Coke trop forte

Publié par ,
11105 vues, 9 réponses
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Bonjour à tous je suis dans un festival dans un pays des Balkans  et j'ai acheté 2g de coke pour me mettre bien. Étant un liseur invétérer de PA je me suis suis dis que je d'abord j'allais tester une petite quantité pour voir la puissance du bizarre.

Donc j'ouvre le packet et je met mon index dedans et puis je sniff la coke colle a mon doigt cnetais vraiment une très petite quantité, un quart de tête d'allumette grand max. Ensuite 5 minutes passent et puis je commence à avoir le nez et le palais anesthésier, et puis bam crise d'angoisse pendant 2h.

En sachant que j'ai déjà consommé de la coke mais pas assez pour bien La reconnaître, est ce que c'est bien de la coke ?
-devrai-je rententer le coupe sachant que je viens de me sevrer du diazepam il y a 3 semaines ?

Merci de vos conseils

Cokement, FADw

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut en effet c'est bizar et tu fais bien de poser la question

Tu avais déjà pris de la coke ça s'était bien passé ?

Parce que c'est bizar qu'une si petite dose t'ai donné une crise d'angoisse et la cocaine est un anesthésiant local mais il Y a plein de produit qui ont cet effet comme la lidocaine par exemple , qui a un mini effet stimulant qui donne surtout des palpitations

Et qu'une si petite dose t'es anesthésié jusqu'au palais c'est plutot mauvais signe je dirais

Soit tu as de la coke très très forte comme tu dis vu que t'es dans les Balkans ou alors c'est Carrément autre chose , ou toi qui est hypersensible je sais pas

Mais j'éviterais d'en prendre plus si j'etait toi si Ca t'a donné des crises d'angoisse te nique pas ton festival quoi essaye de retrouver le dealer

Bonne soirée en tout cas !

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Merci de ta réponses.
Nn je ne suis pas naïf a La coke, MaiS le problème c'est que avoir de la coke sans pouvoir ce La taper c'est chaud.

Une chose que j'avais oublié de dire c'est que j'avais eu un craving apres et même pendant les crises d'angoisse. Je sais pas trop quoi penser.

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Merci de ta réponses.
Nn je ne suis pas naïf a La coke, MaiS le problème c'est que avoir de la coke sans pouvoir ce La taper c'est chaud.

Une chose que j'avais oublié de dire c'est que j'avais eu un craving apres et même pendant les crises d'angoisse. Je sais pas trop quoi penser
Je suis tellement dedans que j'ai acheter à un autre gramme a un autre mec .

Dernière modification par FADW (14 août 2017 à  19:09)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Je sais pas trop quoi te répondre tes amis l'ont goûté aussi ?

De la poudre blanche Ca peut être tout et n'importe quoi des mélanges parce que franchement de la coke apar de la pur de Colombie et encore avec 1/4 d'une tete d'allumette tu sens rien normalement

C'est peu être une drogue totalement différente de la coke   
B iqui se dose au micro gramme C'est qune supposition jpense etre autant avancé que toi sur le sujet

Dernière modification par Jacobson (14 août 2017 à  20:25)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Ok merci de ta réponse je vais aviser snort

Dernière modification par FADW (14 août 2017 à  20:33)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Prends le 2eme grammes que tu as acheté alors il est peut être plus top

Bon festival et attention à toi wink

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut FADW,

As tu consommé du cannabis avec ? Quelques temps avant ?

A geneve récemment une coke a été testée à 90 % de pureté, donc ça existe encore (la ou tu es je sais pas) mais avec une petite dose comme tu as pris, tu devrais pas avoir ce genre d'effet... sauf si tu as fumé à côté, bu de l'alcool en bonne quantité et que tu n'as pas trop dormi, mangé, ...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Moi je pense plutôt que ta coke est coupée au speed ou à la caféine, voire les deux
Sa peut vraiment faire partir en bad quand tu croit t'envoyer de la coke alors que tu t'enfile un mélange  sa rend complétement parano, le ceour qui tape, bien loin de l'effet euphorisant de la cocaïne.

Avait tu les machoires qui grincent ou des trous noirs à la place des pupilles ?

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Oui beaucoup bu pendant La semaine et souvent 1 repas par jour, et pas bcp de sommeil... effectivement pas top

Pour la qualité de la coke appart la petite odeur de kérosène dans le pochon et le cœur qui bat et La crise d'angoisse rien de notable.
C'est bizarre parce que j'ai déjà taper du speed et ça ressemble pas vraiment.
MaiS j'ai une info supplémentaire c'est que une femme sur place m'as dis qu'ici elle étais pas top mais elle a pas teste.
Et vus que je sort de sevrage de benzo j'ai pas envie de faire une crise d'angoisse et de devoir me retaper

J'ai tellement les crocs que ça fais 2 fois que je La jette et puis que je vaIs La rechercher drugs drugs

Merci de vos réponses

Dernière modification par FADW (14 août 2017 à  23:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne forte odeur ?
par ChocoMenthe, dernier post 14 juillet 2022 par ChocoMenthe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke pateuse et tres forte odeur
par petitcolibrinectarparis, dernier post 14 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cocaine sensation de chaleur forte
par monada, dernier post 02 août 2018 par Solitairedelarue
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums