MDMA en cristaux : mode de consommation

Publié par ,
67621 vues, 4 réponses
303
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2017
2 messages
Bonjour, je suis nouvelle ici.

Je suis du Québec, j'ai 32 ans et ça ne fait seulement que quelques mois que j'ai décidé d'expérimenter certaines drogues. Je suis TDA lunatique et hypoglycémique alors je suis comme droguée naturellement (c'est pourquoi je n'ai pas besoin de fumer du pot (marijuana)..ça me fait le même effet que manger du sucre..! ) de toute façon, comme je n'ai jamais fumé la cigarette, je n'aime pas trop l'effet de la fumée inhalée dans mes poumons.

Bref, après avoir essayé le speed, l'ectasy, le mush et le lsd (les 2 derniers, clairement mes préférés !!), on m'a conseillé le MDMA en cristaux.

Mais...comme c'est en cristaux, je me demandais comment on le consommait ?
En l'avalant avec un verre d'eau ? en le dissoudant ? Que me suggérez-vous ?
Merci pour vos réponses !


À noter que je ne fais jamais de drogues seule, que j'ai choisi d'essayer par choix et qu'il y a certaines drogues dont je ne toucherai jamais comme le crack, la cocaine, l'héroine, le crystal meth...etc
Pour ceux qui pourrait s'inquiéter pour une novice comme moi !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

L'ecstasy est principalement ingéré, soit sous forme de cachet ou de gélule, soit sous forme de parachute (avec la poudre). On peut également le sniffer ou, plus rarement, le fumer (chasser le dragon)ou l'injecter.

Sniffer

Sniffer la MDMA, est une pratique très courante, en effet l'avantage du "sniff" est que (comme la majorité des produits), l'effet arrive quasi immédiatement après le "sniff" ce qui est très pratique dans un souci de rapidité quand on sait que par l'ingestion de MDMA le début des effets ne commenceront pas avant 30 minutes voir jusqu'a 1h30 après l'ingestion. Sniffer la MDMA peut être très douloureux (voir la citation ci-dessous), si malgré tout vous voulez la consommer ainsi, écraser le plus possible vos cristaux ou votre taz pour obtenir une poudre la plus fine possible. Plus elle sera fine, moins vous aurez mal, deplus faire votre trace la plus fine et longue, pourra vous aider pour vous arreter pendant votre trace quand vous sentez que vous en avez assez inhaler.
«     Sinon, je me rappelle une fois, j'en avais pris avec des potes, on l'avait inhalé aiiiiie ... MALHEUREUX, Mais qu'est qu'on a pas fait. J'ai cru franchement que j'allais y passer. Je n'avais plus conscience des distances, du coup je galérais pour marcher ou chopper des objets ... J'avais également des déformations visuelles, des arrêts sur image suivi d'accélération, des spasmes comme des grosses crispations ... un truc de ouf ! Quand j'y repense ...      »
    -(Source, Kiwi, Psychoactif)    

Le parachute

Le parachute est un moyen de consommation courant de la MDMA quand elle est en poudre ou en cristaux. Il s'agit d'enrouler la poudre dans une feuille à rouler, puis de l'avaler avec un verre d'eau.
«     Pour faire ton parachute, tu peux utiliser une feuille à rouler entière. Si ça éclate dans la bouche c'est vraiment désagréable mais c'est pas non plus un problème, dans ce cas faire couler avec de l'eau....Tu peux écraser la MD pour avoir quelque chose de plus homogène. L'idéal est d'avoir une balance bien sûr (pour t'assurer que tu as bien 1 g aussi) mais sinon si tu as l'oeil tu peux au pire (mais je ne le conseille pas) séparer ton gramme en 10. C'est un conseil qui ne vaut pas pour d'autres produits, attention. On ne plaisante pas avec le risque de surdose, surtout que chacun réagit différemment aux produits...Il vaut mieux ne pas dépasser 200 mg par personne dans une soirée (à partir de 300 pour la majorité des personnes ça devient vraiment pas terrible à mon sens, de sales délires et la gueule en vrac). Et je conseille de le faire en 2 ou 3 fois.      »
    -(Source, Sludge, Psychoactif)    


Chasser le dragon / fumer

Les cristaux de MDMA sont parfois fumés, à l'aide d'un papier d'alu, c'est ce qu'on appelle chasser le dragon
«     De toutes les facons de consommer, je préfère de loin la fumer. C'est une histoire de gout par contre, car l'effet est pas exactement pareil qu'en trace ou para. C'est plus doux et plus fort en meme temps (bon ca veut rien dire ce que je dis). Je consomme pas en IV, mais je trouve qu'il y a un vrai flash en fumant, qui s'en rapproche un peu d'après ce qu'on ma dit, mais en moins fort. Ca monte très très vite et il y a cette chaleur qui monte a la tete que je retrouve pas en trace.

Sur l'alu, la goutte roule super bien, mais c'est plus dur que l'héro pour pas se louper. Ca crame plus vite j'ai l'impression aussi, et ca brule jamais pareil d'un gramme a l'autre. Le seul hic, c'est le gout qui est juste atroce, melange de plastique et d'anis ou de reglisse brulé. Perso quand je fume, j'ai toujours un chewing gum,un bonbon ou a boire a coté, pour vite masquer le gout, mais sinon ca passe.
     »
    -(Source, Ptit Dav, Psychoactif)

Il est aussi possible de le boire dans une boisson type jus de pamplemousse.

Source : MDMA/ecstasy, effets, risques, témoignages

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour la MDMA en cristaux, c'est exactement le même produit que l'ecstasy, si celle-ci n'est pas une contrefaçon.

Pour son utilisation, il te faudra impérativement une balance au milligramme afin de pouvoir peser au plus juste le dosage à ingérer.

Il est possible de la sniffer ou de la diluer dans le jus d'orange ( ou un autre liquide ).

Par contre, comme ces ROA ne sont pas spécialement safe pour les sinus ou pour les dents, j'ai tendance à conseiller le parachute ( emballage de la dose dans une feuille à rouler des cigarettes ), qui sera avaler. Le produit se libérera dans l'estomac.

Je me permets de préciser que tu as le droit de consommer les,psychotropes de ton choix et que personne ne viendra juger ces consommations.

Pour les parachutes, j'ai tendance à conseiller une prise de 100mg en deux parachutes de 50mg, le deuxième pouvant être consommer si envie environ 1h45 après la prise du premier ( la MDMA pouvant mettre jusqu'à 1h30 pour commencer à faire effet ).

N'oublie pas de consommer de l'eau pendant le trip, vu que le 3-4 méthylènedioxy methamphetamine a tendance à déshydrater l'usager qui la consomme.

Et si tu peux ne pas consommer seul, c'est un plus.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

303
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2017
2 messages
Super ! merci pour vos réponses. Je crois que je serais plus à l'aise avec le papier à rouler. Un ami m'a suggeré aussi dans du papier de toilette comme je ne fume pas.

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
ou sinon comme on fais dans des gélule de levure tu met la md :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mode de consommation de MDMA
par aa420h, dernier post 27 juin 2023 par aa420h
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Mode de consommation de taz
par EaglesLoL, dernier post 03 juillet 2020 par EaglesLoL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA en cristaux
par tazmadol, dernier post 21 avril 2020 par pueblo_escrocbar
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums