[ Opium de laitue ]
Laitue vireuse : préparation résine

#1 
avatar
Floo homme
Nouveau membre
14 août 2017 à  20:00
Bonjour,
Je fais se poste pour expliquer la préparation d'huile de laitue vireuse "laitue sauvage".

- Théorique -

Déjà tout d'abord il faut savoir bien reconnaître la plante qui n'est pas très difficile a reconnaitre mai peux porter confusion avec d'autres plantes ne portent aucune molécule sédatif.
La plante une fois atteint maturité donne des fleurs de couleur jaune, la tige est fine est flexible avec des pique fine du diamètre d'un poil, les feuilles sont longues et porte de fine piques au extrémité.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/32/Lactuca_virosa_-_Köhler–s_Medizinal-Pflanzen-213.jpg/290px-Lactuca_virosa_-_Köhler–s_Medizinal-Pflanzen-213.jpg

---------------------------------------

- Préparation de l'extraction -

Pour le matériel il vous faut :

- Casserole
- Citron
- Beurre "très très peux"
- passoire 0,5 mm diamètre
- 1 récipient pour la transition de l'extraction
- feuille de Laitue Vireuse

--------------------------------

- Extraction -

Tout d'abord découpée les feuilles en très fin morceaux "mixé si possible"

Remplir la casserole avec impeut d'eaux et inséré les feuilles "les feuilles doivent tres légèrement flotter"

Allumé à feu doux "éviter absolument l'ébullition"

Inséré impeut de citron et beurre "tres peux de beurre" *les alcaloïdes de la lactucine vont transité

Une fois l'eau évaporé ne laisser que très peux d'eau restant pour pouvoir filtré les résidu de feuilles versé le contenu a travers la passoire dans le récipient de transition "obtenir un liquide noir ou jaune dépendant de la quantité extrait"

Reversé le contenu du récipient de transition dans la casserole "propre"

Laissé évaporé à feu doux "des bulles vont apparaître - essayer de trouver un juste milieu de température pour une évaporation sans bulle"

Une fois évaporation terminé vous trouverez votre huile dans le fond de la casserole "récupéré la et emballé la dans de l'alluminum et chauffé la légèrement avec avec un briquet pour supprimer le reste d'humidité

Vous observerez une résine noir brunâtre, c'est le produit fini.

Merci.

Dernière modification par shepperd (30 avril 2020 à  21:21)


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
14 août 2017 à  20:51
Salut,

Tu Troques donc la salive par du citron ?

Tu n'utilises que les feuilles de la plante ? Et non la plante dans son ensemble ( fleurs supprimées ) ?

J'avoue que des photos avec le produit fini par rapport à la quantité de plantes aurait été un gros plus pour cette recette.

Enfin, pour les personnes qui sont intéressées car pour la part, bien que dans mon coin cette plante pousse comme du chiendent, les céphalées post consommation m'ont dissuadé de continuer à ressentir ces petits effets relaxants ( peu perceptible mais ressemblant un petit peu à celui du cannabis ).

Merci neanmoins pour l'avoir partagée :)

J'aurais une dernière question, comment consommer cette " huile " ? C'est en vue d'une prise orale, de la fumer ( pure ou avec du tabac ) ou de l'incorporer à une préparation culinaire ?

@ +,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Floo homme
Nouveau membre
14 août 2017 à  21:04

Recklinghausen a écrit

Tu Troques donc la salive par du citron ?

Salut,
J'ai entendu parler que la salive pouvait aître utiliser oui, perssonellement ça me dégoute de cracher dans ma préparation.
La salive peut aitre utiliser uniquement si l'on à pas d'autres solvant polaire protique a disposition "alcool, ammoniac, acide citrique".

Je préfère utiliser le citron comme acide citrique pour détacher les alcaloïdes de l'hydrogène de l'eau.

1seul solvant suffit pour extraire le Lactucin

Bien a toi.

Dernière modification par Floo (16 août 2017 à  00:27)


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

#4 
avatar
Floo homme
Nouveau membre
14 août 2017 à  21:19

Recklinghausen a écrit

J'aurais une dernière question, comment consommer cette " huile " ? C'est en vue d'une prise orale, de la fumer ( pure ou avec du tabac ) ou de l'incorporer à une préparation culinaire ?

@ +,


Reck.

Moi personnellement je la fume dans un joint "tabac, cannabis , résine". Il est possible de la fumé avec deux couteaux, de chasser le dragon, dans une pipe a eau avec du tabac.

Pour une préparation culinaire ça peut aitre compliqué vue les quantités besoin pour produire le peux d'huile mai c'est possible. si une recette te permet d'en utiliser bien-sûr.


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

#5 
avatar
Floo homme
Nouveau membre
16 août 2017 à  01:00
Comme demandé.


https://i.imgur.com/gmhmSpn_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=high
Huile avec H2O évaporé.

-----------------------------------------

http://i.imgur.com/h7HxuN0r.jpg
Grande quantité de Lactucin en cours d'évaporation "destiné a dégraissage et salification"

Dernière modification par Floo (16 août 2017 à  01:04)

Reputation de ce post
 
Merci pour le tuto et les photos :) Reck.
 
Au moins on se fait une idée du résultat, merci. Macist31
 
supeeeer

"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

#6 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
16 août 2017 à  01:41
Salut,

Je me demande si je ne vais pas retenter l'expérience en suivant ce tuto ?

Après tout, il y en a plein de par chez moi et avec un peu de chance, les céphalées ne se manifesteront plus ?

Je reviendrai dire ce que j'en ai pensé... Si jamais j'ai le courage de popoter ( car le gratuit necessite pas mal de travail ).

Merci pour les explications Floo :)

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#7 
Kriscardiak homme
Nouveau membre
01 mai 2019 à  12:49
Bonjour insizer sa peux ?

Hors ligne

 

#8 
macist31 homme
Nouveau membre
08 mai 2019 à  01:12
Bonsoir Floo
Je voulais te demander comment procède tu pour le dégraissage et la salification?
Merci

a+b=d

Hors ligne

 

#9 
Kriscardiak homme
Nouveau membre
08 mai 2019 à  10:32
Jai d'autres photo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

27
Laitue vireuse préparation ? 
[Dernier message : 12 juin 2019 par Daane-El]

7
[ Identification ]
Est-ce de la laitue vireuse ? 
[Dernier message : 30 avril 2020 par mallon74]

4
Laitue vireuse 
[Dernier message : 27 août 2017 par Tegvolt]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS