faire monter plus vite !

Publié par ,
11912 vues, 8 réponses
TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Salut,

Jsuis sous seresta 10mg (6/j) pour arreter la weed et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire grimper la benzo plus rapidement que par le simple fait de l'avaler pour etre relaxé plus rapidement ?

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Manger avant pendant et après la prise pour que tu le digère plus vite sinon je ne vois pas

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Tu peux le prendre en sublingual (laisser le comprimé se dissoudre sous ta langue). Il fera effet plus rapidement, fait d'ailleurs très attention parce qu'il est facile se laisser surprendre, ou de ne pas avoir conscience d'être dans le gaz.
Il n'y a aucun autre moyen, il y a pas mal d'intox à ce sujet d'ailleurs, ne fait pas partie des gogols qui tentent de fumer ou d'injecter des benzos wink En plug je crois que ça fonctionne, mais pas mieux que d'avaler tout simplement le comprimé.

Dernière modification par herngest (11 août 2017 à  18:27)

Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages

1joker a écrit

Manger avant pendant et après la prise pour que tu le digère plus vite sinon je ne vois pas

Salut les psychos
Alors la pas du tout d accord avec toi le ventre vide comme pour toutes dopes
L idéal étant en sublingual
Amicalement
Babaji


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
De plus le seresta n est pas très rapide a monter par rapport au xanax ou lexo.mais bon ça fait effet qd même .a mettre sous la langue

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme le dit si bien babaji, le Seresta est LA benzodiazepine qui a la plus lente mise en place.

Pour un effet plus rapide, il suffirait de demander à ton toubib une autre molécule comme la Xanax, le Temesta ou le Lexomil ( pour rester dans des benzo à demie vie assez courte ).

Si tu recherchais un effet sédatif plus marquée, il faudrait t'orienter vers une benzo à demie vie longue comme le Lysanxia ou le Valium.

Plus la demie vie est longue, plus l'effet sédatif est marqué.

Sinon, oui, la prise en sublingual, à défaut d'être appréciable ( le goût est immonde, personnellement j'en ai des nausées ), la prise en sublingual augmente la rapidité d'action, comme il te l'a été si justement indiqué.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages
Bonjour TomTom,
La meilleure solution que je vois dans ta situation (fréquentes prises sur la journée) c'est Xanax 0,5 mg, c'est un des plus rapides en montée et il s'élimine assez rapidement. Parles-en à ton médecin.

Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
B'jour,

Houais je vais essayer de voir ca assez vite pour essayer !  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Prendre du xanax en sublingual la fais monter plus vite?
par LinKodé, dernier post 06 mai 2020 par pavel89800
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Combien de temps met le Valium à monter?
par anonyme778979897781, dernier post 24 septembre 2019 par Vivel
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - 0,5mg Xanax pas d'effet, monter les doses ou arrêter ?
par discrdit, dernier post 14 juin 2021 par plotchiplocth
  9

Pied de page des forums