Premières fois en cocaïne

Publié par ,
4933 vues, 7 réponses
belharra femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
8 messages
Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai pris pour la 3e fois ce week end de la cocaïne.
Mais je peux dire que c'était plutôt la première fois, car les deux autres fois, étant hypocondriaque, et bien j'ai très peu sniffé, peut être le tiers d'une ligne.
Vendredi j'en ai acheté avec une amie qui en prend de temps en temps.
C'est elle qui achète à une personne qu'elle connaît.
Je n'y connais rien en grammage, je sais qu'on a payées chacune 30 euros pour un total  de un gramme, il me semble.
Donc vendredi soir, elle a préparé une "ligne" fine que j'ai sniffée allégrement. En effet, les deux autres fois, j'avais lu que dès la première fois on peut faire une surdose et ça m'a fait flipper. Mais là, j'avais vraiment envie de goûter.
Sensation amère, un peu engourdissement, super contente.
Environ 40 minutes après, seconde ligne.
J'ai parlé hyper vite, en fait, j'étais très contente d'enfin aller "jusqu'au bout". Nous étions à un concert d'une amie.
Samedi soir, autre concert, on a sniffé un autre petit rail tout fin.
J'ai eu vraiment la pêche. Et super contente d'en prendre aussi.
Je fais quelques arythmies, j'aimerais savoir si c'est risqué.
D'autre part, à un moment le vendredi soir en respirant j'ai eu l'impression d'avoir une douleur intercostale, mais étant hypocondriaque, je me fais facilement des films....
Hier j'ai eu aussi à un moment un peu mal de tête, petite migraine, rien de méchant.
J'ai beaucoup bu dans la nuit de samedi à dimanche.
Dans les deux cas, m'endormir à été difficile, il paraît que c'est de la bonne coke.
Le vendredi, couchée à 4 heures, et très fière, alors que les amies émergeaient à 14h ,d'être réveillée à 9 heures. Dans la nuit de samedi à dimanche, couchée à 6h , et réveillée à 9h. J'ai tenté de redormir jusqu'à 14h mais peu dormie.
J'ai relu sur votre site, qu'on peut faire une surdose à n'importe quelle moment, pour une dose normale. Comment se protéger de ceci?
J'ai envie d'apprécier la cocaïne, et non, de l'angoisser.
Une structure comme le C.A.A.R.UD peut elle me recevoir où est ce pour les toxicos?
Quand aux effets, moi je dirais que j'aime que ça "speed". Je ne peux pas dire que j'ai eu cet effet. Le speed... donne du speed, bien sûr, mais je crois que c'est une très mauvaise drogue.
Autre effet que j'aime: j'ai donné un concert il y a un an, je sortais d'une opération et étais sous codéine. Je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai eu une sensation d'extase avec la musique, un speed en jouant, une sensation presque de chaleur orgasmique. Est ce bien l'effet de la codéine?
Je précise que je suis hypocondriaque et.... asmathique, là c'est vrai! :-)
J'ai adoré cette sensation. Du peu que j'ai lu, ce serait plutôt l'effet des opiaçés?
Quelle drogue se rapproche de ceci?
Le "flash", de ce que j'ai lu, avec la cocaïne, c'est uniquement en la fumant? ou en IV?
Ca je n'ai pas envie de tester, non pour l'effet , que j'aimerais bien tester, mais pour les risques.
J'ai aussi gardé de l'opération de la codéine, mais étant asmathique, j'ai lu qu'en fait il ne fallait pas.
Je me suis fracturée l'an passé aussi ensuite la cheville, mon médecin m'aprescrit du lamaline.
Ca me tente bien.... mais avec l'asthme....
Là je suis donc un peu speed mais avec quelques tremblements, je pense la fatigue et les restes d'alcool.
J'espère ne pas avoir été trop confuse.
En fait, j'ai 43 ans et j'ai envie de tester le "drugs et rock n roll" puisque je joue dans un groupe.
Mais que ça se passe bien.
J'aime surtout l'aspect rituel de la cocaïne: la préapration de la ligne que mon amie fait, le snif chacune avec notre paille. C'est notre "délire".
Je sais que j'ai des tendances, par ce que j'ai vécu, à l'auto destruction.
La musique m'a toujours canalisée.
Mais on fait avec cette amie un groupe punk, et, c'est peut être juvénile, mais j' ai envie de faire ce "drugs n rock n roll".
On sait que les Sex Pistols c'était amphétamines et speed, mais les dégats sur la santé me font peur.
Et la préparation de la cocaïne est attractive.
Bien que pour être franche, je m'attendais à plus de sensations.
Et surtout, ce risque d'overdose mortelle me fait peur.
Il me reste un tout petit peu de poudre, gardée chez moi depuis samedi dans une boîte en métal sous mes vêtements. L'appartement étant un peu humide, j'avais envie de tester un rail vendredi prochain avant la répé histoire de rigoler mais j'espère que ça fera effet.... et sans risque.
Je me connais, maintenant que j'ai lu tout ça, je vais m'imaginer que j'ai les symptomes de la surdose...
J'ai eu aussi hier matin un mal de tête et il me semble un vertige. Mais qui peut être dû à la fatigue je pense.....
Bon.... merci... pour une première je crois que je suis très confuse!

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut,

Si tu es hyponcondriaque, je ne sais pas si prendre de la drogue est une bonne chose, au moindre changement de rythme cardiaque risques de te faire angoisser, et te faire des films, C'est pas forcément bon hmm

Pour avoir le "flash" comme tu dis c'est en la basant ou l'iv, en la sniffant  après plusieurs lignes rapprochée tu pourras certainement sentir déjà une bonne montée surtout si elle est bonne.

Attention quand tu dis que tu veux faire le "drug's et rock'n roll", la cocaine est très accrocheur, à partir du moment que tu vas avoir ton habitude de tirer en jouant de la musique, ou en l'écoutant en concert, par le temps tu n'arrivera plus à passer ces moments sans Coke, et ça c'est dangereux.
La cocaine fait autant de ravages que les amphétamines drapeau-blanc

Par contre pas très sympas de dire " pour les toxicos" ...surpris

Dernière modification par JenCore (07 août 2017 à  19:59)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Belhara !
Une surdose de cocaine est trés violente tu las sentirais passer crois moi, je pense que c'est juste que tu as la "gueule de bois" , si tu es hypocondriaque je te conseillerais d'éviter les drogues stimulantes comme l'a dit Jencore si tu angoisses à la moindre pointe au coeur ou palpitation ça peut faire s'aggraver les choses

Personnellement depuis quelque années je suis trop anxieux j'évite de prendre des drogues hallucinogènes ou de la coke l'effet était plus agréable à un moment , je reste sur des drogues plus "soft" comme la codéine ou de la bière, je profite mieux de ma soirée au final je suis beaucoup plus à l'aise

Et bien sûr que tu peux aller au CARUD vu que tu prends de la cocaine tu es toi aussi une toxico comme tu dis..

Et méfie toi la cocaine a tendance à nous donner de très mauvaise habitude et ça devient vite moins "rock'n'roll" comme l'a dis Jencore aprés tu associera musique et cocaine, soirée et cocaine et aprés motivation et cocaine j'exagère mais quand on prend goût ,et c'est surtout  plus au rituel qu'a la drogue en elle même, ça se passe souvent comme ça !

0o0o0

Hors ligne

 

belharra femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
8 messages
Bonjour

Encore désolée pour l'expression "toxico" !
Merci pour ces réponses !
En fait, paradoxalement que je sois hypocondriaque, j'aime le "lâcher prise" et l'abandon.
Donc vendredi et samedi, cela s'est bien passé car en effet, je me suis dit "je veux le faire, alors je m'abandonne".
En fait, j'ai pratiqué deux ans le bdsm en tant que soumise, mais en faisant des expériences extrêmes : je suis allée jusqu'à 37 coups de fouet... pour mes 37 ans.
J'ai arrêté un temps, et mon dominateur ne répond plus, donc, je suis en manque non pas de douleur, mais d'endorphines que le soumis ou la soumise fabrique lorsqu'il atteint un état proche de l'extase, stimulée par la douleur. J'avais besoin de cette "dose' de douleur: oui c'est une toxicomanie.
Ne l'ayant plus, c'est en fait ce que je cherche à travers la drogue: m'abandonner, et atteindre un seuil proche de l'extase. Je viens de lire que les endorphines générées par le corps de la soumises, sont comme des opiacés.
En fait, j'aime le rituel de la cocaine, mais ce n'est pas l'extase que je pensais avoir.
Je vais tenter d'aller au carud cette semaine. ... mais avec beaucoup d'appréhension car je ne sais pas où j'en suis....
Merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Le tout est de ne pas en abuser alors !

Mais pourquoi tu veux aller au CARUD ? Si c'est pas indiscret

0o0o0

Hors ligne

 

belharra femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
8 messages
Ce n'est pas du tout indiscret!
Je pensais que le carud pourrait m'informer sur les différentes drogues, disons, être informée pour risquer moins.
Et bien que j'ai lu l'article ici sur la fameuse surdose, je pensais que le carud serait à même de m'informer de la conduite à tenir en cas de surdose?
Je n'y suis jamais allée.
Peut être que ce n'est pas l'endroit?
Puis disons que je bois un peu trop en ce moment aussi. ...
Alors peut être que je peux "tout régler " en y allant ?
Merci!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bah oui tu as raison si Ca t'aide à etre rassuré

A plus ! salut

0o0o0

Hors ligne

 

belharra femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
8 messages
Merci!
En fait j'ai pleuré tout à l'heure sans arrêt  et me sens comme une m.... super déprimée .....
Là je mange.
Pas bien dormi cette nuit ni les deux autres.
Pourtant ça date de samedi.
Est ce normal?
Merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Les premières fois avec la Coke
par Bersek755, dernier post 01 févier 2019 par bushido
  83
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine, 1er fois
par robinet, dernier post 12 mai 2016 par Mazette
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1 ère fois cocaïne
par xxvince64xx, dernier post 01 mai 2013 par xxvince64xx
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums