasion tout lui avouer..
Seul problème elle était absolument anti drogue, donc ça a mit fin a tout..

Je me suis décidé de me calmer un peu histoire de retrouver ma libido, seulement une fois retrouvé j'ai repris de plus belle mais plus eut de soucis de ce genre et dieu sait que je me met la pression a chaque fois!

Mais de topic est une petite perle, merci Recklinghausen pour tout les conseils que tu as donné ! !

Hors ligne

 

Pour éviter les problèmes de libido il faut bien respecter la règles des 8 semaines sans consommer de MDMA, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire. Perso j'ai mis longtemps à m'y faire, mais le bénéfices est si grand que ça en vaux le coup. D'autant plus que toutes les drogues ne jouent pas sur la sérotonine.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Sexualité ]
Mdma agit sur la libido? 
[Dernier message : 18 févier 2019 par Zarathoustra]

6
[ Addiction ]
Sevrage tramadol et mdma 
[Dernier message : 08 juillet 2018 par CrappyJunky]

24
[ Interaction & Mélange ]
Sevrage momentané d'Effexor pour prise de MDMA ? 
[Dernier message : 19 novembre 2022 par Alissah]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS