Héroïne très forte sur l'Est

Publié par ,
4023 vues, 3 réponses
avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

J'avais déjà posté un sujet sur ce site et je reviens aujourd'hui pour mettre en garde les personnes qui se trouvent dans l'est (21-25-39-71-70).

En effet, j'ai chopé le l'héro dans une ville de moyenne taille du Doubs qui est vraiment super balèze.
Pourtant je ne suis pas un novice, loin de là. Sous TSO depuis des années (méthadone, descendu à 40 mg depuis quelques temps), je souhaitais me faire un "extra" comme je le fais ponctuellement depuis un bail.

Pourtant à la gueule de celle ci, rien ne la différenciait d'une quelconque came commerciale de bas-étage (toujours se méfier de toutes façons...). Mais je l'ai trouvé vraiment beaucoup beaucoup plus puissante que tout ce qui tourne dans la street depuis quelques années. Couleur marron claire, bon goût, fais bien mal au zen, assez sèche (sûrement mal conservée). Caféine présente ça c'est clair par-contre mais sans abus.

Je ne penche pas pour une came coupée avec un dérivé de fentanyl car elle rend vraiment euphorique à fond, super effet, tout bien comme il faut comme au bon vieux temps. Et l'effet est super long (pas un poil de manque avec 2-3 lignes modestes sur 24h pleines), pas d'envie irrépressible de retaper du tout. Mais je me suis fais tout de même assez peur pour le coup. Limite OD le deuxième jour de conso sans abus, uniquement en sniff.

Et dire que j'en ai acheté deux sortes, et que j'ai gardé la meilleure pour la suite... Celle dont je parle est la moins forte des deux (l'autre est trois fois plus forte apparemment, mais par encore testé du coup ^^) , je vais grandement me méfier lorsque je vais ouvrir le pochon... yikes

Bref, méfiance ! On dirait que la bonne grosse H fait son retour.

Je vous tiens au jus pour la suite.

ps; Je vais envoyer un échantillon des deux type de came que j'ai pour analyse (surtout pour la balèze que j'ai pas encore goûté). Je vous enverrai les résultats, ainsi que des photos des deux produits en question..


Bon dimanche à tous, prenez soin de vous :)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Menestrelle a écrit

fais bien mal au zen,

La bonne vraie héroine pas recoupée avec du cacheton, un RC, ou une grosse merde quelconque big_smile ne fait ABSOLUMENT PAS mal au pif...A bon entendeur...

Menestrelle a écrit

ps; Je vais envoyer un échantillon des deux type de came que j'ai pour analyse (surtout pour la balèze que j'ai pas encore goûté). Je vous enverrai les résultats, ainsi que des photos des deux produits en question..

Oui, ça serait fort judicieux et intéressant, à condition qu'il s'agisse d'analyses détaillées et pas seulement de savoir le pourcentage de pureté...Car déjà, une "héroine" qui fait bien mal quand on la sniffe, pour moi, c'est pire que suspect...

Reputation de ce post
 
C est clair que ça n irrite pas le nez la bonne came .babaji

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Oui tu as sans doute raison. C'est vrai.

Après je mets ça sur le compte du fait qu'elle à été mal conservée, et qu'avec la coupe (caféine en grande partie je pense) et elle devenue un peu sèche et je l'ai mal écrasée.

Mais je maintiens que l'effet qu'elle procure (et pourtant je ne suis pas un novice, loin de là...) est vraiment celui d'une bonne héro bien propre, mais peut-être qu'avec tous ces RC que je ne connais pas le moins du monde, ils l'ont coupé avec un truc ressemblant fortement. On ne sait jamais, maintenant c'est un peu la loterie.

Pour le test, je vais la confier à un labo que je connais qui en sortira la composition détaillée. Avec les éventuels (fort possibles) produits de coupe ou autres joyeusetés inhérentes à cette drogue.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Tiens au jus pour l'analyse !

J'ai aussi chopé un truc récemment dans le nord-est, une came super dure, marron à point noir, sentant très fort, ça faisait énormément de temps que je n'avais pas eu de matos comme ça. rasta

Nos " potos " devraient faire plus attention quand ils achètent du 'tos. lol

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hero plutôt forte
par L'ost soul, dernier post 04 octobre 2016 par Klrd
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] St lo Manche 50 héroïne forte
par Superseb.17, dernier post 08 juin 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis a propos d'une héro super forte
par gogollum, dernier post 20 janvier 2018 par Mascarpone
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums