Connerie du soir 3-fpm et ethylphenidate

Publié par ,
5222 vues, 11 réponses
Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
(Bon déjà je sais plus si c'est 3-fmp ou 3-fpm ....  Quel c#n)

Bon, voilà ma connerie du soir, j'ai accidentellement mélanger 300mg de 3-f-machintruc (ou un peu plus) à 1g d'ethylphenidate (ou un peu moins)

Et je me demandais si ça craint de taper quand même mon matos ? Je consomme un peu avec toutes les ROA

Quel blague ce thread.. Sorry je le complèterait quand je pourrais..
--- (c'est bon, je peux!)---

C'est en fumant mon prod que j'ai trouver le goût chelou et effet différent ^^"
Ducoup je reste prudent sur les doses en attendant des réponses.

---

(Petit conseil sur l'ethylphenidate ou ce genre de rc , éviter le sniff.. J'ai l'impression que c'est la pire des façons de le prendre (avis perso) en la fumant déjà le goût est degueu et je trouve pas les effets si fou, à la limite je préfère l'effet en sniff mais en plus d'être douloureux j'ai l'impression que c'est ultra corrosif,

mon test le plus convainquant reste la gelule(pour ma part de sken) vidée re rempli de rc de mon choix, puis avalé, le shoot de rc je n'ai pas encore essayer car j'ai un peu peur de l'accroche et puis même , pas fan de l'idée de m'envoyer dans les veines des rcs peu connue) et je ne suis pas adepte du plug ^^)

Au final mon thread "Connerie du soir" se transforme petit à petit en retour d'expérience :p tant mieux.

EDIT: je confirme donc que c'est bien du 3-fpm et de l'ethylphenidate

Dernière modification par Fenouil2 (15 août 2017 à  00:46)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Posté à 23h23 c'est l'heure du méfait ça

Apar Ca je sais pas ce que c'est du 3fp mais comment tu as fais pour les mélanger ?

En tout ça reste mauvais de mélanger des stimulants " inconnu" en plus donc vas y molo snort pas tout d'un coup !

Dernière modification par Jacobson (15 août 2017 à  00:00)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ah... Boulette power wink

Je dois dire que c'est un combo improbable que tu nous a fait sur ce coup.

Bah, vu que se sont tous les deux des stimulants, je pense que c'est consommable.

Personnellement, je mixerais pour que le mélange soit un maximum homogène et je taperais progressivement avec des petites doses en faisant des pauses de 30-45 minutes entre chaque prise si la substance est fumée.

Histoire de ne pas être surpris par une méchante surdose.

J'ai la sensation que tu seras le premier à tester ce combo, hormis peut-être certains qui ont investi dans de la synthacaine et que le shop avait ces deux produits dans ce mélange ( ce qui est néanmoins assez improbable ).

J'espère que tu nous feras partager ton expérience car les,meilleures recettes de cuisine ont été faites de manière involontaire ( mais la majorité des essais involontaires se sont quand même soldés par des échecs retentissants ).

J'aurais la question bête que je ne peux m'empêcher de poser... Mais pourquoi avoir mélanger les deux pochons ? Même si tu pensais avoir les mêmes molécules, ce mélange ne s'imposait pas au vu des quantités dans les pochons thinking

Alors, vu qu'apparemment tu as testé, t'en penses quoi ?

Et à quel dosage afin d'être précis wink

Je te conseille d'ailleurs de ne pas trop les pousser afin qu'il ne t'arrive rien d'ennuyeux.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Alors, Reck, Jacob salut

Je ferais un retour d'expérience dans la nuit car pour moi ce soir, le concept de nuit m'est totalement inconnu. bleu-trompette

Pour la petite histoire, j'avais un pochon avec 850mg d'ethylphenidate et dans ce meme pochon une gelule avec 350mg du 3fmachin  (Je vais essayer de retrouver le nom exacte déjà dans la nuit)

Du coup lors d'une récente soirée, le produit dans la poche... Le mélange à dû se faire tout seul..
En rentrant je me suis donc rendu compte de tout ceci..

Franchement je me sent pas mal du tout pour l'instant j'ai pris 20mg en sniff vers 20h , puis fumer sur l'aluminium 20mg à nouveau vers 22h, puis une petite trace de 15mg vers 23h20 en vous écrivant ce thread

Ce qui fait donc 55mg pour l'instant car je voulais rester dans le soft en attendant vos réponses, maintenant a l'heure qu'il est je pense à me faire un parachute de 40mg ou 50mg (je ne sais pas encore) afin de réellement tester le produit.

Car jusqu'à maintenant à part la mâchoire qui sert un petit peu, sensibilité à la musique accrue, motivation légère mais pas trop excessive, bonne humeur général, approche zen des choses et une envie de bien faire ce que j'entreprends , ça à l'air d'aller ^^

Je vous tient au courant de ma soirée :)

EDIT : c'est donc bien du 3-fpm et de l'ethylphenidate que j'ai accidentellement mélanger, et je part donc sur un parachute de 45mg accompagner de pétards et en fin de soirée/ début matinée je redescendrais tranquillement avec ce qui me reste de morphine!

04h47 # je fait un Tr demain je pense la je vais bien mais j'en peux plus des dents qui frote etc mâchoire tendue mais ce fût une expérience bien sympathique

Dernière modification par Fenouil2 (15 août 2017 à  04:47)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
désolé du double post

C'est quand même fou, j'ai gobé il y a maintenant plus de 06h00 et j'ai rien repris sauf de la morphine vers 05h15/30 et quelques pétards sur toute la nuit,

J'ai pris toute la morphine qui me restait (~130/140mg) mais ça m'a même pas calmé

à l'heure où je vous écris je ne suis toujours pas redescendue de mon fameux cocktail, coeur a 200 vraiment une tachycardie comme jamais et mâchoire serré et les dents aussi, fourmillement main/bras gauche aussi mais pas trop trop encore

j'ai eu pire a ma derniere prise avant que mes prods se melange avec 150mg d'ethylphenidate seul reparti entre 12h et 06h00du lendemain, dans la soirée j'avais pris une bonne trace de coke aussi , une petite de 3fpm, 1,5l de bière et fumer de la came et un peu de morphine (a pas faire, tolérance oblige)

A un moment je me suis taper tachycardie de malade et fourmillement, sensation de malaise, parano, j'étais ultra speed mais vraiment comme un fou avec un pote et on courrait partout et parlait super vite
Ma vision était très précise et rapide et pareil pour mon cerveau qui carburait à 300

Ce soir je sent bien une différence d effet par rapport à avant mon mélange accidentelle je le décrirait demain

Enfin demain.... Vous m'avez compris .. hmm

Dernière modification par Fenouil2 (15 août 2017 à  06:59)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Ben pourquoi il est pas parti mon message.
Ouf c'est pas un roman

C'est bon trip qd même. ..
T'en a pris trop tu pense...

Peinard...

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je sais pas, non je ne pense pas en avoir trop pris.
____________________________________
en résumant ça donne:

-20mg sniffer à 20h.
-20mg fumé à 22h.
-15mg sniffer à 23h30.
-45mg gobé à 00h30.

J'ai donc pris 100mg(merci Reck) de mon mélange  ethylphenidate & 3-FPM au total et la c'est encore fort les effets quoi..
C'est hallucinant, mélange des deux prods qui fait ça ou la ROA (gobé) vous pensée ??


#Fenouil2.
Spoiler

Dernière modification par Fenouil2 (15 août 2017 à  07:35)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Si tu t'éclater ten mieux. ..
Vous faire encore un fix ap un gros pete

Dernière modification par Papaseul (15 août 2017 à  07:12)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Quel con j'étais ds la veine nickel,  y avait trop d'air pour envoyer.. vous attendre pour repiquer ds la même. . Combien de tps d'après toi.

Peinard...

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'en sais rien j'ai pas ce soucis j'injecte pas souvent

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mais où sont donc passé les 10mg manquant ?

( je te taquine Fenouil car ton total de prise fait 100mg et non 90 au vu de ce que tu as indiqué ).

Par contre, sans dire que tu en as trop pris, la dose n'était pas spécialement faible non plus.

Je pense que la ROA n'a que peu de chose à voir et je miserais tout sur le combo des deux molécules.

Donc si je comprends bien, le mélange des deux produits serait plutôt une réussite ?

Tu pourrais décrire les petites ( grandes ? ) différences par rapport à la prise de produit unique ?

En gros, les effets de la 3- FPM seule, les effets de l'ethylphenidate seul et... Le combo à 1/3 3- FPM 2/3 éthylphenidate ?

Je dois avouer que je suis assez curieux du résultat ( je te laisse imaginer pourquoi ).

Pousse pas trop les dosages non plus. Quelquefois, avec les RC stimulants, un tout petit peu trop fait passer l'usager d'un bon trip à un sale moment à subir.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Merci j'ai rectifié du coup smile, bhen la je ne suis pas forcément au top de ma forme j'arrive juste pas à dormir avec les problèmes de stimulation résiduelles et petits effets seconds pas top si on peu dire ça comme ça..

J'écrirai ça au calme demain, dans un autre thread? Dans celui ci? Je sais pas , je verais , parce que du coup j'ai pas mal de choses à dire du coup...

Bon à plus tard du coup

Oui c'est carrément une réussite malgré le fait que ce n'étais pas voulu du tout a la base

L'ethylphenidate ne me satisfaisait pas vraiment solo et le 3 fpm seul pareil... Donc le hasard a bien fait les choses pour le coup

Je vous décrit tout ça tout à l l'heure

Dernière modification par Fenouil2 (15 août 2017 à  07:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Connerie : combo 3-MMC/Ethylphenidate
par Jack_Flash2, dernier post 29 mars 2016 par Jack_Flash2
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 08 mai 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums