Fub Akb48 et NM-2201

Publié par ,
10397 vues, 8 réponses
Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Bonjour,

Je cherche des à compléter les informations que j'ai sur ces deux noids, pour pouvoir les goûter en ayant l'esprit serein :

• Fub Akb48 : Molécule récente, ressemble aux APINACA et 5F-APINACA, il agit sur les récepteurs CB1 et CB2

Solubilité maximale : Environ 10mg/ml (?) | à vérifier

Dosage : 1 à 5 mg/ml (?) | à vérifier


• NM-2201 : (également connu sous le nom de CBL-2201) a des propriétés similaires à ses proches 5F-PB-22 et NNE1, qui sont tous deux des agonistes complets et se lient de manière non sélective aux récepteurs CB1 et CB2.

Solubilité maximale : ?

Dosage : 1 à 8 mg/l (??) 

Si vous avez des informations (notamment le dosage ^^) sur ces 2 molécules je suis preneur :)
________

Exemple :

• MMB Chiminica : (Pour l'instant mon préféré, on trouve beaucoup d'informations dessus)

Solubilité maximale : 10mg/ml

Dosage : 1 à 3mg/ml

Dernière modification par Psychick (17 juillet 2017 à  14:13)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je t'avoue que pour ce qui est des solubilités maximales de ces Noids, je n'ai pas fait de tests pour m'apercevoir à quel moment la solution de e-liquide va précipiter et que de la poudre va rester en suspension.

Par contre, je peux t'affirmer que le Fub- AKB48 est un Noid très potent et que 1mg/ml me parait déjà un dosage pour lequel il sera préférable de diluer avec un e-liquide classique pour les premières consommations.

Pour ce qui est du NM- 2201, je le trouve moins potent que le Fub- AKB48 mais je ne conseillerais pas de le doser au dessus de 3mg/ml.

Il me semble que ces deux Noids tapent sur les récepteurs CB1 et CB2, il est donc préférable de faire des prises de sang régulièrement en raison du risque immunosuppresseur qu'ils peuvent éventuellement engendré pour une consommation quotidienne.

A titre personnel, je n'ai pas eu à subir cet effet plus que désagréable mais il est préférable de vérifier que les globules blancs ne baissent pas de façon drastique lors d'une consommation régulière de Noids qui ne tapent pas uniquement sur les CB1.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Merci pour cette réponse reck

C'est sympa de me rappeler cette particularité au niveau des récepteurs, je ne renouvellerai de toute manière pas l'achat ^^

Pour ce qui est de la concentration, je ne sais pas si c'est le fait que je sois habitué aux noids ou si je n'ai pas reçu quelque chose de bonne qualité,

• Mais pour le MMB chiminica j'ai obtenu une concentration initiale à 8.33mg/ml que j'ai dilué afin de tourner autour des 4mg/ml, et je tiens très bien ce dosage, j'ai essayé du 5mg/ml et ça va toujours, alors je me pose des questions,

• Enfin le fub, j'ai fais une concentration initiale à 10mg/ml (pour confirmer que je dis pas des conneries, il s'agit de 2g dissous dans 200ml) que j'ai dilué par 2 (donc 5mg/ml), et je tiens aussi très bien cette mesure alors que je n'ai jamais essayé la molécule...

J'ai fais correctement mon assemblage, le liquide initialement fait était transparent, sans dépôt.

Est-ce normal ?

Dans tous les cas merci pour l'info, je me tournerai dorénavant vers le MMB et le 5F mdmb à l'avenir :)

Dernière modification par Psychick (19 juillet 2017 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu tiens ces concentrations au début de la consommation, je pense que les batch ne sont pas d'excellentes qualités.

Attention, si tu devais tomber sur un produit de meilleure qualité.

Comme la tolérance et l'accoutumance montent en flèche avec ces produits, au fur et à mesure que les jours passent, la concentration peut être augmenter.

Pour te donner un exemple, je m'étais fier à drogue forum pour la concentration du Fub- AKB48 ( grossière erreur ) et j'ai concentré à environ 4mg/ml.

Heureusement que je n'ai tiré qu'un seul hit car ce tirage unique m'a emmené vraiment trop loin ( et pourtant je suis habitué à ce style de montées ).

Je pense que 1mg/ml quand le produit est bien synthétisé est un maximum.

Pour le 5F- ADB ( ou 5F- MDMB - Pinaca ), la concentration ne doit pas dépasser 0,1 mg/ml sous peine de risquer un sale bad trip empli de paranoïa.

Les MDMB sont très ( très très ) potent.

Par contre, la tolérance monte vite mais descend tout aussi vite. Attention lorsque tu reprends une consommation apres une pause de quelques jours.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Putain fais chier, la première commande j'avais eu du bon,

Bah disons que c'était ma première fois avec du fub je l'ai débuté avec du 2.5 en 1 hit ça m'avait fait un petit truc mais je suis vite monté à 5, 6 (je vapotais tout le temps mais ça faisait que 2 jours), donc je pense que ouai on m'envoie de la merde ><

Fuckk...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je confirme... Il m'a fallu une bonne quinzaine de jours de consommation intensive pour supporter de vapoter un dosage à 4mg/ml.

Bah, un batch raté, ça peut arriver...

Je peux te demander les initiales du shop dans lequel tu as fait tes achats ?

Histoire que les usagers qui le reconnaissent s'abstiennent de faire des commandes chez cet... Escroc ?

Merci d'avance et bonne recherche pour du matériel à la hauteur de ce qu'il doit être,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Désolé du retard

Ils ont la particularité d'avoir une chatbox pour répondre aux questions,

Ils ont deux sites avec une apparence différente,

GR8..

SmokeyCh..

mais c'est les même.


Je sais qu'on à pas le droit de donner les liens des sites (je sais pas pourquoi), mais tu peux m'aider à trouver quelque chose de correct ? Genre par mp je sais pas moi, des liens, des noms...

Dernière modification par Psychick (19 août 2017 à  00:44)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est interdit par la charte de donner des indications pour trouver un shop.

Se serait en faire de la publicité et nous ne sommes liés avec aucun.

Et parler d'un mauvais site, c'est également quelque part lui faire de la publicité... Ce qui est exclu sur Psychoactif.

Avant, pour savoir si le shop etait valable, il existait scamlogs mais ce site est mort et ne devrait pas rouvrir ses portes.

A titre personnel, pour en trouver, je te conseille d'aller traîner sur Reddit.

Tu devrais trouver ton bonheur...

Tout en gardant à l'esprit qu'un shop peut à tout moment se transformer pour devenir un scammer de première ( pour X raisons comme le changement de propriétaire par exemple ).

Mais à l'heure actuelle, il n'y a que Reddit qui donne ses impressions et qui fait un recueil de ce que pense les consommateurs de tel ou tel shop.

Bonne chance dans tes recherches,


Reck.

PS : Tu as également la possibilité de rentrer le nom du site sur lequel tu comptes investir et de rajouter le mot " avis ". De temps à autre, cela peut donner de bonnes intuitions.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Je trouve que le NM-2201 a un côté assez psychédélique, le plus parmi tous les cannabinoid de synthèse que j'ai recherché.mmm

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
par One2White, dernier post 05 mai 2020 par anon
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 5F- MDMB-2201
par Dioptre, dernier post 26 juin 2020 par psytest
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Besoin d'aide pour une preparation de 5f mdmb 2201
par Heisenberg_62, dernier post 12 mars 2022 par Heisenberg_62
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums