Envie d'essayer drogues hallucinogènes

Publié par ,
5633 vues, 13 réponses
avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Coucou,

Je ne savais pas trop où poster ma question alors je me suis dit "pourquoi pas au coin du comptoir?"

Voilà, c'est une question qui me titille depuis très très longtemps...

Est-ce que je risque de mal réagir si je teste des drogues hallucinogènes comme le LSD ou les champignons?

Vous allez me dire "bah j'en sais rien moi" et vous auriez raison.

Mais je vous pose la question parce que je me dis que peut-être vos expériences pourraient éclairer ma lanterne.

En fait, j'ai un problème assez rare je crois, je ne supporte pas le cannabis. Chez moi ça me provoque des sensations vraiment désagréables : impression de lire dans les pensées des gens, angoisse, peur de la mort, paranoia... Bref, une CATA. Je n'y touche plus depuis des années.

J'ai testé la cocaïne : j'ai adoré ça, un délice. Mais bon je n'ai jamais pu y être accro, c'est pas dans mon budget. Mais j'ai été obsédée par cette drogue pendant plusieurs années. Fait étrange : la coke ne me speede pas mais me détend. C'est bizarre ou pas?

Codéine, morphine etc : révélation. L'amour de ma vie.

Alcool : j'adorais ça avant. Mais je m'en suis vraiment lassée, et puis plus ça va plus je met longtemps à me remettre d'une cuite donc j'ai laissé tomber.

Ecstasy : jamais essayé. Je sais pas pourquoi, ça me fait peur. Mais peut-être que ça me plairait?

MDMA : même chose.

Speed : ça me tente bien. On m'a dit que c'était un peu comme la coke en moins bien  (mais en moins cher aussi)

Benzodiazepines : je ne ressens aucun effet récréatif, mais mon cerveau y est très sensible (amnésie, dépersonnalisation... Bref, bizarre)

Mais moi je rêve d'essayer le LSD et les champi mais j'ai vraiment trop peur du bad trip...

Et mon mari veut absolument essayer l'ayahuasca et ça me tente aussi mais pareil, ça me fait flipper mais en même temps j'ai envie d'essayer...

Ma question précisément est la suivante : vu ma réaction au THC, pensez-vous que ça veut obligatoirement dire que je vais faire un bad trip si je teste les drogues hallucinogènes?

Et je suis aussi très attirée par la mescaline, même question...

Je veux bien aussi des avis sur les drogues enthéogènes... Selon mon "profil", quelles drogues pensez-vous que je pourrais essayer sans trop de risque de faire un grand méchant bad?

Je m'intéresse énormément au chamanisme et je commence à tourner un peu en rond avec juste les opiacés. À plus forte raison depuis l'arrêté sur la codéine : je ne peux plus me faire d'extras pour me mettre un peu high et me livrer à certaines pratiques chamaniques. Donc je cherche des solutions alternatives à moindre risque :)

Un immense merci d'avance, tous vos conseils même minimes sont bienvenus

Bisous

Elisa

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Ma question précisément est la suivante : vu ma réaction au THC, pensez-vous que ça veut obligatoirement dire que je vais faire un bad trip si je teste les drogues hallucinogènes?

Et je suis aussi très attirée par la mescaline, même question...

Non pas forcément puisque je ne supporte pas du tout le cannabis, mais alors pas du tout, ça me donne des crises d'angoisses et de paranos considérable et pourtant j'adore la Mescaline et j'en consomme sans problème.

Maintenant ça ne veut pas dire que ça sera identique pour toi, ne prend pas mon expérience comme une vérité universelle, j'insiste sur ce point.

Et mon mari veut absolument essayer l'ayahuasca et ça me tente aussi mais pareil, ça me fait flipper mais en même temps j'ai envie d'essayer...

Je dit prudence, il faut pas griller d'étapes, testez tout les deux des choses plus soft avant, ce serais quand même bête d’endommager sa santé mental juste parce qu'on a voulu tester un truc mythique. Une première expérience psychédélique, même avec une dose légère peut tout a fait se révéler déjà bouleversante.

Fait très attention au "set & setting", prévoit au pire des neuros/BZD en cas de bad, toujours être avec une personne clean et de confiance pendant l'expérience.

Dernière modification par Terson (03 août 2017 à  04:56)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le cannabis étant un psychédélique, il y a un risque que tu ne supportes pas les,produits de cette catégorie.

Mais ce n'est pas une obligation non plus.

J'aurais tendance à penser qu'il serait préférable de commencer par les champignons que par le LSD25.

N'oubliez pas de vous munir d'une benzo à action rapide et à demie vie courte ( Xanax ) pour pouvoir casser le trip si à un moment les tentatives de réorientation s'avéraient vaines et que le bad était prononcé.

En plus, savoir qu'il est possible de stopper le trip rapidement est rassurant, ce qui abaisse la probabilité que le trip se passe mal.

En ce qui concerne l'ayahuasca, je mettrais quelques réserves.

Il est assez compliqué de s'en procurer et pour ma part, je pense qu'il est préférable d'être en présence d'une personne qui maîtrise ce mélange de plantes pour s'y aventurer.

Pour ce qui est de la mescaline, ben... Vous avez un peyotl ?

Pour ce qui est de la consommation de psychédéliques, choisissez avec soin votre set and serting et je vous conseille de vous trouver un sitter.
C'est une personne de confiance qui veillera sur vous pendant la durée du trip.
Si vous n'avez pas l'opportunité de connaître une telle personne, j'aurais tendance à penser que vous devriez consommer l'un après l'autre... L'un étant le sitter de l'autre lors de sa consommation.

Je vous déconseille de triper en même temps sans personne pour vous " surveiller ".

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Mille mercis pour ces conseils qui me sont très précieux :)

Pour ce qui est de l'ayahuasca, l'idée de mon mari c'était de carrément partir en Amérique du sud pour pratiquer avec les chamans et tout XD

Mais c'est pas un projet pour dans l'immédiat.

Et oui en effet je voudrais m'entraîner avec des trucs plus soft avant même de prendre une décision.

Merci pour le peyotl je ne connaissais pas, je vais me renseigner.

Et en effet pour les hallucinogènes je pensais commencer par les champignons avant de voir pour le lsd, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que les réactions sont plus imprévisibles avec les champignons qu'avec le lsd...

Dans tous les cas je commencerais par des doses riquiqui et, oui, avec un sitter. Et du xanax donc, merci pour ce conseil!

J'avais déjà utilisé le xanax ou l'alcool pour calmer de méchantes crises d'angoisses sous cannabis.

Remarque, à l'époque où je fumais du canna je ne prenais pas d'opi. Peut-être que je pourrais réessayer, l'effet anxiolytique des opiacés annulerait ces effets indésirables? je ne sais pas.

D'ailleurs, au fait, au vu du fait que je suis dépendante aux opiacés, quelle que soit la drogue que j'essaierai j'en aurais forcément un peu dans le sang...

Il y a des risques d'interaction négative?

Encore merci beaucoup <3

Elisa

Dernière modification par Elisa777 (03 août 2017 à  14:26)


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Si tu te lance dans la Mescaline, commence avec un Cactus San Pedro plutôt qu'un Peyotl. Les San Pedro sont beaucoup moins violent au niveau des effets et ils sont dans un statut de semi-légalité en France du coup on le trouve facilement sur certains site.

Concernant les interactions avec les opiacés, normalement non il n'y en a pas.


Je pense que le plus important avec les psychés,ce n'est pas tant le produit mais surtout le dosage. Il faut toujours commencer léger et être bien entouré. J'aurais quand même tendance a conseiller des psychés naturelle (champis, cactus).

Dernière modification par Terson (03 août 2017 à  14:51)

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour ces détails :) - Elisa

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si t'es en France et que t'as pas trop de contact le plus simple reste les champignons, c'est facilement trouvable sur internet, facile à doser et bien moins long que le LSD ou le mescaline, donc pour une première fois une faible dose devrait être parfaite.

Pour les opiacés il n'y a pas d’interaction négatives avec les molécules citées plus haut mais si tu prends de fortes doses tes trips risquent d'être un peu atténués et un peu moins psychédéliques. Rien à voir avec les benzo qui peuvent totalement casser le trip mais quand je prenais de la codéine/sub régulièrement mes trip étaient bien moins intenses, mais ça m'empêchait pas de tripper non plus big_smile

En ce qui concerne l'ayahuasca -sans même parler du trip en lui même et des conséquences- je t'invite à lire quelques témoignages sur internet de personnes qui ont participé à des cérémonies que ce soit en europe ou en Amerique du Sud, il y a énormément d'arnaques, de faux chaman pas forcement bien intentionnés etc... Faut pas oublier que tu vas laisser ton esprit se faire guider par un mec que tu connais pas, dans un endroit que tu connais pas, entouré de gens que tu connais pas et sous l'influence d'un produit que tu n'as jamais testé, ce qui va à l'encontre d'à peu près toutes les règles de RDR !
Après certains vivent de très belles expériences mais avec le tourisme "psychonautique" qui s'est développé ces dernières années tu as plus de chance de tomber sur un charlatan qu'un vrai shaman malheureusement. Un petit témoignage de chez les collègues de psychonaut pour te faire une petite idée : http://www.psychonaut.com/dmt-fr/52254- … rable.html
De toute manière comme dit plus haut la DMT n'est pas vraiment la meilleur molécule pour commencer les psychédéliques wink

Dernière modification par Cobe (03 août 2017 à  15:21)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages

Cobe a écrit

En ce qui concerne l'ayahuasca -sans même parler du trip en lui même et des conséquences- je t'invite à lire quelques témoignages sur internet de personnes qui ont participé à des cérémonies que ce soit en europe ou en Amerique du Sud, il y a énormément d'arnaques, de faux chaman pas forcement bien intentionnés etc... Faut pas oublier que tu vas laisser ton esprit se faire guider par un mec que tu connais pas, dans un endroit que tu connais pas, entouré de gens que tu connais pas et sous l'influence d'un produit que tu n'as jamais testé, ce qui va à l'encontre d'à peu près toutes les règles de RDR !

Je suis totalement d'accord avec toi.

C'est pour ça que je freine des quatre fers quand il m'en parle. On a visionné à peu près tous les documentaires sur le sujet - positifs comme négatifs - et il est toujours aussi emballé.

Quant à moi, je ne le ferai que si je me sens prête à courir le risque et à en assumer les conséquences. Pour le moment j'en suis très loin!
Mais je me dis aussi que je trouverais dommage qu'il le fasse et pas moi, ça risquerait de créer un décalage trop grand dans notre couple.

Mais ne vous inquiétez pas, tant que je ne le sentirais pas, je ne ferais rien.

Nous n'avons jamais eu les mêmes goûts en matière de drogue à vrai dire, partant de là il y a de grandes chances que ce projet Ayahuasca ne se fasse jamais, ou en tout cas sans moi parce que je me serais résolue à le laisser partir vivre ça de son côté.

En tout cas merci merci merci pour vos conseils!!!

Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de cette discussion avec vous!

Je pense commencer par la mescaline. Seule, avec mon mari comme "sitter".

Pas dans l'immédiat, mais très bientôt.

Disons que l'arrêté sur la codéine a un peu beaucoup précipité mes projets drogue à long terme : les expériences que je comptais faire dans plusieurs années, je les vois maintenant pour dans les mois qui viennent.

Mais encore une fois, pas tant que je ne serais pas prête à 100% :)

Plein de bisous à vous

Elisa


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Salut !
Tu dis avoir très très peur du bad trip, mais tu sais, bien que j'ai peu d'expérience en hallucinogènes et en drogues en général ( cc la nouvelle ) je peux te dire qu'un trip de ce genre ça se prépare, mentalement je veux dire.
Faut avant tout faire attention à ton état d'esprit du moment, être confiante et bien dans ta tête. Enfin. L'être sincèrement je veux dire, si tu cherches à t'auto convaincre en te disant que ça va tu risques d'avoir d'assez mauvaises surprises quant à la tournure que prend ton trip.
Alors si j'avais un conseil à te donner, c'est de lâcher prise, de partir confiante, et de ne surtout pas angoisser avec la possibilité du bad trip sinon ça ne ferait que potentialiser son existence, et ça c'est pas cool hmm

La bise !

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Elisa,

Elisa777 a écrit

En fait, j'ai un problème assez rare je crois, je ne supporte pas le cannabis.

idem :)
Ca me rend parano, j'ai l'impression de partir vers un état irréversible, c'est pas un truc pour moi. Un jour, le shit et la weed ne m'ont plus aimée, c'est venu d'un coup. Alors je préfère de loin me faire secouer le cerveau par la salvia que fumer un pétard !

Pour l'expérience que tu souhaites faire, garde un truc à l'esprit, c'est que ces produits sont d’abord psychédéliques avant d'être résumés à hallucinogènes. Je m’explique (si besoin) C'est à dire qu'en aucun cas, tu auras l'esprit limpide et ne seras juste comme la spectatrice de tes hallucinations visuelles ou auditives ou tactiles. Non, l’hallucination est vraiment un des effets d’un état complexe : le produit t’embarque dans ta psyché, tu n’es plus seule aux commandes.

Truffes, champi, LSD, c’est une bonne idée avec des doses raisonnables et progressives, un bon set & setting (tsss... les anglicismes...) et un pitit xanax de secours si tu te sens limite et que tu veux atterrir.
Salvia, l’avantage c’est que c’est un trip très court. Mais ça peut être ressenti un peu brutalement. Enfin, moi je trouve ça rigolo tongue

Le bad-trip peut être tenu à distance plutôt efficacement si on garde à l'esprit qu'on ne reste jamais perché, et qu'on est zen avant le décollage. En tout cas, avec les produits que je t'ai cités.

Enjoy et reviens raconter la balade !

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Je vous bats tous!!! Oedème de quinck des que je prend un truc à base de cannabis ..

Va expliquer ça a ton médecin avec tes parents à côté quand t'as 13 ans XD

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Merci pour tous ces super conseils, j'ai vraiment bien fait de venir en parler je restais seule avec ces questions depuis tellement d'années big_smile

Contente aussi de savoir que je ne suis pas la seule "mutante" à ne pas supporter le cannabis! Je me sens vachement moins seule ça fait plaisir!!!

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Le nombre de fois où j'ai entendu "fume un p'tit joint ça te détendra" je me disais "mon pauvre ami, si tu savais. Y a pas pire pour me rendre tendue comme un string" mais je disais juste "non merci, c'est pas mon truc".

Pourtant j'en ai fumé un sacré paquet... Dans ma jeunesse, pour intégrer la bande des cools.
Au début j'aimais surtout fumer un joint et écouter de la musique psychédélique avec mon mec, on faisait du sexe en même temps la plupart du temps... C'était le super kiff.

Je supportais moins bien quand on fumait en groupe de plus de deux ou trois personnes (les fumettes en indienne entre deux cours au lycée... Très mauvais souvenirs)... Sauf si on était en grosse soirée défonce avec de l'alcool et un max de musique, dans ces cas là ça passait, pas toujours mais souvent.

Du jour au lendemain, comme toi Gilda. Au début c'était de vagues bad trips de temps en temps puis c'est devenu de gros bad systématiques.

La dernière fois c'était avec mon mari, il y a pas mal d'années. De l'herbe qu'il avait fait pousser lui-même dans le placard de la cuisine.
Ça s'est fini avec moi à ramper autour du lit avec un oreiller en équilibre sur la tête en pleurant que j'allais mouriiiiir et lui qui était explosé de rire à m'asperger avec de l'eau froide pour essayer de me "dé-défoncer"...

Beurk. Difficile d'oublier un bad comme celui là même si en me relisant là tout de suite, ça a l'air plutôt drôle lol

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

Elisa777 a écrit

Ça s'est fini avec moi à ramper autour du lit avec un oreiller en équilibre sur la tête en pleurant que j'allais mouriiiiir

Ah oui quand même... big_smile

Elisa777 a écrit

Le nombre de fois où j'ai entendu "fume un p'tit joint ça te détendra"

Ouai c’est presque frustrant, tout le monde parle de fumer des ptits pétards avant, pendant ou après des trips à autre chose, comme si c’était LE truc qui va bien avec tout, ben pour nous ça ne va pas, ça va avec rien, voilà c’est ballot.

J’avais refait une tentative avec une petite plante que j’avais recueillie bébé (2 feuilles rikiki), que j’ai élevée avec amour au soleil et au grand air, nourrie au purin d’ortie, je lui parlais tous les jours, bref, adulte elle était gigantesque avec des têtes partout qui sentaient jusqu’au bout de la rue.
Ben malgré mes efforts de réconciliation, elle m’a scotchée dans le canapé entre deux coussins, les alentours du canapé étant devenus carrément hostiles, impossible de mettre un pied par terre, d’ailleurs, je ne savais plus comment on faisait pour bouger un pied, bref j’ai flippé à un point qui ne m’arrive pas avec d’autres trucs.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Oui comme tu dis c'est frustrant.

L'impression d'être une extraterrestre, tout le monde semble adorer ça et nous, non, pas moyen ça nous fait le contraire de la détente "promise" par l'herbe :'(

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les dinosaures accros aux champignons hallucinogènes ?
par Snoop', dernier post 02 avril 2016 par PSYCHOCRACK
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Projet artistique sur les hallucinogènes : fractale
par Amaranthe, dernier post 25 mars 2016 par Amaranthe
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Ce que les consommateur de drogues pensent des autres drogues
par DJINS, dernier post 16 juin 2017 par Mascarpone
  14

Pied de page des forums