Ecstasy Iphone rose

Publié par ,
14893 vues, 3 réponses
avatar
iluoj
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2017
2 messages
Bonjour à tous !

    Ceci est mon premier post sur le forum et je voulais parler d'une pilule sur laquelle je n'ai pas trouvé d'infos. Je suis consommateur de MDMA et ses dérivés, mais je n'avais jamais essayé ces "IPhones roses". Ils donnaient vraiment envie avec leur couleur et leur forme bien dessinée.
    J'avais accumulé pas mal de fatigue mais je l'ai pris quand même. Il est monté tout doucement, et devant un mur de son je me suis finalement rendu compte que l'effet était là.
    J'avais seulement pris un para de 2.5 la veille mais là pour la première fois j'ai vraiment badé sur le moindre truc, j'allais à des endroits sans me rendre compte que j'avais bougé, bref j'étais complètement perdu.
Ma question est donc la suivante :

- Est-ce que cet ecstasy contient des substances particulière, est-il trop fort ou est-ce le fait de le cumuler à la fatigue ?

Merci d'avance big_smile

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
Je ne bouffe plus d exta et ne connais pas celui la en particulier mais ayant bien consommer md  et amphetes l excès de fatigue peut provoquer des trous de mémoire importants
De plus tu dis avoir gobé un para de 0,25g ce qui n est pas une petite quantité si le md est bon une moitié suffit largement
Après rien ne vaut une analyse de ton prod mais je pense sur c est simplement de la fatigue il faut te faire un break t hydrater manger et te reposer c est ton corps qui y t envoie des signaux a suivre
.amicalement
Baba j'ai

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Et bien... Les hypothèses se valent...

Il est possible que tu ais vidé ton stock de serotonine la veille = bad trip

Il est possible que cet ecstasy soit fortement dosée = bad trip

Il est possible que le comprimé contenait une autre molécule que celle annoncée = bad trip

Il est possible qu'un grand la,que de sommeil + prise trop.rapprochee = bad trip

De nombreuses explications différentes peuvent expliquer le mauvais moment que tu as passé.

Imaginons que tu achètes deux pilules avec le même logo à la même personne. Et bien il est tout à fait possible que les deux comprimés ne contiennent pas la même dose, voir ne contiennent pas la même molécule, à savoir la MDMA.

Les contrefaçons sont nombreuses dans ce milieu.

C'est pour cela qu'il est important d'investir un peu d'argent dans des tests. Les premiers servent à savoir la ( voir les ) molécule que contient le comprimé et les deuxièmes servent à en connaître la concentration.

Ainsi, tu sais si tu peux prendre la totalité de l'ecstasy ou s'il est préférable de n'en gober que la moitié, voir le tiers et pourquoi pas le quart.

Et d'une manière générale, pour un novice, il est préférable de commencer par une dose de 0,05 gramme ( 50mg ) et de redoser éventuellement la même dose environ 1h45 plus tard ( la MDMA peut m'être jusqu'à 90 minutes à faire effet ).

Pour une personne expérimentée, JE pense qu'il est possible de taper les 100mg en une seule fois.

Et il est préférable de s'arrêter à ce dosage pour ne pas prendre de risque car la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine peut devenir neurotoxique à haute dose.

Je me permets de te rappeler qu'il est important de respecter " la règle des 6 semaines " entre chaque consommation d'ecstasy.

C'est le temps minimum requis pour que le cerveau puisse refaire son stock de serotonine et ne pas risquer de détruire ses connexions serotoninergiques.

Certains complément alimentaire comme la griffonia peuvent être utilisés pour faciliter le restockage et de moins subir les descentes du produit mais la règle des 6 semaines est très importantes à respecter, voir indispensable.

@ +


Reck.

PS : La fois prochaine, s'il y en a une, n'hésite pas à prendre une petite photo de la bête wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
iluoj
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2017
2 messages
Salut, dans un premier temps je vous remercie pour vos réponses qui m'ont éclairées ! super

Je mets une photo de l'iphone si jamais quelqu'un à des infos sur le dosage de ce dernier ! (la photo de l'arrière est de mauvaise qualité, j'en suis navré)
/forum/uploads/images/1502/1502822003.jpg


/forum/uploads/images/1502/1502822016.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz route 66 rose
par baily, dernier post 29 août 2015 par baily
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy Chupa Chups "rose"
par CobraPuissance, dernier post 15 septembre 2016 par CobraPuissance
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Taz Moncler Rose Et Bleu
par LaNevrose, dernier post 09 mai 2023 par LaNevrose
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums