Prix marché noir Ritaline

Salut à  tous, voilà  j'ai une question, savez combien coute la ritaline dans la rue?
Merci  :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
30 septembre 2014 à  15:35
J'ai jamais entendu parler de ritaline au black ! Bien que ça doit exister mais bon.

Si tu es hyperactif, tu peux t'en faire prescrire par des pro.

Si c'est pour usage récréatif, bah il y a un analogue actuel sur les RC.

Je ne pense pas pouvoir donner le nom du produit, mais tu peux facilement le trouver avec un peu de recherche.

Après ça dépend ce que tu cherches dans le methylphenidate ?!

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Pareil jamais vu de ritaline au marché noir mais apparemment y'a des produits tout comme qui traine sur le net rollroll

Hors ligne

 

Merci de vos réponses, j'ignorais qu'il existait des RCs semblable. Enfait on m'a donné quelques géllules de 30mg de ritaline et je voulais savoir la valeur quelles avaient.

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
30 septembre 2014 à  18:58
Il y a une région ou la ritaline est beaucoup injectée et vendue au marché noir, c'est Marseille. En dehors de cela, la marché noir de Ritaline est inexistant ou presque.

Hors ligne

 

c'est quoi la ritaline?

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=vuBGdquP2KM
 

Hors ligne

 

Un médicament contre lhyperactivité mais qui paradoxalement peut donner un effet boost quand on n'est pas malade.

Hors ligne

 

En gros c'est du speed fabriqué par les laboratoires pharmaceutique

Hors ligne

 

#9 
avatar
NukaCola
à‚me vagabonde
01 octobre 2014 à  19:30
Personnellement, j'en ai jamais trouvé au marché noir. En tout cas, pas dans l'est. Quid du reste de la France ?
En tout cas, mon conseil est de ne pas tremper dans cette merde. J'y étais plus accro encore qu'à  l'héroïne et à  la cocaïne réunie, en tout cas quand je l'injectais. Je sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais je souhaite à  personne de finir là  dedans !

Dernière modification par NukaCola (01 octobre 2014 à  19:33)


Tonight we can truly say, together we're invincible.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
01 octobre 2014 à  20:53
Plus addictif que la cc ou la rabla, seriously ? oO

Ca dépend surement des personnes je pense.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#11 
sud 2 france
problème traitement
01 octobre 2014 à  21:47
dans le sud, on en trouve au marché noir....je ne me souviens plus du prix; mais la seule fois où j'y ai gouté ça m'a tapé le cœur comme jamais et ça stresse grave....et la redescente horrible....et je vois ceux qui tournent régulièrement à  ça ben bonjour les dégâts....veineux, psychos....mais certains me disent qu'à  hautes doses ça leur fait comme un flash de coke...mais faut voir comment ça les rétame psychologiquement...perso je préfère de loin le speed blanc en pate que l'on peut trouver dans la rue....

Hors ligne

 

Perso je pense que le speed de rue te ravage carrément plus que la ritaline déja c'est pas fait avec des produits ménagers donc forcement c'est plus propre , après faut doser ca carrément moins que du speed de rue , je me rappelle avec mon pote qui en avait on faisait plusieurs traces avec un cachet (0.1)  des fois on faisait carrément 4 traces avec un cachet , du coup des traces de même pas 0.05 . Moi aussi une fois mon cœur a tapé violent ca m'a bien fait flipper d'ailleurs .

Dernière modification par Horrorshow (01 octobre 2014 à  22:26)

Hors ligne

 

#13 
sud 2 france
problème traitement
01 octobre 2014 à  22:40
c'est possible que ce  soit plus propre; mais le speed de rue ne m'a jamais fait taper le cœur comme ça...et ceci dit, le speed n'est pas toujours fabriqué avec des produits ménagers...du moins celui qui redescend de l'autre pays du fromage...mais d'autres oui...après il faut connaître son approvisionnement...ce qui est moins évident je te l'accorde carrément

Hors ligne

 

#14 
avatar
NukaCola
à‚me vagabonde
01 octobre 2014 à  23:27
Exactement, la Ritaline donne des palpitations terribles. J'ai jamais ressenti ça avec le speed. Et la descente est plus dure encore, enfin pour moi. Comme l'a dit Sud 2 France, elle te démoli carrément. Pour avoir tapé de la Ritaline pendant un moment, j'ai perdu mes cheveux par poignées dès les premières injections, puis ça a été le tour des dents... Et je vous parle pas du mental. J'étais brisé. C'est une véritable merde. En tout cas, par injection, le reste ça m'a jamais rien fait. Le flash est assez semblable à  celui de la cocaïne : Impression de toute-puissance, une envie de déblatérer tout et n'importe quoi à  n'importe qui... Même si la Ritaline est plus proche des amphétamines chimiquement parlant, ses effets me font plus penser à  ceux de la Cocaïne

Dernière modification par NukaCola (01 octobre 2014 à  23:27)


Tonight we can truly say, together we're invincible.

Hors ligne

 

NukaCola a écrit

Exactement, la Ritaline donne des palpitations terribles. J'ai jamais ressenti ça avec le speed. Et la descente est plus dure encore, enfin pour moi. Comme l'a dit Sud 2 France, elle te démoli carrément. Pour avoir tapé de la Ritaline pendant un moment, j'ai perdu mes cheveux par poignées dès les premières injections, puis ça a été le tour des dents... Et je vous parle pas du mental. J'étais brisé. C'est une véritable merde. En tout cas, par injection, le reste ça m'a jamais rien fait. Le flash est assez semblable à  celui de la cocaïne : Impression de toute-puissance, une envie de déblatérer tout et n'importe quoi à  n'importe qui... Même si la Ritaline est plus proche des amphétamines chimiquement parlant, ses effets me font plus penser à  ceux de la Cocaïne

Tu precises que c'etait seulement en IV, car m'etant fait passer pour un hyperactif juste pour avaler ces cachetons je dois dire que je ne reconnais pas tellement les terribles effets que vous lui imputez, par contre pour les effets de tchatch et toute puissance, je suis ok, surtout quand je depassais les doses therapeutiques et monter à  50ou60mg d'un coup !
Pour le coeur, je le sentais aussi souvent taper fort d'un coup et par ma suite un foutue batard sentiment d'invincibilité psy  !
Je n'en prends plus dpis 10mois

Hors ligne

 

#16 
sud 2 france
problème traitement
31 octobre 2014 à  07:45
attention Jackie, on voit bien où tu veux en venir....

Hors ligne

 

#17 
avatar
rootdjack
Nouveau Psycho
12 août 2017 à  15:04
Sur Nice la gelule de 40 mg est entre 10 et 15 euros dans la rue,plus cher qu'à Marseille suite a des contrôles de la sécu et la boite quand c est trouvable est a 140 /150 max.

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

#18 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
13 août 2017 à  02:59
Salut,

La boîte de 28 comprimés de Ritaline 40mg est à 40 euros.

Soit même pas 1,50 euros par comprimés.

Sans compter que ce traitement peut être remboursé par la Sécurité Sociale à hauteur de 65% sans la mutuelle.

C'est franchement du foutage de gueule pour ce qui est des prix pratiqués pour la vente à l'unité demon1

Vla la bascule que se font certaines personnes...

Quand je vois le prix de l'Ethylphenidate ou de l'Isopropylphenidate, j'ai tendance à penser que... Je préférerais m'orienter vers ces produits.

A 20 balles le gramme, ça fait quand même 7 fois moins cher que quand on achète la boite ( qui doit être, j'imagine, rarement trouvable vu la différence de bénéfices par rapport à une vente à l'unité ).

Merci pour ce renseignement rootjack,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#19 
avatar
rootdjack
Nouveau Psycho
16 août 2017 à  16:57

Dissociaman a écrit

Plus addictif que la cc ou la rabla, seriously ? oO

Ca dépend surement des personnes je pense.

Il y a une réelle dépendance....faut pas exagerer j ai stoppé la rita en dormant 3 jours , point barre.
Rien de comparable avec la came niveau decroche c est clair!!!
Mais effectivement on retrouve le phenomene de craving comparable a la coke.
Par contre j ai connu beaucoup de personnes qui apres avoir perdu 30 kilos se sont retrouvées en hp suite a une sur consommation sur moyenne durée de ritaline :)


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

#20 
avatar
rootdjack
Nouveau Psycho
16 août 2017 à  17:01
Oui la culbute est vertigineuse....presque plus rentable et moins dangereux niveau flics de brasser la ritaline que la coke.......

Recklinghausen a écrit

Salut,

La boîte de 28 comprimés de Ritaline 40mg est à 40 euros.

Soit même pas 1,50 euros par comprimés.

Sans compter que ce traitement peut être remboursé par la Sécurité Sociale à hauteur de 65% sans la mutuelle.

C'est franchement du foutage de gueule pour ce qui est des prix pratiqués pour la vente à l'unité demon1

Vla la bascule que se font certaines personnes...

Quand je vois le prix de l'Ethylphenidate ou de l'Isopropylphenidate, j'ai tendance à penser que... Je préférerais m'orienter vers ces produits.

A 20 balles le gramme, ça fait quand même 7 fois moins cher que quand on achète la boite ( qui doit être, j'imagine, rarement trouvable vu la différence de bénéfices par rapport à une vente à l'unité ).

Merci pour ce renseignement rootjack,


Reck.


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

#21 
Winter
Nouveau Psycho
16 août 2017 à  18:40
Je pense que chacun vit le manque de façon différente. Dans mon cas, j'ai consommé héro et plus tard ritaline longtemps et en quantité (encore actuellement).
Le manque d'héro a tjs été pour moi une épreuve épouvantable. Alors que la ritaline, je m'en passe facilement quand je me retrouve sans.
Je parle ici du manque physique.
C'est mon expérience, mon ressenti.

Soit dit en passant, je suis sidérée par le prix de la ritaline dans la rue !!!!

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

#22 
Lompal
Nouveau membre
22 septembre 2018 à  16:39
hello !

je viens de m'informer sur ce site qui s'intéresse et qui déjà acheter ritaline à la ritaline de près ! Le mec a testé tout un tas de nootropics.

le prix dans la rue est beaucoup trop chère ! A quand une législation pour légaliser la ritaline :)

Hors ligne

 

Lompal a écrit

hello !

je viens de m'informer sur ce site qui s'intéresse et qui déjà acheter ritaline à la ritaline de près ! Le mec a testé tout un tas de nootropics.

le prix dans la rue est beaucoup trop chère ! A quand une législation pour légaliser la ritaline :)

woaw, alors je comprend pas trop ton message, et j'ai peur que tu soit un gobelin.

Crajun'


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Première fois ]
Prix Ritaline au marché noire 
[Dernier message : 05 juin 2023 par abc]

1
4f-mph cachet resssemble pas à la ritaline suite à panne de ritaline 
[Dernier message : 17 févier 2021 par ectatrip]

6
[ Expériences ]
Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ? 
[Dernier message : 31 décembre 2022 par Rita38]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS