douille de bang trop grosse et pas de grille des astuces ?

Publié par ,
12079 vues, 7 réponses
avatar
sydharta88 homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonjour

j'ai commander sur mon site favoris  un bang en verre psycho qui a l'air pas mal et après ma commande comme un con j'ai lu des avis que j'avais pas vue et il disait tous que le tabac tomber dans la douille car elle est trop large...

Je ne peu plus du tout commander ces grilles car je suis a sec complet

Bref on s'en fou je voulais savoir si vous avez des astuces pour pouvoir couler mes douilles sans que le tabac tombe ? j'ai pensée a 2 chose:

avant j'avait un filtre en verre c'etait bien mais a force c'est devenu une boule de goudron ^^

donc j'ai pensée a ça :

-mettre un cailloux ou gravier dans la douille ?
-taper mes douilles au tabac rouler ?

merci si vous avez des astuces ou si vous pouvez confirmer les miennes !!
bonne journée

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Quelques astuces
1 feuille en boule au fond.(usage unique)
2 calle de tabac a rouler(tres addictif par rapport a une douille de canna pur, ajoute un vrai flash, enfin le seul que j'ai connu)
3 Grille (les grilles de robinet par ex, penser a decouper le contour pour n'avoir que de l' "acier") j'ai un pote qui s'en servait sur ses pipes a beuh, apres sanitairement ...

CraJun'

[EDIT] sinon pense a nettoyer ton filtre toute les trois a cinq douilles.^^

Dernière modification par CrappyJunky (01 août 2017 à  09:48)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
sydharta88 homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
ok merci j'ai un paquet de tabac a rouler dans un tirroir je pense que je ferai ça !

Et pour la petite pierre calé dans la douille j'ai jamais essayer mais j'y est pensée j'essairai donc pour voir ...

Mais le tabac rouler me semble etre pas mal merci a toi et bonne journée !!

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

sydharta88 a écrit

Et pour la petite pierre calé dans la douille j'ai jamais essayer mais j'y est pensée j'essairai donc pour voir ...

yess, mais nettoie la avant toute utilisation, et sinon fait un petit tube en terre cuite/argile, et place le au fond de ta douillle, (ou bouche le avec argile/terre cuite en boule et perce un ptit trou dedans)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
sydharta88 homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
c'est bon j'ai reçu mon bang en verre j'ai ramasser des graviers et j'en met un dans la douille c'est nickel !! hihi

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
met une boulette de papier alu au fond du foyer...

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

bazukero a écrit

met une boulette de papier alu au fond du foyer...

Oui et non, le gravier ne bruleras pas (moins) et le papier alu se desagrege, et l'une de ses faces est recouverte d'un plastique (face normalement chauffée lors de la chasse du dragon, lorsque-le produit est au dessus) ce n'est pas a toi que je vais apprendre ça bazukero ^^

mais a mon humble avis en plus l'alu se perce a la chaleur tt ?a tt ça.

Du coup j'espere que ta douille cale (ou coule)

CraJun'


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
sydharta88 homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
J'y avais pas pensée au papier alu mais en fait c'est bon avec la pierre même la cale de tabac rouler sa marche bien ...

putain j'avais un filtre en verre je l'est jetée j'aurai du l'entretenir c'etait le top un petit filtre en forme d'etoile en verre qui epouser parfaitement la douille mais je l'est jetait c'etait devenu une boule de goudron degueulasse qui collait !!

Mais bon avant je nettoyer mon bang a la va vite il etait cracra et c'est en lisant sur un forum les méfaits que je me suis mis a bien le nettoyer et surtout a en acheter un en verre c'est beaucoup mieux !!

Maintenant liquide vaisselle et j'ai acheter un produit aussi + brosse et eau chaude j'ai reçu mon nouveau et je compte bien l'entretenir j'ai jetait celui en acrylique car deja il etait dégueu et en plus le joint se décollait et il avait des fuites d'air ,mais celui en verre ouaww c'est autre chose ^^

Le probleme c'est que j'ai peur de le prendre dans mon sac a dos si je vais a la riviére par exemple j'ai peur de le casser sa me fait chiez un peu donc ou je prend le risque de le prendre ou j'en achete un special sortie lol ou je tape des douilles que chez moi ^^

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » douille de bang trop grosse et pas de grille des astuces ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang sans grille
par 1kfbi, dernier post 14 décembre 2019 par 1kfbi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème douille de Bang
par Gqmbow, dernier post 28 mai 2020 par psychototo
  3
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums