Topic d'actualité référençant les "arnaques" des Shop RC

Publié par ,
5664 vues, 2 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
.
                         Bonsoir , salut

         
        Suite au post de ce soir de Tommy (Attention à ce que l'on vend pour de l' U47700 ) je me suis dis que ça pourrai être pas mal qu'il y'ai un endroit sur le forum qui centralise nos derniers soucis avec les shops RC ...

Bien sur , ça n’empêche pas de créer une alerte à côté , comme l'a  fait Tommy ...



Pour bien faire , ou au au moins pas trop mal , il faudrait s'y prendre comme il a fait , et renseigner sur :

            -Le nom du produit qui pose problème ,
            -Une explication en quoi le produit diffère des effets attendus
            -Un descriptif du produit incriminé (aspect, odeur , goût, couleur)
            -Et important : Une photo du sachet contenant le produit permettant ainsi aux concerné-e-s d'éventuellement reconnaître leur shop ....



********************************************************************************************************************************************************

(je fais un lien sur deux sujets s'y rapportant me venant à l'esprit )

Problème  U47700Problème MDMB-CHMCZCA

Dernière modification par La lie (04 août 2017 à  00:32)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut La Lie :)

C'est une bonne idée.
Mais alors du coup, signaler les RC shops sans les citer explicitement, juste en donnant l'indication avec les sachets ? Pour identifier le shop, si c'est évident pour certains, ce sera moins le cas pour d'autres. Il faudrait pouvoir donner les initiales au moins.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bonne idée que ce topic !!!

Et je confirme pour les initiales du shop. Sans en donner le nom car leur faire de la publicité est hors charte.

Et que même en parler négativement est une forme de publicité.

Par contre, les initiales du shop permettront aux personnes qui le connaissent de passer leur chemin ou tout du moins d'être prévenues.

Pour ma part, j'ai été bien content d'apprendre que OBF commençait à scammer leurs acheteurs après des mois de bons et loyaux services pour ne pas le faire escroquer.

D'ailleurs, ce shop est dead depuis...

C'est vrai que la mort de scamlogs a été une nouvelle dramatique pour les utilisateurs de RC.

Reste Reddit mais comme il bosse avec les shops, c'est une position assez ambiguë...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Blog "The Trip Report" sur l'actualité des Research Chemicals
par pierre, dernier post 10 mai 2019 par ff4life
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Question sur un RC shop
par psyloshit_, dernier post 25 avril 2021 par psyloshit_
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums