Mourir...de rire en plein désastre...!!!

Publié par ,
7759 vues, 8 réponses
phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Bon allez, pour essayer de détendre l'atmosphère, je lance ce Topic, en me disant qu'il a bien dû vous arriver des histoires comiques liées à  la dope, vous aussi, j'imagine.....:

Grigny-centre, banlieue parisienne, 12 étage du bâtiment H, 1976.

Nous étions tous en manque.Grave grave.Plus rien, plus de thune, pas de plan de dépannage à  l'horizon dans ces steppes de la Banlieue Mineure, défavorisées sur ce plan là , en l'an de grâce 1976...

Joe et moi avions raflé les derniers thunes de la bande, Isabelle, Ariane, Pat, pour monter, dans un dernier sursaut d'énergie, jusquà  Dam, à  l'arrache et bien sûr sans billets(de train), où, prés de la gare, nous avions trouvé quelques G de bonne morph (ah oui, c'est vrai, en ces temps reculés, on trouvait de la morph, pas chère), aussitôt descendue, bien sûr, mais dont nous avions sauvegardé quelques shoots symboliques pour regonfler le moral des troupes...

Donc, tout le monde était déjà  dans les bras de Morphine, plus coquine que Morphée, mais aussi plus exigeante, et, comme souvent, j'étais le dernier à   prendre l'échelle de corde....j'étais donc tranquille , à  genous devant ma grosse cuillère (ah oui, j'oubliais, en ces temps reculés, il n'était pas rare de préparer sa tambouile dans une GROSSE cuillère, plus d'assiette que les petites...)...J'avais bien chauffé tout ça, posé mon coton, voilâââ, je salivais d'avance, je me suis tourné pour prendre ma pompe, et en me retournant, j'ai vu....:

Un gros orteil, enrobé dans une chaussette de laine.Posé dans MA grosse cuillère.SCHLOOOUPSS, ça a fait, j'ai vu le liquide disparaître sous mes yeux atterrés.

Ce connard de Joe, envapé, s'était levé pour aller retourner le disque, posant le pied EN PLEIN dans MA cuillère.

J'ai poussé un cri de rage et de déses-poire.

Tout le monde m'a regardé, Joe le premier.J'ai vu leur regard étonné posé sur ma geule, suivre mon regard, et le poser sur ma cuillère, encore sous l'orteil de Joe, et dont le manche rebiquait vers le haut...

Ils ont tous E-CLA-TE de RIRE!!!AAAAAAAAAAAARRRGLLLLLLLLLLLLLL!!!!fis-je d'un son étranglé!!!

Et d'un coup, j'ai saisi la scène, le mec désespéré le nez sur son shoot envolé, Joe debout n'osant plus faire un geste, pas même enlever son pied, tous les autres morts de rire devant le spectacle....Arrêt sur image.

Et purée, j'ai éclaté de rire aussi, tellement c'était surréaliste comme scène, même dans un film, personne n'aurait osé!!!!

On s'est tous tapé un putain de fou rire, mais vraiment le fou rire, du genre qui dure 5 minutes, dès que l'un ouvrait la bouche pour tenter de dire quelque chose, ça repartait!!!!

Purée.On a réussi à  se calmer, au bout d'un 1/4 d'heures, je suis redescendu (euh....?) sur terre....Et Meeeerdeuuuh, où j'allais trouver quelque chose à  4h du mat, à  Grigny-centre?!?!

On a bien envisagé d'essorer la chaussette de Joe, et purée, c'est reparti pour 5 minutes de fou rire!!!

Putaiiinnn....Bon, j'ai gambergé, et la seule solution que j'ai entrevue, c'est La Grande Borne, à  3 bornes à  pied, où je connaissais un mec qui nous devait....Mais c'était pas gagné....

J'ai eu du bol, parfois le Dieu des Ivrognes doit s'occuper un peu des toxs, le mec était là , et, gros coup de bol vraiment, il avait pas mal de brown, du coup, pour prendre ma revanche, j'ai encaissé sa dette "collective" pour moi seul, non, mais, et je me suis envoyé ça chez lui, en le gardant des yeux à  distance de ma GROSSE cuillère....Pffff...

Sur le chemin du retour, n'empèche, j'étais encore secoué de rire en repensant à  cette scène....Allez, après mon film d'horreur, j'avais même droit à  mon happy end....

Anecdote Authentique.

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
lol lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu rigole xetu wink
mais mes souvenir de ce genre d épisode ou j avais renversé mon dernier shoot sur mon pull
eh bien j ai découper le morceau imbiber en carré un jour de manque et j ai fait trempé dans une cuillère a soupe d eau ...chauffer ..fait boulli ..réduire ..filtrer deux trois fois ..et hop
je me le suis fait

Ou parfois quand une partie de la cuillère se renversait sur le papier sous la cuillère et bien je me faisait les papiers ..même noir sad

j étais grave à  cette èpoque et j étais pas le seul en fait ..
tous le monde faisait comme cela..
lorsque il s agit  de ne plus être en manque tu va très très loin lorsque t as du produit sous la main
A déconseiller mes expèrience de tox..
Malheureusement  c était comme cela
faut l avouer

quand y a plus rien et que t as rien d autre sous la main... ==


après c est sure faut pas chialer quand tu as un empoisonnement du sang
voilà  voilà 

Dernière modification par reskaper (28 octobre 2009 à  10:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Rhâââ!Ben non, koi, reskap, ici c'est que des anecdotes comiques, enfin bon, allez, même tragicomiks....Cherche bien, chui sûr que t'en as une ou desux bien planquées, genre ton ascension de la cathédrale, tiens...lol
Au fait, j'ai oublié, merde, j'ai bien reçu ta carte, ça fait plaisir, et la réponse eest partie...Vive le courrier Libre et sans virus lol lol

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Ah ça tu vois ça fait plaisir pheonix
tu es le premier qui va m envoyer une carte , a tous ceux à  qui j ai donné mon adresse
nada..mème pas un helllo sur un petit bout  de carton

tu es un grs bien pheonix et je suis vraiment content de t avoir encontré
tu va peut etre pas me croire , mais là  tu voie je chialle ..
aparce que des fois on se rend pas compte  du bien que cela fait de reçoir une petite lettre  quand on vois pas des masse de monde
mais y en a si peu qui comprennet

t esw un mec cool
je pars pas trop trise tu vois
y a de l espoir , tu as l air diffèrent des autre
wink

Dernière modification par reskaper (29 octobre 2009 à  08:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
Salut reskap,
Je ne sais pas si tu m'a donnée ton addresse,mais si j'ai pas repondu,c'est parceque j'y connait rien a internet^^.
Sinon,tu sais,il m'arrive de penser a toi en lisant le forum,et je me dit qu'on esr un peu dans la meme galere.
Je precise que je suis pas souvent sur le forum,je passe mon temp sur world of worcraft,un jeu en ligne ou j'oublie tout.Je peus meme jouer avec mes enfant de temp en temp,ça fait du bien

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper

perso te voir partir me fait chié, d'abord parce qu'à  mon avis c'est une incomprehension qui motive ta decision...
si tu veux donne moi ton adresse en private, je ne l'ai pas et donc je ne peux pas ecrire sur du vrais carton...
reflechie quand même encore, je suis d'accord avec toi sur certain point, mais jusqu'à  un certain point seulement, et il ne peut etre question d'arreter de moderer le forum et de laisser faire et dire n'importe quoi, même si le n'importe quoi est accompagné de réalité, evidement, pour semer le doute et la zizanie c'est une très bonne technique...
bises et j'espere à  bientôt...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le probleme est résolu!! le mec voulait piéger le forum.;c'est tout, il continue à  contaminer ce forum, et les gens qu'on aiment bien!!! reskap réfléchis bien, je t'assures! il ne s'agit pas de saquer un mec comme ça, simplement parce qu'il est pas ok avec les modé!! ç est bien plus grave!!!allez bises

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il y a une chose qu'il faut que bien que tout le monde comprenne:
les modérateurs sont des forumeurs, avant de devenir modérateur parce qu'on leur a demandé s'il était d'accord, mais même en temps que modérateur, nous restons des forumeurs, nous ne sommes pas membres d'asud, nous sommes bénévole et tout ce qu'on exprime c'est comme vous, ce que nous acceptons de dire, ou faire, la seule différence c'est que nous avons une éthique à  respecter et à  faire respecter (celle d'Asud) et comme vous l'avez aussi surement compris nous devons être militants, mais en dehors de ça, nous sommes tous des forumeurs..
personne ne détiens de vérité contrairement à  ce que certains peuvent penser, nous avons tous des expériences différentes, c'est tout, le reste c'est du vent.....
quoi qu'il en soit quand le forum est ainsi pris pour cible nous ne pouvons pas non plus l'ignorer, sinon nous perdons la crédibilité que nous avons et par la l'association est forcement touchée, c'est pour ça que nous sommes vigilant, surtout par les temps qui court.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "si on ne peut plus rire des trucs sérieux de quoi allons-nous rire?..
par ron thal, dernier post 17 mai 2012 par TankGirl
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Histoire de rire un peu
par JeRe, dernier post 21 novembre 2015 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Un site internet pour rire
par MissySippi, dernier post 12 mai 2018 par Imbécile
  2

Pied de page des forums