fumer au chillum

Publié par ,
7531 vues, 6 réponses
avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonjour ,

Alors voila j'ai commander des chillum en terre cuite sur internet pour pas cher sa fait longtemps que j'en voulais et je chercher de l'encens sur inernet et la je tombe sur de beau chillum en terre cuite , j'en est deja eu un mais c'etait un attrape touriste il faisait 20 cm et bon c'etait il y a longtemps...

La j'en est commander un de 16 cm un de 8cm et une de 13 cm avec la pierre a l'interieur tous en terre cuite .

Je voulais savoir si il y en a ici qui kiffe fumer avec ? ce que j'ai prévu de faire c'est de garder le gros pour faire tourner entre pot et les petits pour moi .

Après vous allez me dire pourquoi me faire chiez avec ça alors que je peu rouler mais c'est parceque cet objet m'attire et j'ai envie d'essayer pour voir !!

J'ai vu sur des videos que certains utilise des chiffon en filtre , sa sert vraiment ?

voila je les reçois dans la semaine je vous direz sa !!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Et bien... Chacun ses préférences pour consommer !!!

De nombreuses personnes font des collections et j'ai,l'impression que dans ton cas, se sera les chilums wink

J'espère que nous aurons droits à de jolies photos une fois ta commande réceptionnée !!

N'oublie pas de bien les nettoyer après chaque utilisation.

Un peu de liquide vaisselle dans de l'eau tiède fera très bien l'affaire.

Par contre, comme ils seront en terre cuite, ne les fais pas tremper. Il me semble que ce matériau absorbe l'eau en cas de trempage.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
ok merci pour ta réponse je mettrai des photo je vais en avoir 4 en fait , c'est vrai que ces objet m'attire énormément alors pourquoi pas en faire une collection mais c'est dur a trouver des"vrai"  au début j'en est trouver sur eBay 12euro les 5 chillum ( en inde) mais je les ait pas pris car la photo etait chelou on voyait un tas de chillum flou, puis le transport aussi sa fait loin ..

Je me suis renseigner et documenter sur le sujet c'est les indou plus précisément les Sadhu qui fume avec ...

Et puis j'aime bien essayer de nouvelle methode pour fumer on verra bien !!

Mais sur internet il y en a en bois en verre et en pierre puis en terre cuite certain sont plus fait pour decorer ...

bonne journée

Dernière modification par sydharta88 (24 juillet 2017 à  11:00)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bah sur eB.. , tant que tu paies avec PayPal, aucun risque si tu es acheteur.

A ce prix là, je pense que tu peux te faire plaisir pour agrandir ta collection.

Si jamais tu n'étais pas livré ou que le matériel était abîmé pendant le transport, une réclamation sur PayPal et tu seras remboursé.

A bientôt,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonjour,

oui mais j'ai pas commander sur Eb... tu a raison sa risque rien avec paypal mais sur la photo des chillum on les voit pas très bien donc j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise !!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour sydharta,

Beaux shillums (vu la photo que tu as publiée)!

Ça me renvoie 43 ans en arrière, quand le must du must était le shillum qui tournait dans les groupes de consommateurs.
Tout le monde avait son bandana pour entourer le bout du shillum et les novices en la matière passaient longtemps à se remettre de l'arrachage de gorge que représentait cette façon de consommer.

En gros, c'est joli pour collectionner mais c'est vraiment à l'opposé de la réduction des risques pulmonaires juste à côté du Bang.

Aujourd'hui, le top c'est déjà de virer le tabac et derrière il y a la vaporisation ( le summum de la santé des poumons et de l'effet).

Ça y est, j'ai fait mon boulot de modérateur et je vais aller chercher un bon point !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Un bon shillum est en terre cuite traditionnellement
Oui les sadhus  l utilisent mais aussi tous les dévots de Shiva il est très fréquent que des shillums tournent ds les temples shivaistes et c est tout le monde qui fume avec ça c est un devoir religieux pour utiliser la prassad(le don de Shiva le charasse )
Pour le nettoyage j ai vu liquidé vaisselle non un shillum se nettoie a sec juste après utilisation avec une bande fine de tissu (en général me même que celui du safi )on le passe a l intérieur et avéc des mouvements de va et viens on le décrasse
Si le shillum n a pas pu être nettoyé et commence a être crade on peut le cleaner en le plaçant ds un feu et attendre la nuit que le feu s éteigne il fait bien le recouvrir de cendres pour ne pas l altérer niveau des couleurs avec l oxygène .il ressortira niquel  faut juste que ce soit un shillum en terre cuite
Ensuite il y s multitude de shillum un bon shillum doit être bien fini et poli a l intérieur certains sont comme des miroirsl  a intérieur ce qui donne un goût bien meilleur et meilleur nettoyage donc meilleur saveur
Le son que fait le shillum qd on tape légèrement la pierre dessus doit être cristallin ça prouve une bonne cuisson de la terre et donc de solidité
Amicalement Bom  Shankar
Babaji

Dernière modification par babaji (09 août 2017 à  05:52)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mes chillum !!!
par sydharta88, dernier post 09 août 2017 par babaji
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - J'ai acheter 2 chillum !!
par cact88, dernier post 12 juillet 2019 par cact88
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Chillum en inde... Le bad trip
par Baptizme, dernier post 09 janvier 2019 par Lecoq
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums