Sevrage: retour d'expérience très positif

Publié par ,
4051 vues, 2 réponses
avatar
bilks homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2017
1 message
Salut a vous toutes & tous, expérimentatrices & expérimentateurs.
Cela me rappelle ce magnifique proverbe du 13è siècle: expérimenter, c'est vivre.
Ce puissant proverbe est du a mon ancêtre: Marc Théodore Brounenglouf, un génie méconnu qui dans sa jeunesse... non je ne suis pas la pour raconter sa life.
Pourquoi donc suis-je ici ?
J'espère humblement apporter du réconfort a vous qui êtes en manque de codéine depuis le 13 juillet 2017, puisque une ordonnance est désormais obligatoire.
Je prends de la codéine depuis 2006 pour une raison que je ne peux dévoiler car je suis activement recherché par le FBI, la CIA et le KGB.
En effet, j'ai kidnappé Youki, le caniche de Bill Gates, mais avant de le rendre, je l'ai tondu de la tête aux pattes pour protester contre la mondialisation.
Cet acte de révolte sans commune mesure et qui a marqué tous les esprits me vaut maintenant de vivre dans l'anonymat pour ma propre sécurité.

Donc, concernant la codéine, j'ai atteint des sommets de joie et de plénitude!
Un effet extraordinaire tout en étant PLEINEMENT conscient de mon bonheur (normal avec 3 boites par jour)
Pas de trip a la con du style: Ooohh ! Je planne... Je vois Léon Zitrone nu sur un ane en train de jouer de la lyre ! C'est trop beau !

Je n'ai jamais eu d'effet négatif: somnolence, problème du au paracétamol, etc.
Est-ce une exception? Il est vrai que je suis assez exceptionel, mon concierge me l'a toujours dit.

Bref, je bénis la labo pharmaceutique qui a inventé cette molécule.
Étant du sud ouest, pour les remercier, je leur ai envoyé une boite de cassoulet du terroir, mais ils me l'ont renvoyé avec une note: "Trop calorique pour notre personnel".
Bande d'enfoirés ! Moi qui avait économisé, en me saignant aux 4 veines ! Je me vengerai !
Tiens ca me donne une idée de titre pour mon prochain film: "Cassoulet 2, le retour".
Et donc, depuis je garde cette boite précieusement, c'est le cassoulet du bonheur éternel.

Rebref: je suis capable de diminuer la dose sans aucun problème.
La question: comment?
La réponse: ...hum j'hésite...
Après tout ce serait une contribution majeure a l'histoire de l'humanité, ce qui mériterait en soi une petite compensation financière...
Et comme j'ai besoin d'acheter du Sheba (pour dire je t'aime) pour mes 22 chats, eh bien comme dirait Brice de Nice: donne moi du cash !

Ok, c'est très simple:
Étape 1: Prendre 4 comprimés la matin au sortir du dodo et pas d'alcool, ni café, ni thé: que de l'eau!

Étape 2: Faire une séance de méditation de suite (a l'occidentale: sans yoga)
Pour les débutants uniquement: qu'est ce que méditer? C'est observer les sensations tout simplement.
- vous éteignez tout (gsm, TV, radio): silence total, a vous de voir si vous souhaitez être dans le noir, cela peut vous aider
- vous vous asseyez sur une chaise confortablement, les mains sur les genoux, détendu(e) mais le dos droit.
- vous fermez les yeux
- vous respirez calmement et profondément AVEC le bas ventre
- vous vous concentrez d'abord sur les mouvements de votre ventre et SI vous y arrivez, en plus, la sensation de l'air qui entre et sort de votre nez
- des pensées, images, son, etc. vont venir perturber ce calme: ne les rejetez pas, observez les, comme on observe les nuages dans le ciel, et ces perturbations partiront d'elles même avec la pratique
La durée de la séance dépend de votre expérience en méditation.
- commencez par 10 minutes
- puis augmentez progressivement de 10 minutes tous les 2/3 jours juqu'a 30 minutes.
- restez a 30 minutes pendant 2/3 jours
- puis augmentez progressivement de 10 minutes tous les 2/3 jours juqu'a 1 heure.

Étape 3: Continuer votre journée comme si vous n'aviez pas eu l'extraordinaire chance de me lire

Étape 4: Puique vous n'avez toujours pas pris de codéine, le manque fait son apparition.
La réaction statistique habituelle est l'angoisse due a cette bien sombre pensée: "il m'en faut, j'en ai besoin".
Pourquoi cette pensée?
Car vous êtes le Porteur de l'Anneau et si vous n'avez pas votre codéine, vous êtes dans la méga merde puissance 1000!
Sauron, le Seigneur des Ténèbres va vous trouver et vous botter le cul over grave!
Et les serviteurs de Sauron vous dévoreront tout cru... peut être accompagné d'un cassoulet d'ailleurs.
Eeeeh! Et si je lui envoyais ma boite? Non.. les frais de port sont trop élevés... Sauf si je fais une demande d'allocation spéciale a la CAF! Bon, on verra...
Donc, que faire?
- remettez vous dans les mêmes conditions que dans l'étape 2: silence, assis(e) confortablement, yeux fermés, respiration lente avec le bas ventre
- concentrez-vous sur les mouvements de votre bas ventre UNIQUEMENT
- maintenant vous allez parler avec votre voix interne, et non a voix haute, en vous synchronisant avec la respiration
Inspirez lentement tout en pensant verbalement chaque syllabe distinctement: "J'ai.... be.... soin.... de.... la.... co... dé.... ine", la phrase se termine en même temps que l'inspiration
Expirez lentement tout en pensant verbalement chaque syllabe distinctement: "NON, je... n'ai.... PAS... be.... soin.... de.... la.... co... dé.... ine", la phrase se termine en même temps que l'expiration
- Répétez le cycle 666 fois, mon maitre n'en sera que plus satisfait, mouaahahahaha! Non je blague, répétez le autant que la concentration vous porte
Car vous allez vous fatiguer plus ou moins rapidement, inutile de forcer

La seconde réaction statistique habituelle est le mal de ventre
Que faire?
- asseyez vous a coté d'une table sur laquelle vous avez vos plaquettes de comprimés
- remettez vous dans les mêmes conditions que dans l'étape 2: silence, assis(e) confortablement, yeux OUVERTS, repiration habituelle, non méditative
- prenez DOUCEMENT dans vore main gardée ouverte une plaquette et mettez la près de votre ventre de facon a voir les deux en baissant la tête
- regardez calmement vos ventre et main et pensez verbalement puis a voix haute: "Oui... j'ai mal... et après ?"
- reposez DOUCEMENT la plaquette de comprimés calmement sur la table
- attendez 10 secondes
- répétez le cycle pendant 5/10 minutes (puis augmentez les prochaines fois la durée de 5/10 minutes)
- prenez conscience de votre PUISSANCE, et appréciez la: pendant ces 5, 10, 15, etc. minutes, vous CONTROLLEZ la situation
- enfin, selon votre état a la fin du cycle, soit vous allez:
reprendre des comprimés (2 maximum, please)
prendre un substitutif pour compenser la douleur: sommeil, nourriture, bonbons, sport (tout type de sport), tabac, alcool
tenir bon sans substitutif jusqu'au lendemain matin
tenir bon sans substitutif de manière définitive
- ne prenez pas de café, thé ou vitamine C pour éviter un énervement quelconque: c'est dans le calme et la sérénité que vous devez affronter votre douleur

Et croyez-moi, j'en suis la preuve vivante, votre mental gagnera: quand vous aurez atteint la pleine sérénité (requérant le calme) vous serez LIBRE.
Car la dépendance a la codéine (telle que dosée dans les médocs) n'est pas physique, elle est psychologique.

Voila, ce message d'espoir que tous attendaient est maintenant arrivé a son terme.
Je vous salue bien bas et n'oubliez pas les sages paroles de Maitre Yoda: "Non... fais le... ou ne le fais pas... mais il n'y a pas d'essai".

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Objection votre honneur... La dépendance à un opiacé est certes psychologique mais est également physique.

L'arrêt sec de cette molécule après une longue période de consommation entraîne des douleurs physiques qui sont loin d'être une sinécure.

Merci neanmoins pour ces conseils de méditation qui peuvent s'avérer d'une grande utilité.

Malheureusement, mon esprit doit être corrompu car je n'ai jamais réussi à supprimer ma douleur par la pensée.

Par contre, j'ai adoré lire cette discussion et j'avoue hésiter entre le sérieux et la totale dérision humoristique qui pourrait la caractériser.

Bon, pour conclure, je viens de tenter de me défoncer en mettant des comprimés d'oxynormoro sur mon bide et... J'ai le regret de t'annoncer que les effets ne sont pas au rendez vous. Principalement comparé à la prise sublingual.

Par contre, la phrase " je n'ai pas besoin de codeine " a bien fonctionné... C'est totalement vrai ( maintenant que j'ai de l'oxy ).

Et je t'ai écouté pour ce qui est de reposer la plaquette de comprimés... Je n'en ai plus besoin ( elle est vide ).

J'espère que tu me pardonneras ce comportement puéril mais neanmoins porteur d'espoir ( en y cherchant bien ) afin de mettre en valeur le côté méditatif de cette discussion.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
lol Bah moi, même après deux lectures, j'ai toujours rien compris...
Alors soit c'est moi qui ne parvient pas à me concentrer pour "bien lire".
Soit je suis à la ramasse, soit .... bah j'sais pas. big_smile

Désolée Bilks. Pourtant ça a l'air intéressant.
J'y reviendrais peut-être bien demain...

Bises,
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la codéine en 1 an
par Noidkoko, dernier post 21 décembre 2015 par Noidkoko
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la codéine
par Aliceaupaysdesmerveilles, dernier post 19 janvier 2020 par cependant
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums