pb suite injection

Publié par ,
14158 vues, 27 réponses
unnom
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
3 messages
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci,

je shoot coke et hero depuis 1.5mois, à raison de 10-15 20 par jour, jusqu'ici tout allé bien, mais y a 2jour une petite douleur sur le biceps et l'aiselle une sorte de trait touge apparait légérement je fais pas plus attention car ce n'est pas là ou j'injecte. Bref, et depuis hier ce mm trait est passé bleu jaune violet du biceps à l'aiselle sur 10cm environ.

kk1 peut me dire ce que c'est svp? si ça va partir tt seul et pas besoin d'aller aux urgences...

Merci d'avance de me rassurer, ça me fait pas vraiment mal, mais ça a une salle gueule... Demain je vais au caarud ya une infirmière.

Mais je comprends pas car c'est environ à 15/20cm d'une veine que j'ai pas mal utilisée la semaine dernière

Merci d'avance
/forum/uploads/images/1502/1502006897.jpg


/forum/uploads/images/1502/1502006927.jpg

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Quand tu dis "10-15-20" , c'est du nombre de shoots dont tu parles ?


C'était pas très claire désolé..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

unnom
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
3 messages
Oui c'est désolé je devais partir et je voulais vite faire le post avant pr essayer d'avoir une réponse en rentrant.

Et précisions importantes je pense :

- déjà chaque jour si je entre 10 et 20 shoot, (essentiellement de coke avec kk speedball au milieu (3-4) je tiens à préciser que je mets une quantité de produit assez faible genre entre la moitié et le tiers de ce que je mets pr faire une trace.
- la plus part du tps c'est avec du materiel propre à usage unique, mais cette semaine le caarud était fermé donc j'ai du me servir des pompes plusieurs fois, mais surtout comme j'avais plus de stérifilt et pas assez de petits coton, il m'est arrivé de me resservir d'un coton, des coupelles etc. Mais le weekend dernier j'ai fait pareil car pas chez moi, et j'ai pas eu de pb.
- je n'ai pas de traces aux endroits ou je pique (avant bras vers la main) mais kk fois j'ai eu comme des petites boules et la veine devenait très dur, mais j'arrétais d'utiliser ce côté et ça passait le lendemain

-Et, bah j'ai plus de et winkwink mais si tu penses que j'ai oublié de parler d'un truc n'hésite pas

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
A mon humble avis ça a l air infecte tu devrais consulter
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

unnom a écrit

Oui c'est désolé je devais partir et je voulais vite faire le post avant pr essayer d'avoir une réponse en rentrant.

Et précisions importantes je pense :

- déjà chaque jour si je entre 10 et 20 shoot, (essentiellement de coke avec kk speedball au milieu (3-4) je tiens à préciser que je mets une quantité de produit assez faible genre entre la moitié et le tiers de ce que je mets pr faire une trace.
- la plus part du tps c'est avec du materiel propre à usage unique, mais cette semaine le caarud était fermé donc j'ai du me servir des pompes plusieurs fois, mais surtout comme j'avais plus de stérifilt et pas assez de petits coton, il m'est arrivé de me resservir d'un coton, des coupelles etc. Mais le weekend dernier j'ai fait pareil car pas chez moi, et j'ai pas eu de pb.
- je n'ai pas de traces aux endroits ou je pique (avant bras vers la main) mais kk fois j'ai eu comme des petites boules et la veine devenait très dur, mais j'arrétais d'utiliser ce côté et ça passait le lendemain

-Et, bah j'ai plus de et winkwink mais si tu penses que j'ai oublié de parler d'un truc n'hésite pas

Nan c'est juste moi qui avais un doute ;-)

Ok dac.

Je suis pas médecin, ni réellement connaisseur en injections mais on dirait bien que le gonflement se trouve sur la trajectoire de ton (tes) injection(s). Dans tous les cas ça risque sûrement d'évoluer donc comme dirait babaji dans le doute tu devrai quand même consulter rapidement, histoire que ça s'aggrave pas considérablement au fil des heures.

On ne sait jamais

Prends soin de toi en tout cas, tiens nous au jus wink


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Va consulter, et Rapido! A mon avis, comme dit Babaji, il s'agit au minimum d'une infection...Car semble t-il sur le trajet qui va du plus proche ganglion à ton point d'injection....

Dernière modification par Mascarpone (06 août 2017 à  17:28)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Ça ressemble fortement à une venite, pensement américain imbibé d'alcool et d'eau tiède que tu poses dessus avec une bande..

Surveille l'évolution une venite doit ce résorber rapidement, c'est la veine qui est irritée sur son trajet par l'agressivité de certain soluté, ca doit passer assez vite env 48h ..

Si ca s'aggrave ou si tu as un doute consult, un conseil sur le net ne remplace jamais un avis médical posé sur un vrai diagnostic (en face à face avec auscultation) ..

Tiens nous au courant de l'évolution

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonsoir .

moi sa me fait penser au tétanos .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Carrément le tétanos loool, j'espère qu'il ne c'est pas piqué avec une seringue rouillé ^^
Et aussi qu'il est vacciné comme normalement la plupart dès personnes
Vaccin DTPcoq diphtérie, tétanos, poliomyélite, coqueluche..

Bon tte façon ds le doute consultation médicale ...
Comme dit si c'est une venite ca passe rapidement avec un pansement alcoolisé max 48h ..

Si c'est infectieux fièvre, tu en as ?? rougeur, chaleur, douleur, il faut peut être un antibiotique et du coup ca demande consultation..

Si c'est le tétanos... je passe non mais je pense pas .. il n'y a pas de marque sur le corps mais des symptômes neurologiques, raideur de la nuque, trismus.. et l'incubation mets qlq jours quand même

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
C'est surtout les deux ligne qui font penser au tétanos . mais cest peut etrr lui qui as fait sa au stylo pour nous faire voir .?  dans ce cas sa me ferai moin penser au tétanos .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Les deux lignes pour moi ce sont des veines pour ca que je pense à une venite en plus c'est légèrement rouge ..

Il est important de savoir pour la fièvre car ca défini infectieux ou non ..

On verra bien sa réponse :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Oui on véra bien . je suis impatient de savoir  en espérant que sa ne soit pas trop grave . mais j'en doute un peu .....super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

unnom
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
3 messages
Bonsoir,

Déjà merci à tous pr vos réponses.

Ensuite, oui les 2 traits bleu c'est du stylo, je voulais voir si ça s'étendait ou pas...

Pr ce soir j'ai suivi tes conseils, bon comme j'avais pas d'alcool j'ai hésité à mettre un fond de jack daniel's mais j'ai préféré le foutre ds un verre avec des glaçons wink (je me permet une dose d'humour pendant qu'il en est encore temps...)
Du coup j'ai pris des tampons imbibés d'alcool foutu 2 compresses et un bandage et demain midi je vais au caarud ou il y a une infirmière et au besoin j'irai à l'hopital ou chez le médecin si ça suffit.

Je en manquerai pas de vous en dire plus demain

Et oui, je pense aussi que ces une veine en dessous, comme tu dis c'est bien ds la trajectoire d'ou j'ai piqué (et sans aiguilles rouillées..)

Merci encore à vous pr vos avis et conseils et vous souhaite une bonne soirée

Ah oui, pas de fièvre une douleur un peu plus présente aujourd'hui sous le bras, et par contre sur ce côté j'ai aussi un point de "douleur" (ça fait pas mal mais j'ai senti un point toute la journée derrière la cuisse et des fourmis et plus de sensations ds 2 orteils du milieu (chose que je n'avais pas hier)

Dernière modification par unnom (06 août 2017 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bon

Bien vu Coluche pour le stylo :) je pensais que c'était une réaction..

C'est plutôt rassurant dans ce cas, oui va au caarud demain l'IDE te confirmera si ca lui fait penser à une veinite et si tu dois consulter ...

Continue les pansements à l'alcool jusqu'à demain, prend en un bon pacquet (tampon), imbibe une compresse d'eau chaude, mets les tampons sur la compresse hop sur l'inflammation, une compresse sèche dessus et une bande ..

Tiens nous au courant de l'évolution et de ce que t'as dit l'ide du caarud ..

Amicalement salut

Édit : en re regardant les photos et en sachant pour le stylo ^^ (infos importante) ca me fait penser à un hématome ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Mascarpone a écrit

Va consulter, et Rapido! A mon avis, comme dit Babaji, il s'agit au minimum d'une infection...Car semble t-il sur le trajet qui va du plus proche ganglion à ton point d'injection....

Je pense comme Mas, ça ressemble à une infection qui s'arrêterait pour l'instant au ganglion qui fait barrage.

Il faut consulter avant que ça se propage si c'est une infection, si ça passe le barrage lymphatique de l'aisselle ça pourrait vite fait se généraliser.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
heureusement ce n'est que du stylo big_smile
parce que deux ligne aussi visible que sa qui ce forme sur le bras sa présager rien de bon .
il nous a bien fait peur se bougre avec son stylo.
bon ba on attend la suite des événements .
tien nous au jus  super

ps suf : sa me paraissait quand même bizard deux ligne aussi distinct sur le bras.  je sais que quand on attrape le tétanos , souvent le 1er symptômes est 1 ligne rouge (et non 2) qui monte de l'endroit de l'infection jusqu'au ganglion . ensuite le ganglion gonfle et la il est grand temps d'agir . .

Dernière modification par coluche (07 août 2017 à  13:39)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Arseniik
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
38 messages
Alors ça donne quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Coluche

Je savais pas pour la ligne rouge du tétanos, j'ai toujours entendu symptômes neurologiques..

Du coup jme suis pas connecte aujourd'hui, pas de nouvelle de notre ami..

J'espère que ça va ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

coluche a écrit

C'est surtout les deux ligne qui font penser au tétanos .

&

Sufenta a écrit

Les deux lignes pour moi ce sont des veines pour ca que je pense à une venite en plus c'est légèrement rouge ..

Tain les gars fume_une_joint
Reprenez vous, c'est la réput' du forum qui est en jeu là... yikes

Sérieux, si je me réveille avec des marques-de-stylo-mais-réelles semblables à celle de l'OP je fonce direct à l'hosto sans même perdre du temps à m'habiller, je fais pas des photos pour attendre d'avoir peut-être une réponse sur un forum yikes

MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
On est d'accord j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas consulter dans les posts, mais pas de fièvre, pas de douleurs prononcé, le soir il plaisantait sur l'alcool qu'il perfere boire que posée en pansement, si tu fais un truc grave tu n'as pas envie de boire tu souffres, tu as mal avec de la fièvre, des vomissements ect

Et j'ai de suite dit qu'un avis internet ne remplace pas une consultation avec un medecin ..

N'empêche que j'ai jamais vu une trace rouge comme ça remonter Le Bras et si ca n'avait pas été du stylo bien entendu qu'une consultation serait indispensable ...

De toute façon pour ce genre de situation je le répète un avis internet ne peut pas remplacer une consultation avec une prise de sang (CRP) pour écarter le risque infectieux..

Mais quelque chose de grave provoque des réactions de l'organisme chaleur douleur fièvre et il n'en avait pas sauf une gêne, il a dit qu'il allait hier matin consulter au caarud il l'ont forcément orienté..

C'est comme les demandes de dosage pour une iv c'est très difficile de se prononcer, comment tu veux etre sur sans examen clinique et sans prise de sang de ne pas passer à côté de quelque chose ...

En attendant personne n'a osé se mouiller pour le conseiller sauf consult, bien sûr qu'il faut normalement avant même de demander sur internet si tu pense que ca peut être grave ..

Mon conseil partait d'un sentiment éclaire, aucun signe grave, et si pas d'amélioration rapide ou que la situation empire, signe infectieux +++ direction les urgences

On attend tjrs des nouvelles salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

Je savais pas pour la ligne rouge du tétanos, j'ai toujours entendu symptômes neurologiques..

Moi, je savais...Car c'est l'histoire du dernier shoot de ma vie...C'était dérrière un sacré mec...L'épave du quartier...Désolé de dire ça, mais ce type réunissait à lui seul tous les clichés que vous avez pu lire sur le tox au dernier degré..Et à l'époque, le sida était déjà en marche mais on en parlait encore trés peu...C'est donc cette fameuse ligne rouge et la peur du tétanos qui m'a fait guetter durant un mois...En même temps, je me suis tellement fait peur, que je me suis juré de ne plus jamais reshooter depuis cet ap midi là...Ce pauvre mec est depuis mort du sida (je dis ce pauvre mec, car malgré toutes les saloperies qu'il a pu faire aux gens dans sa vie, en plus c'était un indic...Bizarrement, avec moi, il a toujours été réglo et même plutôt cool) Paix ait son âme...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
je lui ai dit de consulter car j ai un pote qui s était fixé ds la jambe il y a eu une ligne qui a été jusque l Aisne et ses ganglions je l ai emmené a l hosto et il s est tape plusieurs mois d hosto avec caisson a oxygène pour cicatriser,ça s est passe il y a 15ans sa blessure n est tjrs pas refermée c est incroyable ,une saleté de bactérie ds sa poudre lui a provoqué cette infection foudroyante.
Ne voulant pas le faire paniquer et n étant pas un toubib le faire consulter me semblait le plus raisonnable a conseiller.
Si cette ligne dépasse les ganglions et se dirige vers le cœur c est mal barré
J espère pour lui que ça n est pas ça .
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Mas

Tu as bien raison et c'est d'ailleurs pour toutes ces raisons qu'on répète constamment, d'utiliser du matos à usage unique avec des filtres aseptisent (toupies) et lorsqu'il y a doute sur une réaction anormale go docteur ou urgences..

Après je comprend qu'avec la stigmatisation certain sont retissent à se rendre aux urgences ..

En 6 ans j'ai eu une frayeur, j'ai toujours utilisé du matos stérile, j'ai jamais réutilisé, toujours bien filtre ou utilisé des produits prévu à l'injection heureusement

Un soir bourré après une soirée étudiante je rentre et je veux m'accorder un petit plaisir du week end, mais saoul et avec une 5cc j'ai pris une aiguille assez grosse et j'ai malheureusement tapé l'artère et ma main à gonflée un truc de fou, normal l'artère irrigue les tissus ..

J'ai flipe et si je voulais consulter j'aurais dû me rendre à la ville la plus proche .. impossible dans ma ville ...

Du coup j'ai surveillé je me suis endormi au petit matin ça allait et au réveil ça allait mieux, le lendemain matin c'était dégonfle, heureusement le produit était propre et que ça n'a pas empiré, sinon je serais allez aux urgences et ca m'a donné une bonne leçon ..

Babaji : chaud l'histoire de ton pote et bien sûr que ca demande un avis médical, après pour l'auteur c'est du stylo ^^ heureusement et au milieu on dirait un hématome

Pareil j'espère que c'est pas grave et j'aimerais bien des News

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
D accord avec toi Sufenta
En cas de doutes toujours vérifier aux urgences même si on a peur d un regard critique c est mieux que de se choper une merde
Perso plus de 20ans de fixs plus ou moins intenses jamais eu un abcès et en utilisant parfois les mêmes pompes mais pas les cotons.
Je change tjrs de points  d injections et ça limite bien la casse.j ai la chance ou la malchance de me shooter vite et propre pas besoin d y passer des plombes et de virer ds le gore
L usage unique est la meilleure des préventions et une certaine hygiène bien sur
Amicalement
Babaji .

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@Suf'

Je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais au cas où: je déconnais dans mon post, je trouve que les intervenants ont bien réagit.

On a plus le droit de vanner un anim qui a dit une connerie marrante? C'est quoi cette équipe de fachos, on est dans un pays libre, 2017 allô, enfin des fois on se demande fume_une_joint

^3^
MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
MT

Bon autant pour moi, mais je ne savais pas trop comment le prendre ton post, pourtant qd je le lis maintenant c'est super clair
Rohhhh jsuis un boulet ^^

Pour ma défense c'est juste que je trouve tout ca super chaud et que j'aimerais bien la conclusion de l'histoire ca me rassurerait, je me sens qd même un poil responsable et j'AIMERAI des NEWS ...

Du coup jsuis un peu parti tout seul à cause du coup de Flip et de plus tu as raison ds ce que tu dis mais j'avoue sur le coup j'avais pas capté le coup de la vanne, toutes mes plus plates excuses mon captaîn :)

Et il ne nous a tjrs pas dit comment il va grrrrr c'est la dernière fois que je conseil pour ce genre de truc la prochaine fois c'est va aux urgences et point ...

Ca m'énerve ça prend 2 min d'écrire un post, j'espère que c'est pcq il fait la teuf et s'éclate bien, depuis deux jours des que je vais sur le site je regarde en premier s'il a répondu ...

Bon sans rancune mon poto, Suf l'anim fachot de 2017 ^^

Édit : en plus lorsque je relis j'ai bien l'impression que ca n'est rien de plus qu'un hématome qui a du se faire à distance de la veine par une extravasions de produit ca colle plus qu'une venite, ou qu'une infection ou que le tétanos ^^
salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha no problemo merci-1
J'étais pas sûr, genre "je me fais des idées ou...", mais déso si c'était pas clair, sur le net c'est pas forcément évident.
En général je pars un peu du principe que le gars en face va capter direct, alors que c'est souvent un délire débile ^^'

C'est vrai que ça serait pas de d'refus un petit follow-up, pour la science quoi. yikes

Bisous :3
Mammon

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut psychozzzz
Que devient ce forumer?j aimerais savoir s il va bien
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Gonflements suite injection héroine
par accroc, dernier post 03 mars 2010 par Alain Will
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de vendre suite à un rail
par LeChatGizmo, dernier post 14 septembre 2018 par LeChatGizmo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Pb suite à première poussière (je crois)
par Katagena, dernier post 23 août 2020 par Katagena
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums