ethylphenidate substitut de la coke????

Publié par ,
5901 vues, 3 réponses
snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
je pense que tout est dit dans le titre que pensez vous de la prise d'EPH pour pallier a un manque de coke (psychologique bien sur ) ou quels molecules me conseillez en sachant qu la c c'etait iv environ 1G par jour

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut, alors pour ma part je te déconseille l'ethylphenidate pour remplacer la c .. Ça ressemble plus tôt à des amphets, quoi que non pas vraiment non plus.

Je suis en train d'écrire un trip repport sur l'ethylphenidate , mais sinon , je ne pense pas que ce soit top de passer de la coke à un rc.. D'ailleurs si tu voulait shoot l'ethylphenidate et que tu t'attends à un truc style coke ça a pas grand chose à voir.. Atend D'autres réponses et regarde les TR et les psychowiki sur les rcs qui t'intéresse

Dernière modification par Fenouil2 (18 août 2017 à  03:06)

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
salut fenouil et bien c'est bien ce qui me semblait j'ai lu pas mal de tr mais ce que je me demandais c'est si consomer de l'eph faisait passer l'obssesion que j'ai en ce moment pour la c sa fait 15 jours et un peu plus que j'ai arrete et j'arrete pas d'ypenser je crois que je vais recrakker mais si l'eph peut m'aider

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca peut t'aider pour le craving de coke, éventuellement. Mais aucunement remplacer la coke. C'est une amphétamine puissante qui tire pas mal sur les nerfs à un moment et ça se voie sur les visages.

Par-contre l'IV est grandement déconseillé vue la corrosivité du produit, mais si tu y tient dilue au moins dans une seringue 2CC et commençant par le dosage minimum, soit moins de 25mg pour commencé car il existe peu de TR sur cette ROA.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - La Ritaline comme substitut à la cocaïne.
par Initiativedharman, dernier post 13 décembre 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] à la recherche d'un substitut hallu à la cocaïne
par ahab, dernier post 09 octobre 2017 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Substitut 100% naturel?
par abraketabra, dernier post 06 mai 2017 par abraketabra
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums