A boy is no one (Bad trip à la Salvia)

Publié par ,
7946 vues, 9 réponses
avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Crowley :)

Dommage que tu n’aies pas apprécié ton trip. Peut-être étais-tu trop sur la défensive et réticent dès le départ, peut-être t’attendais-tu à pouvoir faire dans la demi-mesure en fumant de la Salvia. Tu parles d’ailleurs de "risque mal évalué", mais le risque de quoi au juste ? de tripper ?
Avec la Salvia, c’est très compliqué de tripper juste un petit peu pour voir, surtout en la fumant, parce qu'elle donne très vite la mesure de ce qu’elle peut faire.

Crowley a écrit

C’est à mon tour de prendre la douille, quelqu'un m’aide à utiliser le bang et lorsque je tire tout le monde autour est impressionné car « il y a beaucoup de fumée ».

Ben justement, il me semble que c’est le principe du bang, non ? faire beaucoup de fumée jusqu’à temps que la douille coule.

En temps normal je n’aurai jamais tiré autant

Alors comme pour tes potes, ça n’aura eu aucun effet, il ne se serait rien passé.

puis d’un coup black out, je fais un malaise vagal, c'est à dire une chute de tension dû à une monté trop brusque/forte du produit.

Ce n’est pas un malaise vagal, rien à voir, c’est la Salvia! Welcome aboard !

Je n’arrive pas à sortir de cet état, je lutte, je me demande si ce n’est pas ça la mort ? Pendant ce temps les autres paniquent, ne savent pas quoi faire, je suis en réalité allongé par terre, mes muscles sont serrés, je suis au plus haut palier des drogues dissociatives, le fameux « palier 6 » (Anesthésie générale, perte de conscience, amnésie).

Pardon de te décevoir, tu n’as pas atteint le dernier niveau d’un trip Salvia. Sans quoi tu n’aurais même pas eu la subconscience d’être dans un état particulier (dont tu voulais sortir, dis-tu, c'est dire que ta vraie conscience n'était pas si loin) et de lutter.

Toujours par terre, je ressens une nouvelle expérience basée sur les voix de détresse des personnes autour,

Sérieusement, renseignez-vous avant d’essayer un truc ! Ce n’est ni l’info, ni les trips filmés qui manquent sur internet. Tu leur as fait peur, ils ont paniqué (faute de savoir dans quel état la Salvia peut mettre) leur réaction a du te communiquer un stress supplémentaire en plein trip. C’est là que le set & setting déconne. Sinon, ça avait l'air plutôt cool je trouve, entre potes autour d'une table avec de la musique ?
Ah, et c'est courant de se retrouver par terre avec la Salvia, on a vite fait de tomber de sa chaise avec ça.

Sinon, ça avait quand même l’air d’être un bon petit trip ce que tu racontes là, gardes-en ce qui t'a plu, le plaisir de la découverte, ton voyage en solo avec madame Salvia, oublie le reste, et retente l'expérience en toute zénitude (avec des gens moins flippés, ça sera parfait) tongue

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Salut Crowley.

Super ton récit, et du coup je suis un peu curieuse de savoir les changements de toutes sortes que tu as pu observé depuis ce bad trip ... et j'aimerais bien comprendre aussi un peu plus ce que tu entends par "dépersonnalisation" et déréalisation. (Prends ton temps si tu acceptes d'en dire plus, ce n'est pas pressé)

En tout cas, n'hésite pas à revenir en parler, perso, j'adore écouter ce genre d'expérience là... wink

Dernière modification par Anonyme9404 (09 août 2017 à  22:52)

 

avatar
Crowley
Banni
Inscrit le 09 Aug 2017
5 messages

Gilda a écrit

Dommage que tu n’aies pas apprécié ton trip. Peut-être étais-tu trop sur la défensive et réticent dès le départ, peut-être t’attendais-tu à pouvoir faire dans la demi-mesure en fumant de la Salvia. Tu parles d’ailleurs de "risque mal évalué", mais le risque de quoi au juste ? de tripper ?
Avec la Salvia, c’est très compliqué de tripper juste un petit peu pour voir, surtout en la fumant, parce qu'elle donne très vite la mesure de ce qu’elle peut faire.

Tout d'abord merci de ton commentaire,

Je ne m'attendais pas à autant d'effets, surtout que je me disais "ce n'est que de la x5 de toute façon, ça n'a rien fait à mes potes" (en fait je sais maintenant que cela ne veut pas dire grande chose et que tout dépend de la sensibilité de la personne).

Je parlais du risque de "trop" tripper oui, je pense qu'il vaut mieux sous doser que trop doser, mais en effet avec la Salvia c'est chose difficile !

Ben justement, il me semble que c’est le principe du bang, non ? faire beaucoup de fumée jusqu’à temps que la douille coule.

En effet! Mais comme je l'ai dit au dessus je préfère absorber peu de salvia que trop, une moitié douille aurai suffit peut être ahah


Ce n’est pas un malaise vagal, rien à voir, c’est la Salvia! Welcome aboard !

Ah bon? Violente la petite tongue

Pardon de te décevoir, tu n’as pas atteint le dernier niveau d’un trip Salvia. Sans quoi tu n’aurais même pas eu la subconscience d’être dans un état particulier (dont tu voulais sortir, dis-tu, c'est dire que ta vraie conscience n'était pas si loin) et de lutter.

D'accord, et bien c'est mieux ainsi au moins j'ai des souvenirs

Sérieusement, renseignez-vous avant d’essayer un truc ! Ce n’est ni l’info, ni les trips filmés qui manquent sur internet. Tu leur as fait peur, ils ont paniqué (faute de savoir dans quel état la Salvia peut mettre) leur réaction a du te communiquer un stress supplémentaire en plein trip. C’est là que le set & setting déconne. Sinon, ça avait l'air plutôt cool je trouve, entre potes autour d'une table avec de la musique ?
Ah, et c'est courant de se retrouver par terre avec la Salvia, on a vite fait de tomber de sa chaise avec ça.

Oui c'est principalement là où le set&setting déconne, personne n'était réellement au courant des effets. Sinon la soirée était vachement sympa sauf que mon bad a cassé salement l'ambiance, surtout mon attaque de panique, ils ont cru que j'allais devenir fou, certains tremblaient de peur hmm

Sinon, ça avait quand même l’air d’être un bon petit trip ce que tu racontes là, gardes-en ce qui t'a plu, le plaisir de la découverte, ton voyage en solo avec madame Salvia, oublie le reste, et retente l'expérience en toute zénitude (avec des gens moins flippés, ça sera parfait) tongue

Après réflexion c'était une expérience exceptionnelle, très peu de personnes vivent ça et je pense qu'au long terme cette expérience ne me fera que du bien !

Dernière modification par Crowley (10 août 2017 à  00:13)

Hors ligne

 

avatar
Crowley
Banni
Inscrit le 09 Aug 2017
5 messages

Anonyme9404 a écrit

Salut Crowley.

Super ton récit, et du coup je suis un peu curieuse de savoir les changements de toutes sortes que tu as pu observé depuis ce bad trip ... et j'aimerais bien comprendre aussi un peu plus ce que tu entends par "dépersonnalisation" et déréalisation. (Prends ton temps si tu acceptes d'en dire plus, ce n'est pas pressé)

En tout cas, n'hésite pas à revenir en parler, perso, j'adore écouter ce genre d'expérience là... wink

Merci pour ton commentaire !

Après mon bad trip, le lendemain, je ne savais plus qui j'étais, du moins je ne me sentais plus exister. Quand je me regardais dans un miroir je ne me reconnaissais pas, je me touchais en permanence le visage pour voir si j'existais, mais le pire, c'est que pour moi mes mains étaient étrangères ! J'étais comme en dehors de mon corps, j'avais l'impression de ne plus contrôler mes membres. J'étais une personne vide sans identité, j'avais l'impression que quelque chose à changer en moi et rien ne sera plus comme avant, mon autre "moi" a disparu. (dépersonnalisation)

J'avais aussi l'impression d'être dans un rêve, d'être spectateur de ma propre vie, comme si je regardais un film, comme s'il y avait un voile entre moi et la réalité. Je ne reconnaissais plus mes propres amis, ma famille, ou du moins j'avais un moment de réflexion avant de me rendre compte de leur existence. Je devais en permanence faire des choses (du sport, des mathématiques etc.) pour échapper aux réflexions existentielles et me sentir vivre. Lors de mon trip j'ai vécu dans d'autres corps avec d'autres personnes dans différentes réalités, pourquoi celle ci serai forcément LA réalité? (déréalisation)

D'ailleurs 2 jours après j'ai pris du cannabis/alcool dans une soirée et quand je sentais que je sortais de mon corps je suis directement parti (la DR/DP s'accentuent grandement, je suis pas très malin je sais...)

Après mon trip je me suis rendu compte de ce qu'est vraiment l'égo ou du moins l'"identité" et qu'il n'est pas forcément nécessaire à la vie, du moins qu'il peut être détruit temporairement. C'est une magnifique expérience que d'être "libérer totalement" de l'ego.
Le fait de faire l'expérience de ma mort plusieurs fois (dans les différentes réalités) m'a permis de voir à quel point la vie est importante, de réfléchir sur la sens de la vie... Toutes ces nouvelles questions philosophiques que je peux me poser ! D'ailleurs je pense que c'est le parfait moment pour essayer de "renaitre" de plus belle.
Je commence la méditation, ça ne peut qu'être bénéfique surtout suite à ma DR/DP, et n'oublions pas que le but de la méditation (en tout cas celle que je vais pratiquer) est aussi la dissolution de l'ego, il y a pas mal de points en commun tongue
Par ailleurs j'ai découvert un monde que je ne connaissais pas du tout qui est le monde des drogues hallucinatoires, je me suis aussi beaucoup renseigné sur la DR/DP et je pense que le fait d'avoir appréhender ça de manière scientifique m'a permis de mieux guérir.

Voici une liste non exhaustive des choses qui ont changé wink

Dernière modification par Crowley (10 août 2017 à  03:06)

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Re.

Crowley, quelle que soit la drogue que tu testeras à l'avenir, renseigne-toi bien avant.
Effets, dosages, test d'allergie pour la plupart des produits, fréquence et temps de pause à observer entre deux prises, combinaisons et interactions avec d'autres produits ou médicaments, etc, etc.
La réduction des risques en s'informant au mieux, c'est très important, voire vital avec certaines molécules pour lesquelles il n'y a aucune place pour la fantaisie et le pesage approximatif.
Consulte les forums ici, le psychowiki, et ailleurs sur internet si besoin.
Bonne continuation :)

Hors ligne

 

avatar
Crowley
Banni
Inscrit le 09 Aug 2017
5 messages

Gilda a écrit

Re.

Crowley, quelle que soit la drogue que tu testeras à l'avenir, renseigne-toi bien avant.
Effets, dosages, test d'allergie pour la plupart des produits, fréquence et temps de pause à observer entre deux prises, combinaisons et interactions avec d'autres produits ou médicaments, etc, etc.
La réduction des risques en s'informant au mieux, c'est très important, voire vital avec certaines molécules pour lesquelles il n'y a aucune place pour la fantaisie et le pesage approximatif.
Consulte les forums ici, le psychowiki, et ailleurs sur internet si besoin.
Bonne continuation :)

Merci du conseil!

Normalement je suis assez prudent, j'ai été berné par le "x5" où je pensais que ça allait faire très peu d'effets voir pas du tout donc je n'ai pas hésité à en prendre sans respecter les règles de base du set&setting... erreur de débutant hmm

Dernière modification par Crowley (10 août 2017 à  01:50)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Crowley a écrit

je n'ai que 17 ans et je pense que ce trip m'affectera encore pour trèès longtemps wink

=_=
Bon ben... à dans un an champion.

MT

Hors ligne

 

avatar
Crowley
Banni
Inscrit le 09 Aug 2017
5 messages

Mammon Tobin a écrit

Crowley a écrit

je n'ai que 17 ans et je pense que ce trip m'affectera encore pour trèès longtemps wink

=_=
Bon ben... à dans un an champion.

MT

Ahhh je sais que je n'aurai pas du préciser mon âge cela légitime l'autorité qu'on peut avoir sur moi, non je ne vais pas mal tourné (je suppose que ta remarque sous entend ça) car j'ai fait un mauvais trip à la salvia en étant plus jeune que "la normale"

Dernière modification par Crowley (10 août 2017 à  03:07)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Crowley a écrit

Mammon Tobin a écrit

Crowley a écrit

je n'ai que 17 ans et je pense que ce trip m'affectera encore pour trèès longtemps wink

=_=
Bon ben... à dans un an champion.

MT

Ahhh je sais que je n'aurai pas du préciser mon âge cela légitime l'autorité qu'on peut avoir sur moi, non je ne vais pas mal tourné (je suppose que ta remarque sous entend ça) car j'ai fait un mauvais trip à la salvia en étant plus jeune que "la normale"

yO

pour le coup je pense être bien placé pour parler

En Octobre 2016 j'avais publié un TR sur le LSD-25, et... j'avais précisé que j'avais 17 ans et 10 mois au moment du TR! Bim! Ban instantané!
J'avais pas compris sur le coup, mais pense juste que PA est un site qui reste malgré tout surveillé, et les admins ont autre chose à faire que de gérer des mineurs. (Parce qu'aux yeux de la loi, on est des MINEURS, qu'on ai 17 ans et 363 jours, ou 12).
D'autant plus, c'est marqué dans les règles quand tu t'inscris, en rouge si je dis pas de connerie. On pourra pas dire qu'on nous a pas prévenu. thinking

Ca n'a rien à voir avec ta capacité ou ton incapacité à te gérer. On se doute tous que si t'as pris la démarche de venir ici en parler, que t'as réfléchi à ton trip de façon posé, que t'en as tirer des enseignements, tu marches dans le "bon" sens, j'imagine.
Et en dehors de ça, ça n'a rien à voir avec toi perso. C'est juste qu'à la longue, les admins doivent en avoir plein le cul de gérer ce genre de petites broutilles.
A dans 1 an. wink

Dernière modification par Agartha (10 août 2017 à  15:14)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Agartha a écrit

J'avais pas compris sur le coup, mais pense juste que PA est un site qui reste malgré tout surveillé, et les admins ont autre chose à faire que de gérer des mineurs. (Parce qu'aux yeux de la loi, on est des MINEURS, qu'on ai 17 ans et 363 jours, ou 12).
D'autant plus, c'est marqué dans les règles quand tu t'inscris, en rouge si je dis pas de connerie. On pourra pas dire qu'on nous a pas prévenu. thinking

Merci, oui c'est exactement ça.
Psychoactif est un site surveillé (surtout en ce moment, vu que c'est "la plate forme officielle des codéinomanes pas contents"), hélas on le sait, et pour qu'il reste en ligne et que Pierre ne se retrouve pas en taule, faut faire des sacrifices.

Interdire aux mineurs de poster, c'est un de ces sacrifices... et entre nous, on n'oblige personne à révéler son âge tongue
Survie du plus apte, toussa big_smile

Merci pour ton explication, je rajoute juste qu'on en a déjà parlé
(avec tous ces mineurs qui font les kamikazes à se créer des comptes et "au fait j'ai 16 ans HAHA ALLAHUAKB" ça devenait gênant) 
et que dans l'équipe ça ne gène personne à titre personnel que des ados de 16 ans lisent le forum
-perso c'était l'âge que j'avais quand je me suis inscrit d'ailleurs ^^ -
(mais je l'ai gardé pour moi)
ce qui est problématique c'est quand les mineurs annoncent publiquement qu'ils le sont. hmm

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Salvia
par Kevin, dernier post 03 avril 2014 par Kevin
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bon trip et bad trop à la Salvia
par Le4m, dernier post 13 févier 2018 par Le4m
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ?
par Mushrob, dernier post 05 mars 2021 par Manci
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums