Vers quel vapotisateur portable s'orienter ?

Publié par ,
6922 vues, 17 réponses
Sacripano homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages
Salut a tous !

J'ai arrêter la clope grâce a la cigarette électronique, seulement depuis j'ai une gêne dans la gorge et le nez vraiment fragile... Est-ce lié je ne sais pas, j'ai aussi un problème d'allergie a quelque chose je crois (ça ressort sur la peau, grattage intensif jusqu'au sang parfois..) j'attend un rdv pour en savoir plus.
Avant d'incriminer ma e-cig pour la gêne en gorge et nez et avant d'essayer un break, j'ai décidé de passer a un vapo pour la weed. J'hésite depuis longtemps mais en sachant pertinemment que je finirai de toute façon par passer le pas, je compte l'acheter d'ici 2 jours max.

Comme l'a dis quelqu'un sur un autre sujet acheter un matériel dont on ne connais rien et qu'on a jamais essayé ne peu se faire qu'aléatoirement au final, en se basant donc sur l'avis très précieux de ceux qui connaissent et qui pourrons nous renseigner.

Il faut savoir que le joint ne me fait presque plus rien, même pur, alors qu'actuellement je fume la weed a la pipe (une petite en métal, qui arrache bien les poumon quand je dose trop), et qu'avec rien que 0.1g je vais être bien hight au moins une bonne heure si je n'ai pas encore fumer de la journée. (Bien économique au final)

Voici les critères que je recherche en priorité :
- Portable
- Une défonce au moins aussi puissance qu'avec ma petite pipe niveau quantité/effet
- Pourquoi pas une belle vapeur ainsi que la meilleure ergonomie possible
- Budget grand maximum 250€, voir un peu plus si vraiment ça vaux le coût..
- Le meilleur contrôle sur la température possible, plus il y'a de palier différent mieux ça sera (voir choisir la température directement avec + ou -
- Un vapo qui ne se détériorera pas avant au moins un an ou deux, garantie si possible

Voila je pense avoir fait le tour. Merci infiniment a ceux qui pourrons m'aider, et désolé pour le long texte !

Peace !

Edit : Si vous avez un bon site fiable également pour le commander je suis preneur. Encore merci

Dernière modification par Sacripano (16 août 2017 à  09:16)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Sacripano a écrit

Edit : Si vous avez un bon site fiable également pour le commander je suis preneur. Encore merci

Ça, c'est la seule partie à laquelle on n'a pas le droit de te répondre. Je te propose de lire un article qu ej'ai écrit il y a quelques années et que j'ai mis à jour en 2016 lorsqu'une vague de vaporisateurs autour de 100 € est arrivée. Tu y trouveras des conseils pour les vaporisateurs que j'ai pu essayer entre autres :
La Vaporisation

Il y a pas mal de nouveautés, le marché étant en progression.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
quand je clique sur ton lien, mon antivirus dit lien de pishing!!!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut les psychos

j'ai le même soucis que psychocrack, je suppose que c'est un faux positif, mais parano comme je suis je ne suis pas allé plus loin big_smile

ACCESS DENIED
The requested URL cannot be provided

URL:

http://raul108.cf/index/?1641501770611
Blocked by Web Anti-Virus

Reason: threat of data loss

Detection method: databases

Click here if you believe that the web page has been blocked by mistake.

Message generated at: 13:02:17

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je vous donne l'adresse directe : https://www.principesactifs.org/les-vapos/

Mais moi aussi j'ai des piratages qui apparaissent lorsque je clique sur des mots avec liens web. Et ce depuis une ou deux semaines, par ci, par là.

Pourtant on a bossé pour sécuriser un max le site (https).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
j' ai toujours le même problème ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je viens de revoir le lien, chez moi ça marche sans problème.
Je suis allé sur le site de Principes Actifs et fait la mise à jour d'un extension. Après, je ne sais plus quoi faire.

Et si vous allez ici : https://www.principesactifs.org/categ/l … orisation/
et choisissez : La vaporisation ?

Fil

Ps : je m'absente deux bonnes heures.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

pour moi c'est ok maintenant bravo

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pareille! cest ok!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Hors ligne

 

Sacripano homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages

PSYCHOCRACK a écrit

quand je clique sur ton lien, mon antivirus dit lien de pishing!!!

La premiere fois que j'ai cliqué dessus j'ai eu aussi une pub bizarre, suffit de fermer et de ré ouvrir le lien correctement, surement un bug avec les pubs du forum (s'il y'en a, sinon je sais pas)


Merci Fil pour ta réponse, effectivement j'avais lu l'avertissement et j'ai complètement zappé au moment ou je me suis posé la question.
J'avais également trouver ton article qui m'a aussi aider a faire un choix
Après près 10 heures de recherches intensive sur les vapos, j'hésite entre le Crafty, le Arizer Air et le CFX boundless. (qui a l'air plutôt cool au passage dans sa version avec mod intégré)

J'ai juste trois petite question :

La première, la plus importante roll est-ce que les trois modèles que j'ai cité me rendront aussi hight qu'avec ma petite pipe en niveau de quantité/effet ? voir mieux ?

La différence entre un Crafty et un boundless CFX par exemple est t'elle vraiment si flagrante que ça mis a part l'autonomie ? Ça vaux vraiment les 75 euros d'investissement en plus ?

Et la troisième, vous me conseillerez quoi parmis ces trois la ?

Merci !! drogue-peace

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
moi l unique avec le que j ariverai a lacher la combustion,en vapo portable c est le mighty, et le plenty pour le top du top  mais pas portable...il doit etre branché sur secteur le plenty, mais le plenty vaux 239e 350e pour le mighty...la difference a part l aspect (le plenty ressemble a une perceuse ou le pistolet de flash gordon..) c 'est la taille du foyer, 0.20g pour le mighty et 1g pour le plenty, donc forcement le plenty deboite tout!...mais le mighty reste facil a utiliser, costaud et le meilleur portable sur le marché...sinon le v5 de flowermate est pas trop mal et autour de 120e discret , et asser performant, mais perso je reste sur le mighty en portable et le plenty pour la maison...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Sacripano a écrit

J'ai juste trois petite question :

La première, la plus importante roll est-ce que les trois modèles que j'ai cité me rendront aussi hight qu'avec ma petite pipe en niveau de quantité/effet ? voir mieux ?

Assurément !

Sacripano a écrit

La différence entre un Crafty et un boundless CFX par exemple est t'elle vraiment si flagrante que ça mis a part l'autonomie ? Ça vaux vraiment les 75 euros d'investissement en plus ?

Je n'ai pas essayé et ne connais pas le boundless CFX. mais je ne connais pas le Crafty non plus. J'ai un Volcano qui dépote bien et est très résistant de la même marque, mais ce qui me chagrine est ce choix de deux températures préréglées par bluetooth par un smartphone. Si je devais choisir un portable de chez eux, je choisirai le Mighty (bien plus cher).
Quant à l'Arizer, j'ai pas mal d'amis qui ont un Arizer Solo et qui en sont ravis. Pas d'avis sur le modèle portable (le solo l'est aussi).


Sacripano a écrit

Et la troisième, vous me conseillerez quoi parmis ces trois la ?

Merci !! drogue-peace

Je jette les dés en l'air, regarde dans le chapeau et sors un lapin bleu avec à la main un post-it sur lequel est marqué : Arizer.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sacripano homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages

filousky a écrit

Sacripano a écrit

J'ai juste trois petite question :

La première, la plus importante roll est-ce que les trois modèles que j'ai cité me rendront aussi hight qu'avec ma petite pipe en niveau de quantité/effet ? voir mieux ?

Assurément !

Sacripano a écrit

La différence entre un Crafty et un boundless CFX par exemple est t'elle vraiment si flagrante que ça mis a part l'autonomie ? Ça vaux vraiment les 75 euros d'investissement en plus ?

Je n'ai pas essayé et ne connais pas le boundless CFX. mais je ne connais pas le Crafty non plus. J'ai un Volcano qui dépote bien et est très résistant de la même marque, mais ce qui me chagrine est ce choix de deux températures préréglées par bluetooth par un smartphone. Si je devais choisir un portable de chez eux, je choisirai le Mighty (bien plus cher).
Quant à l'Arizer, j'ai pas mal d'amis qui ont un Arizer Solo et qui en sont ravis. Pas d'avis sur le modèle portable (le solo l'est aussi).


Sacripano a écrit

Et la troisième, vous me conseillerez quoi parmis ces trois la ?

Merci !! drogue-peace

Je jette les dés en l'air, regarde dans le chapeau et sors un lapin bleu avec à la main un post-it sur lequel est marqué : Arizer.

Fil

Merci de ta réponse Fil !
D'après mes recherches, le Crafty/Mighty est actuellement le meilleur vaporisateur portable du moment, il envoie très bien, il parait même qu'il égale pas mal de vaporisateurs de bureau. En terme de saveur/vapeur.

Mon choix est vraiment serré entre le Crafty et le Arizer, le boundless CFX je n'ai pas trouvé assez information dessus pour me décider.

Ce qui me rebute avec le Arizer Air c'est la faible marge de réglage qu'il propose pour la température, le Crafty a lui un choix assez vaste.

Aux vu des retour, je ferai mieux de prendre le Crafty ou l'Arizer Air (qui est apparemment mieux que le solo) pour durer dans le temps ?
Bien que cet avis ne peu être objectif car tu ne les a pas essayé, mais au vue des bonne critiques sur le Mighty/Crafty je me pose quand même la question.

Merci !!

Hors ligne

 

TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Salut,

Franchement je ne sais pas comment sont les autres vapoteuses mais le Mighty de Storz & Bickel c' est vraiment un nid à merde tous les résidus s' accumulent au niveau de la pipe et c' est très chiant à nettoyer (alcool + coton tige) ! De plus je trouve que la vap n est pas de très grande qualité comparé au volcano (que j' ai aussi wink).

Sacripano a écrit

filousky a écrit

Sacripano a écrit

J'ai juste trois petite question :

La première, la plus importante roll est-ce que les trois modèles que j'ai cité me rendront aussi hight qu'avec ma petite pipe en niveau de quantité/effet ? voir mieux ?

Assurément !

Sacripano a écrit

La différence entre un Crafty et un boundless CFX par exemple est t'elle vraiment si flagrante que ça mis a part l'autonomie ? Ça vaux vraiment les 75 euros d'investissement en plus ?

Je n'ai pas essayé et ne connais pas le boundless CFX. mais je ne connais pas le Crafty non plus. J'ai un Volcano qui dépote bien et est très résistant de la même marque, mais ce qui me chagrine est ce choix de deux températures préréglées par bluetooth par un smartphone. Si je devais choisir un portable de chez eux, je choisirai le Mighty (bien plus cher).
Quant à l'Arizer, j'ai pas mal d'amis qui ont un Arizer Solo et qui en sont ravis. Pas d'avis sur le modèle portable (le solo l'est aussi).


Sacripano a écrit

Et la troisième, vous me conseillerez quoi parmis ces trois la ?

Merci !! drogue-peace

Je jette les dés en l'air, regarde dans le chapeau et sors un lapin bleu avec à la main un post-it sur lequel est marqué : Arizer.

Fil

Merci de ta réponse Fil !
D'après mes recherches, le Crafty/Mighty est actuellement le meilleur vaporisateur portable du moment, il envoie très bien, il parait même qu'il égale pas mal de vaporisateurs de bureau. En terme de saveur/vapeur.

Mon choix est vraiment serré entre le Crafty et le Arizer, le boundless CFX je n'ai pas trouvé assez information dessus pour me décider.

Ce qui me rebute avec le Arizer Air c'est la faible marge de réglage qu'il propose pour la température, le Crafty a lui un choix assez vaste.

Aux vu des retour, je ferai mieux de prendre le Crafty ou l'Arizer Air (qui est apparemment mieux que le solo) pour durer dans le temps ?
Bien que cet avis ne peu être objectif car tu ne les a pas essayé, mais au vue des bonne critiques sur le Mighty/Crafty je me pose quand même la question.

Merci !!

Hors ligne

 

Sacripano homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages
Merci beaucoup pour ton retour ça m'oriente encore un peu plus vers l'Arizer du coup, j'espère avoir d'autres avis d'ici demain avant de commander

Petite question au passage l'Arizer Air fonctionnera t'il avec du hash de bonne qualité ?
Autre question est ce que l********ev****r est t'il fiable ? Bien qu'il m'en a tout l'air, j'ai peur de pas avoir de garantie si j’achète le matos n'importe ou

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Avec le hasch, c'est toujours délicat car il te faut un support végétal, l'idéal étant du "zapstar" ou résidu de vaporisation de cannabis (il ne reste plus que la cellulose).

Quant au site, c'est celui dont je suis devenu ami d'un des créateurset qui m'a permis par ses prêts de tester un bon nombre de vapos. Ce sont pour moi des gens de confiance, comme le créateur de l'Herborizer. 

Pour le crafty/mighty, il m'a été prêté sur une soirée nuit et matinée. Je l'ai trouvé super performant,mais n'ai pas eu à le juger sur son encrassage. Je tiendrai compte de la remarque de TomTom. Certains des portables que j'ai ne demandent aucun nettoyage, ce qui change bien la donne.

Sur un vaporisateur en verre comme l'Herborizer, je vois bien le besoin de nettoyage après une dizaine d'utilisations, chose que je n'ai pas à faire sur des vaporisateurs comme l'inhalater XP ou le Pinacle pro (excellent vapo).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sacripano homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages

filousky a écrit

Avec le hasch, c'est toujours délicat car il te faut un support végétal, l'idéal étant du "zapstar" ou résidu de vaporisation de cannabis (il ne reste plus que la cellulose).

Quant au site, c'est celui dont je suis devenu ami d'un des créateurset qui m'a permis par ses prêts de tester un bon nombre de vapos. Ce sont pour moi des gens de confiance, comme le créateur de l'Herborizer. 

Pour le crafty/mighty, il m'a été prêté sur une soirée nuit et matinée. Je l'ai trouvé super performant,mais n'ai pas eu à le juger sur son encrassage. Je tiendrai compte de la remarque de TomTom. Certains des portables que j'ai ne demandent aucun nettoyage, ce qui change bien la donne.

Sur un vaporisateur en verre comme l'Herborizer, je vois bien le besoin de nettoyage après une dizaine d'utilisations, chose que je n'ai pas à faire sur des vaporisateurs comme l'inhalater XP ou le Pinacle pro (excellent vapo).

Fil

Effectivement j'ai vu qu'il y'a plusieurs méthodes, le "sandwich", le coton organique, etc

L'arizer air me tente vraiment niveau simplicité, je vois bien comment je l'utiliserai avec du hash, de l'herbe, mais le crafty a vraiment l'air meilleur au niveau de la vapeur, je sais pas me décider

J'ai vu qu'avec le Crafty on a apparemment plus d'effet, mais il consomme plus d'herbe, c'est pas top ça

Je pense que je vais prendre le Air, de toute façon ça a l'air d'être du bon matos, du moment que j'ai au moins autant d'effet qu'avec ma pipe pour la même quantité d'herbe, je m'en contenterai largement  !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - [Avis] Vaporisateur portable manuel
par Conscience, dernier post 27 avril 2018 par sphax
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Temps de vaporisation avec vapo portable
par Archimede, dernier post 24 mars 2017 par PSYCHOCRACK
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Un vapo portable de bonne qualité ?
par Garsduso, dernier post 22 janvier 2018 par pierre
  12

Pied de page des forums