Comment maximiser son HIGH?

Publié par ,
5787 vues, 1 réponses
Absolument
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2017
10 messages
Salut tout le monde!

Pour l'anecdote, il était assez tard. J'étais super fatigué et je voulais dormir, mais avant, je voulais me faire une cession vaporisateur pour m’assommer d'avantage avant de dormir. J'ai pris la variété ak-47 que je voulais tester par la même occasion.  et là, ce fût le gros coup de coeur. Jamais de ma vie j'ai ressenti un tel high. Je pétais extrêmement la forme et j’étais plus heureux et énergique que jamais. Je me suis même mis à faire le grand ménage chez moi sur un coup de tête (il était 4h du mat et j'étais vraiment crevé à la base) j'ai fait toutes mes paperasses administratives juste après. Jamais j'aurais cru que mon meilleur trip sous beuh serait un ménage à 4h du mat' suivi de paperasse. Je suis tombé amoureux de cette sensation que je n'ai jamais connu à un tel niveau. Je ne parle pas que d'un high léger, c'était trop extrème. Je prenais extrêmement gout au moindre truc même désagréable. J'avais les idées trop positives.

Je me suis renseigné un peu sur l'effet, et apparement, ça n'a rien à voir avec la race sativa ou indica, bien que la sativa optimise un peu plus les chances, mais alors faut t-il une variété qui a beaucoup de myrcène?
J'ai vu aussi qu'il faut manger de la mangue une petite heure avant la fume, ou ajouter du thym dans le vapo, ça accentue le high ou juste l'effet?
Avez-vous des astuces pour augmenter ou retrouver ce high au maximum? des variétés à conseiller? il doit sans doute avoir beaucoup plus high comme variété.

Grand merci à vous les amis

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
beaucoup plus high oui, car l'ak 47 de chez sxxxxs sxxxd est maintenant beaucoup plus indica que dans le temps, ils ont changer la gennetique dans les années 90, ce qu'il la rendue paradoxe, stonante, mais c'est relatif.

on peut retrouver un semblent de ak47 avec phéno sativa chez d'autre breeders qu'il l'on croiser avec elle même.

si tu veux de la qualité y'a toujours chez le même, la kali mist, c'est beaucoup plus sativa.

la meilleurs astuce que je peut te donné pour rester high, est, ne comssome que en petite quantité et rarement, la tolérance ça rend stoned à la fin.......

je parle d'éxperience je connais bien la ak47!

ps: voila un pheno bien sativa avec peux de résine comparé à d'autre phéno: http://www.thenug.com/sites/default/pub/031914/thenug-f8rAHG453W.jpg

c'est comme ça que devrais etre une herbe dans le comerce, sans feuilles.


si non pour le high y'a certain croisement de haze,mostly sativa.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (06 août 2017 à  12:56)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Suprême High
par HermeticOrNot, dernier post 13 décembre 2020 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet de high(?) permament
par LF, dernier post 05 janvier 2019 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums