Graines de papaver somniferum en Europe ?

Publié par ,
6393 vues, 3 réponses
avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Je faisais partie des nombreux consommateurs quotidien de codéine. Le sevrage s'est bien passé, seulement je me retrouve au même point qu'avant d'avoir commencé à consommer, c'est à dire à l'état d'une loque amorphe. J'ai donc cherché une alternative. Comme payer une fortune pour un sachet qui pourrait ou pourrait ne pas avoir de l'héroïne dedans, accompagnée de caféine, paracétamol, et j'en passe ne me tente pas plus que ça, et que les opiacés pharmaceutiques sont à des prix absolument déments, ce n'est pas une solution convenable.

Restent le kratom, dont je me méfie comme de tout ce qui vient des smartshops, et le thé aux graines de pavots, assez populaire aux Etats-Unis : les graines non raffinées contiennent des traces parfois conséquentes de latex, ce qui permet de le consommer simplement en lavant manuellement les graines dans une bouteille et en buvant l'eau obtenue. J'avais essayé de faire un "wash" avec des graines bio venant apparemment de Turquie, mais elles avaient dû être lavées, car ça n'avait eu aucun effet.
Ma question est donc : existe t-il des marques, magasins, vendeurs isolés qui comme aux USA vendent de grandes quantités de graines non lavées ? J'imagine bien qu'il est impossible de me donner un nom, mais j'aimerais quand même savoir si c'est la peine de chercher.
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mais pourquoi ne pas se servir de ces graines pour les planter ?

Avec un peu de patience, tu auras de jolies fleurs très décoratives puis de jolies capsules remplies de graines.

Pour ce qui est du Kratom, il y a la possibilite de trouver bien moins cher que les prix affichés dans les smartshop de Hollande.

Google est ton ami,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Je croyais qu'il en fallait un sacré paquet avant d'avoir une quantité utilisable (surtout pour une conso régulière) ? Même si j'avais le terrain pour les planter, ça prend du temps, et je me vois mal commencer le jardinage avec du pavot à opium big_smile Quoique j'imagine que les plantations de cannabis on dû susciter des vocations.
Je viens de commander des graines sur amazon, avec des commentaires assez fendards qui préviennent les autres que ces graines sont utilisables d'une manière détournée (du genre "attention ! Avant de les utiliser en cuisine, bien les laver il reste beaucoup de matière végétale, gage de leur qualité. Graines bonnes pour tous les usages, à la discrétion du client, à conseiller !").
Enfin bref, même si je me fais avoir, j'aurais pas complètement perdu mon argent, je pourrais toujours les bouffer ou me faire des fleurs d'intérieur. Elles devraient arriver Jeudi, j'en profiterais pour faire un petit compte rendu de leur efficacité, c'est encore plus courant aux USA que le Kratom comme alternative aux opiacés, et assez bon marché.
Pour avoir essayé il y a longtemps chez un ami Américain, ça marche bien mais c'est très imprévisible. Ironiquement plus la plante est en mauvais état au moment de la récolte, plus il y a de chance qu'il reste des traces suffisantes de latex. Même si c'est morbide d'en parler en ces termes, il y a même eu un cas d'overdose de morphine juste avec ces graines.

Et si ça ne marche pas j'arrêterai de faire le radin et j'achèterai des antidouleurs opiacés classiques ...

Et désolé d'avoir posé cette question, à laquelle j'ai pu répondre tout seul en 20 minutes de recherche.

Dernière modification par herngest (31 juillet 2017 à  19:43)

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Bump !
Je dois dire que je ça marche un peu trop bien. Je suis tombé sur des graines avec beaucoup d'alcaloïdes résiduels, et je me suis pris une bonne claque, en prenant même pas la moitié de la bouteille. J'ai même un peu de mal à taper mon message, là. Enfin j'ai une tolérance très faible, voire nulle après une pause de deux semaines et jamais une très grosse conso. Dans mon cas ça a fait effet très vite, à peine 5 minutes.
Un premier bémol : impossible de savoir exactement la puissance du produit avant d'en prendre. Impossible aussi de connaître la composition : c'est de l' "opium" naturel, qui contient donc tous les alcaloïdes de la plante, y compris ceux qui sont indésirables. Mes bras ne me remercient pas pour ce que je pense être la thébaïne.
Un deuxième bémol : le goût est immonde, et ça colle bien l'estomac. Avec en plus les effets opiacés, très facile de gerber.

Dans l'ensemble,
même si ça fonctionne, je ne pense pas que ce soit très conseillé pour une conso régulière : aux USA on peut acheter des graines non raffinées pour presque rien, les Amish par exemple en produisent beaucoup et n'utilisent ni produits chimiques ni raffinage pour des raisons religieuses. Mais en France, il faut impérativement les importer, toutes les graines de pavots même bio qui sont vendues en gros sont lavées. Celles que j'ai utilisé viennent d'Angleterre. Ça reviendrait beaucoup trop cher pour quelqu'un de dépendant : certains doivent utiliser jusqu'à trois livres (pas loin de 1,4 kilos) par prise pour ressentir quelque chose.
La "recette" est très facile à faire, mais demande un peu d'huile de coude. Boire cette espèce de potion dégueu n'est pas des plus agréable.
Je suis assez content que ça fonctionne si bien, mais je ne pense pas que j'en rachèterai, trop contraignant, trop cher en France, et pas mal d'effets secondaires.

Et puisque ce qui va de soit va mieux en le disant : ce mode de consommation est complètement imprévisible, déconseillé pour quelqu'un de naïf aux opiacés, et il faut absolument tester les graines en commençant par en boire une petite quantité pour se donner une idée. J'ai d'ailleurs pris un risque aujourd'hui, dans mon impatience j'en ai trop fait, et trop pris.

J'ai mis une heure à écrire ça lol, désolé si je radote dans le message. D'après ce que j'ai lu les effets sont très longs, donc je suis parti pour une bonne journée  super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité : J'ai l'occasion d'acheter des graines Papaver somniferum -album-
par KratomNa3Na3, dernier post 02 janvier 2019 par KratomNa3Na3
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Comment faire pousser du Papaver somniferum
par Steven, dernier post 22 mai 2023 par PSYCHOCRACK
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Planter des Papaver somniferum
par Lika, dernier post 31 mai 2019 par PSYCHOCRACK
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums