Petite question sur ma nouvelle amie <3

Publié par ,
5982 vues, 13 réponses
Tyni
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
7 messages
Bonsoir à tous !

Je me présente, Tyni, j'habite en Ile-de-France et j'ai plutôt pour l'habitude de fumer pas mal de verte mais malheureusement je n'ai pas encore la possibilité de faire pousser pour des raisons de colocataires 8).

Bref, je viens de récup un peu de cons' auprès d'un pote mais je ne suis pas un expert et j'aimerais bien savoir tout simplement ce qu'il m'a donné, j'ai pris une photo et je laisse donc vos yeux d'experts déterminé peut-être quelques trucs intéressant.

Et petit mini jeu au passage, tenter de découvrir cb de g cette tête fait j'annoncerai le grand gagnant.

Je vous remercie tous !

Tyni.


/forum/uploads/images/1502/1502065076.jpg

Dernière modification par Tyni (07 août 2017 à  02:19)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Ça ressemblerait à une tête de beuh.

A vue de nez, je dirais 3-4 grammes.

Quand à la variété, je ne possède pas assez de connaissance en la matière pour te répondre.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Plus tôt 5 ou 6g je dirais

Définir le nom d'une variété à l'œil est totalement impossible . .

Dernière modification par Fenouil2 (07 août 2017 à  02:25)

Hors ligne

 

Tyni
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
7 messages
Salut !

Merci pour la perspicacité mais j'aurais voulu savoir si il était possible de déterminer par exemple si elle a poussé en extérieur ou intérieur par exemple et la variété, après je ne sais pas vraiment si c'est possible à partir d'une photo... Merci beaucoup pour la réponse en tout cas !


Edit : Je viens donc d'avoir ma réponse, c'est bien ce que je pensais qu'il était impossible de le déterminer à l'oeil mais bon je tentais ma chance avec peu d'espoir quand on sait cb il existe d'espèces thinking

En tout cas ma balance m'indique 9,4g après la perspective de ma photo est mauvaise aussi et il doit y avoir pas mal lourd de branche à mon avis.

Dernière modification par Tyni (07 août 2017 à  02:30)

Hors ligne

 

avatar
pierre92
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
9g ??

j'aurais dit moins de 5

ta balance déconne ou ... ?  big_smile

Hors ligne

 

Tyni
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
7 messages
Non non je t'assure, j'ai pas pesé la tête toute seule mais dans le pochon donc avec aussi d'autres petits morceaux qui se sont détachés certes mais bon j'ai pesé 10,4, j'ai estimé le poids du pochon et des résidus à 1g après je me trompe peut-être je vais la peser seule mais la perspective est mauvaise aussi. (Pour te donner un ordre d'idée elle fait 11cm x 5 cm x 4cm. )

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Un pochon zip de la taille de ta weed c'est minimum 2/3g si je dis pas n'importe quoi... Alors sans les branches.. Ta 4g ouais

Dernière modification par Fenouil2 (07 août 2017 à  02:52)

Hors ligne

 

Tyni
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
7 messages
Je suis de retour !
Je viens donc de peser la tête SEULE à 6.7 g. J'ai en fait assez étonnement près de 1.5g de résidus qui se sont effrités seuls dans le pochon.

Donc tu étais finalement assez proche Fenouil. Au passage, j'ai eu l'idée de faire un petit truc sympa, déterminer la masse volumique de celle-ci.

Disons que j'approche la forme à un cône (c'est possible si je la tends un peu) je mesure une hauteur d'environ 13cm. Sachant que le volume d'un cone c'est 1/3 * AireBase * hauteur. Et que j'ai AireBase=Pi*2.5²

Je trouve : V=85cm^-3

Soit : rho = 0.08 g.cm^-3 (= 80kg.m^-3) ça me paraît être assez proche genre 1g à vue de nez ça fait bien

Je sais pas si ça peut réellement être intéressant ou un délire un peu bizarre que j'ai eu mais bref..

Tyni

PS : par contre voir moins de 5g pour cette quantité je trouve ça un peu étonnant après je me rends moins compte de l'effet de perspective vu que je l'ai sous les yeux ça me semble impossible de l'imaginer à moins de 5g honnêtement. Et puis qui sait, vous avez aussi peut-être trop l'habitude de manier de trop grandes quantités fume_une_joint

Dernière modification par Tyni (07 août 2017 à  03:28)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
/forum/uploads/images/1502/1502069108.jpg


À mon tour, avis aux amateurs de pronostics pour le poids de la tête !

Hors ligne

 

Tyni
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
7 messages
Mhh... J'aurais dit entre 2 et 2.5g perso. Mais c'est vraiment dur en fait d'estimer sans l'avoir sous les yeux ^^"

Dernière modification par Tyni (07 août 2017 à  03:39)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Elle faisait 4,7g donc oui tu voie c'est pas facile drogue-peace

Hors ligne

 

Tyni
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
7 messages
Ah oui totalement. Mea Culpa même si je n'ai pas vraiment critiqué votre jugement, ça me semblait étonnant, je comprends bien mieux maintenant ! Après avec un peu plus de jugeotte avec la taille de ta main j'aurais pu juger autour de 3;4g mais j'aurais en effet jamais dit 4.7.


Après ça m'est souvent arrivé d'être surpris de la densité de certaines weed. Et puis en photo on peut jamais retranscrire parfaitement ce qu'on voit.

Bref, merci en tout cas ! Et petite question avant de partir dodo : Que faites-vous de vos branches justement ? Car j'ai entendu plusieurs choses qu'on pourrait faire avec (beurre, les mâcher, les grinder etc..) mais j'ai toujours conçu la branche comme absolument stérile de THC (j'ai déjà justement grindé des branches sans aucuns effets) je me trompe totalement ou pas ?

Dernière modification par Tyni (07 août 2017 à  03:43)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ça se fume mal les branches , même en vapo je les enleves, mais quand je fait poussé je garde feuille et branche pour faire des trucs avec oui, après de la à garder des minis bout de branche sec, personnellement je le fait pas en tout cas ^^

Hors ligne

 

Tyni
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
7 messages
C'est bien ce qui me semblait, j'ai essayé d'en garder un peu pour un éventuel beurre mais la branche sèche énormément et sans plantations ça me semble réellement improbable d'en faire quelque chose au vue de la quantité que je fume (entre 5-10g /semaine et d'ailleurs ça commence à devenir un pb économiquement quand je vois l'argent que je perds avec des plants "mauvais" revenant à 0.8-0.9€/g je pleure du sang).

Dernière modification par Tyni (07 août 2017 à  03:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouvelle substance psychoactive légale = Nouvelle réalité
par Bulb, dernier post 22 décembre 2018 par Bulb
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question
par Philat, dernier post 10 janvier 2020 par Philat
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma petite victoire
par baily, dernier post 18 octobre 2015 par baily
  4

Pied de page des forums