La kétamine

Publié par ,
15602 vues, 3 réponses
Tona Pingouin
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2017
4 messages
Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et je suis venu pour vous parler des effets que la Kétamine a eu sur moi pour ma première prise.

00h00 : Je décide de sortir avec mon frère afin de tester la kétamine que j'avais acheter (en ligne et non pas de main a main). On prend également 6 bières dans un sac.
Je décide donc d'en prendre une petite ligne pour commencer (je ne pourrais pas vous dire de dosage car je n'ai pas de balance j'ai donc fait toutes mes doses à l’œil).
00h15 : A peu près 10 minutes après la prise de kétamine je réagis assez bizarrement contrairement a ce que j'avais pu lire sur internet, je me sentais moi même mais en même temps j'étais subjugué par des déformations de ma vision et mon corps paraissait tout fin, tel que je croyais être un bâton ... A part de gros fou rire pendant une bonne trentaines de minutes et cette sensation étrange d'être faible mais assez actif en même temps je n'ai pas senti grand chose.

01h00 : Je me décide alors a en reprendre, assez déçu de cette expérience, mais cette foi ci, moi frère de 21 ans (J'en ai 18) me demande si il peut également en prendre car ce qu'il a vu de moi lui donne vraiment envie..
J'accepte et je prépare deux lignes cette fois ci bien plus grand et grosse que la dernière fois.
Rien ne s'est produit durant 10 minutes mais ensuite ça a commencé a partir en cacahouète.
01h20 : On ne sais plus qui on est arrivons a peine a nous souvenir de ce qu'il c'est passé il y a quelques minutes mais on arrive quand même a bouger.. Mon frère me propose de grimper sur le toit d'une école pas très loin qui serai apparemment facile d'accès, nous courrons pendant 5 bonnes minutes sans jamais s'épuiser bizarrement puis on se décide a escalader le mur. On trouve un bon endroit assez posé ou on restera assez longtemps pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.
01h40 : Je me sens de plus en plus défoncé et on décide de retourner a notre point de départ, moi je suis tomber du toit et j'ai cru me faire mal mais 10 secondes après j’étais déjà debout et en train de repartir avec mon frère ...
~ 02h00 : Mon frère ne ressentant apparemment plus aucun effet décide de reprendre une ligne que je lui fais et qui me parait de plus en plus grosse ... je me décide alors de l'accompagner en en reprenant une ..
Je commence décidément a ne plus savoir ce qui se passe et ce qui est vrai ou non.
02h10 : A partir de ce moment la, je lance Deezer sur mon portable afin de mettre de la musique Électro, on commence a bouger et a se mettre a courir dans tout les sens puis tout a coup je me vautre, et en me relevant ... Je ne vois plus personne autour de moi, et je suis cette fois assez raid, cette sensation était bizarre, j'avais l'impression de pouvoir faire de long sauts, et le monde dans lequel j'étais paraissait semblable au vrai mais en bien plus grand en terme de taille... Je revois mon frère pas loin et cours vers lui pour lui demander si il me voyais, c'était bizarre car j'oubliais presque instantanément ce qu'il se passait..
Je me sentais dans une sorte d'inception, j'ai dut me retrouver dans 2 mondes semblables au vrai mais toujours assez différent et dans chacun de ces mondes il m'a été très difficile de sortir ..
02h30 : Encore en "trip" dans un genre de monde parallèle, je retourne près de la table ou l'ont sniffait et je me décide a refaire une ligne, mon frère débarque aussitôt pour en prendre une et nous repartons sur le même genre de délire qu'auparavant.
Vers ~ 03h10 : on commence a avoir sacrément soif et comme des attardés, on s'ouvre chacun une bière ... J'avais lu que c'était dangereux d'en prendre mais je ne pensais pas du tout a ca, je ne ressentais rien (aucunes nausées ..) et je continuais a boire.
Les effets commenceront a peu près a se dispersez dès le moment ou on décida de parler de notre vie et de notre immortalité que l'ont avais entendu, comme si quelqu'un nous avais parlé et nous avais convaincu de notre immortalité ..
Vers 03h30 : On se reprend une bière et on e décide de rentrer.. Mon frère vomira pendant 5 vrais minutes sur le chemin tandis que moi je me sentais toujours bien défoncé.
03h45 : On arrive enfin, mon frère se pose direct sur un canapé et ne bougeais plus du tout, moi je suis resté au moins une bonne trentaine de minute dans la salle de bain a me regardé dans le miroir... J'avais les yeux grands ouverts et les dents très serrés. 
~ 04h30 : J'essaye de dormir en me mettant dans mon lit et je ressent une envie de vomir très forte, je me penche a ma fenêtre et commence a vomir ce qui semblait être l'alcool, ma vision était toujours troublée .. Au bout de 10 minutes je vomissais encore et je croyais que j'allais y passer, plus rien ne sortais mais je restais la bouche ouverte, la tête vers le bas et vomissais mais rien ou juste une sorte de suc sortais ...

Jusqu’à environ 7h, je suis resté a la fenêtre avec une couverture, je n'arrivais pas a dormir et presque pas a respirer ... j'avais peur de ne pas me réveiller si je m'endormais en fait..
Je m'endormis finalement sur le plancher de ma chambre..


Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce qu'il c'est passé, si c'est déjà arrivé a quelqu'un cette sorte de sortie de monde.
Ah et désolé pour ce qui est du temps utilisé pour raconter, les textes c'est pas trop mon truc :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Bon ce que vous avez pris ressemble à de la keta d'après ce que tu décris c'est possible

Par contre j'émets un gros warning, on ne monte pas sur un toit sous keta et on ne boit pas d'alcool ..

Les gras c'est un anesthésiant vous auriez plus vous blesser ou faire une mauvaise réaction avec l'alcool ..

Fut un temps avec un pote anesthésiste on se tapait des soirées keta mais posé dans son salon et après coup on sortait en ville boire un coca mais deux heure après ..

On marchait comme des cosmonautes ça nous faisait marrer comme des idiots, heureusement qu'on a croisé personne qu'on connaissait. J'imagine même pas comment le justifier à marcher de travers avec les pupilles dilatées..

Si jamais tu réédites, pose toi dans un endroit cool, sans risques, pas sur un toit ou au bord d'une falaise avec le mer déchaînée.. et évite l'alcool au moins deux, trois heures après ..
Surtout que le goût sous ke est immonde.

J'ai eu la bonne idée de me faire une ampoule de 50mg un soir sur qlq bières, grand mal m'en a pris, j'ai eu un mal de tête horrible à taper la tête contre un mur et ma copine qui m'engueule "tu voies avec tes conneries" ca m'a servit de leçon
Doliprane au lit dans le noir à pleurer de douleur, c'est passé quelque heures après et ca m'a servie de leçon à vie ..

Bref pour te dire que la keta c'est spécial mais ca peut être très sympa si tu es dans un endroit zen, un appart cool ou en extérieur dans un jardin privé et pas d'alcool avec :) tu fais des petites lignes et tu y vas progressivement, certain ont regretté avec une dose trop forte lorsqu'ils ont pris leur premier hole sans y être préparé et se sont dit ca y est c'est la fin ..

Ca peut être traumatisent..

Après c'est un prod que j'adore lorsqu'il est pris correctement et dans de bonnes conditions

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Madust
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
17 messages

Hello !

En effet, comme dit plus haut tout cela ressemble à un trip sous kétamine, ou du moins les effets d'une première prise excessive par rapport à ton organisme. En effet, il faut avant tout savoir que l'organisme des gens réagit différemment aux substances et n'a pas la même capacité d'encaissement chez tout le monde, surtout avec la qui est un anesthésiant, certaines personnes auront un organisme plus fragile et prendront tarif avec une petite dose comme certains vont devoir prendre beaucoup plus afin de ressentir les mêmes effets. J'ajouterai aussi que je pense que la kétamine que vous avez ingéré était de la R (plutôt mentale) et S (plutôt physique que mentale) du fait que tu parles de déformation de ton corps dès la première trace, alors que la S te retournera plutôt physiquement et déformera ta perception de la réalité d'un flou artistique mais je ne m'avancerai pas sur cela étant donné que pour ta première fois, une bonne kétamine animale peut aussi totalement retourner ta perception de la réalité en plus de te scotcher au sol. En sachant aussi que la plupart des kétamines actuelles sont un mélange des deux.

Premièrement je t'interpelles sur le fait que vous soyez monté sur un toit et couru sous kétamine, chose à ne pas faire étant donné qu'on ne ressent pas la douleur et qu'on ne contrôle pas forcément ses mouvements, accentuant fortement le risque d'accidents mais aussi sur le fait que vous ayez ingéré de l'alcool sous l'emprise de ce produit, augmentant les risques de problèmes cardiaques et accentuant la possibilité de k-hole ou de non maitrise de soi-même.

Pour ce qui est de ta sensation de "monde parallèle", c'est typique d'un abus de kétamine ou d'une réaction brutale à celle-ci, il s'agit en fait d'une distorsion de la réalité qui s'exerce dans le subconscient se mêlant au conscient qu'on ne contrôle plus ou qu'on essaye de contrôler mais difficilement. Mais c'est aussi typique d'un k-hole, ce qui serai étrange étant donné que tu n'as pas forcément pris de très gros dosages et que tu ne rampais pas non plus au sol, néanmoins cela est tout à fait voir même fortement probable.

Je ne pourrai que te conseiller de mieux gérer la prochaine fois et de faire cela avec quelqu'un qui connait un minimum et sait gérer un minimum son propre trip afin de pouvoir te rassurer toi si quelque chose d'anormal se produit, et d'éviter l'alcool et les actions futiles mais tout ce que tu décris semble tout à fait normal pour un premier trip je dirai peut-être un peu abusif de kétamine.

Cordialement,
Madust

Dernière modification par Madust (06 août 2017 à  01:21)


"Au fil du temps ce qui permet de t'évader deviendras ta prison."

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Madust

Je suis ok avec ton intervention sauf pour la différence entre keta vétérinaire et humaine, ce sont les mêmes produit un mélange racémique de S ketamine et de R ketamine.

La différence entre k veto et humaine sont des légendes urbaine comme la keta indienne pour éléphant ou celle de veto pour cheval .. tout ce qui diffèrent c'est la concentration.. ex en humaine tu as 5ml à 50mg ou 5ml à 250mg, en vétérinaire je ne connais pas les concentrations mais c'est la même molécule ...

Autrement ce que tu dis pour l'alcool et se mettre en situation de danger est on ne peut plus exact...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Ketamine
par Trize, dernier post 06 juin 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Kétamine trip
par satellite.oflove, dernier post 01 janvier 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums